Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Il y aurait cet avantage à voyager dans votre propre pays, même dans votre propre quartier, que vous seriez si bien prêt à comprendre ce que vous avez vu, vous feriez moins d'erreurs de voyageur.
Je ne fais même pas savoir à votre main gauche quand votre main droite fait un don
25
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Il y aurait cet avantage à voyager dans votre propre pays, même dans votre propre quartier, que vous seriez si bien prêt à comprendre ce que vous avez vu, vous feriez moins d'erreurs de voyageur.
@kerryKennedy
Il y avait des moments où j'aurais dû être complètement disponible émotionnellement pour mes enfants et je n'étais pas là, même pour lire un livre avec eux ou regarder la télévision ou rentrer ma fille au lit.
@mikeKrzyzewski
Par conséquent, en tant que joueur, en tant qu'entraîneur, même si nous aurions pu perdre dans une saison ou ne pas avoir remporté un championnat, c'était comme une prophétie auto-réalisatrice que je vais gagner un certain temps. Je ne me suis jamais senti perdant.
@annAguirre
Ils disent que les funérailles ne sont pas pour les morts mais pour les vivants. Ces rites vous permettent de passer à autre chose, donc si vous ne traitez pas avec les restes, vous ne pouvez jamais faire face aux souvenirs. Cela pourrait être vrai; Nous avons peut-être marché dans leur poussière sur Venise Minor, mais ce n'est pas la même chose qu'un bon adieu.
@romeoMiller
Je n'ai même pas dansé dans mon bal de lycée, et j'ai refusé tant de rôles de cinéma parce que je ne savais pas comment danser.
@edgarLeeMasters
C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.
@carlSagan
Ceux qui ont peur de l'univers comme c'est vraiment le cas, ceux qui prétendent à des connaissances inexistants et envisagent un cosmos centré sur les êtres humains préféreront le confort éphémère de la superstition. Ils évitent plutôt que de confronter le monde. Mais ceux qui ont le courage d'explorer le tissage et la structure du cosmos, même où il diffère profondément de leurs souhaits et préjugés, pénétrera ses mystères les plus profonds.
@alexanderWilson
Pensez pour toi-même une bonne idée, mais connue pour être à toi, vaut mieux qu'un millier glané par les champs par d'autres semés.
@bobbyMcferrin
C'est ce que je veux que tout le monde vive à la fin de mon concert ... tout le monde a ce sentiment de réjouissance.Je ne veux pas qu'ils soient époustouflés par ce que je fais, je veux qu'ils aient ce sentiment de vrai, réel, réel Joyfrom des profondeurs de leur être. Parce que je pense que lorsque vous les emmenez à cet endroit, alors vous ouvrez un endroit où la grâce peut entrer.
@erikErikson
Ces mêmes expériences font de la séquence des cycles de vie un cycle générationnel, liant irrévocablement chaque génération à ceux qui lui ont donné la vie et à ceux de la vie duquel il est responsable. Ainsi, la réconciliation de la générativité et de la stagnation permanentes implique l'aîné dans une revue de ses propres années de responsabilité active de Nurturing les générations suivantes, ainsi que dans une intégration des expériences antérieures de soins et de soi-disant par rapport aux générations précédentes .
@tanithLee
Il n'y a pas eu de violence, pas de vitesse. Il s'est déplacé au rythme d'une danse âgée, faisant honte à tous les rituels du monde. Black, Silver, Gold et Lune-Opal, Night and Sea, Fire, Earth, Air and Water.
@jRobertOppenheimer
Ce monde de notre monde est un nouveau monde, dans lequel l'unité de connaissance, la nature des communautés humaines, l'ordre de la société, l'ordre des idées, les notions mêmes de la société et de la culture ont changé et ne reviendront pas à ce qu'ils ont été dans le passé. Ce qui est nouveau est nouveau, non pas parce qu'il n'a jamais été là auparavant, mais parce qu'il a changé de qualité.
@stephenReinhardt
Permettre aux couples de même sexe d'adopter des enfants, puis de qualifier leurs familles de deuxième classe parce que les parents adoptifs sont du même sexe est cruel et inconstitutionnel. La classification de certaines familles, et en particulier leurs enfants, comme une valeur moindre devrait être répugnante à tous ceux de cette nation qui prétendent croire aux «valeurs familiales».
@jacquesPepin
Il y a trente, 40 ans, plus que maintenant, même, le cuisinier était certainement au bas de l'échelle sociale. Et toute mère aurait voulu que son enfant épouse un médecin, un avocat, un architecte, pas un cuisinier. Maintenant, nous sommes génies, c'est différent.
@samuelButler
Pour lui, tout le monde est immortel; Il sait peut-être qu'il va mourir, mais il ne peut jamais savoir qu'il est mort.
@hughGrant
Il y a eu une phase dans ma carrière dans la fin des années 20 et 30 ans lorsque je faisais des films d'euro étranges et arty-moussant qui pouvaient, vous pouviez dire, jamais eu beaucoup de chances de libérer du monde.
@henryMiller
Il y avait une autre chose dans laquelle je mépris tout à fait - le travail. Le travail, il me semblait même au seuil de la vie, est une activité réservée au terne. C'est l'opposé même de la création, qui est le jeu… la partie de moi qui a été abandonnée au travail, ce qui a permis à ma femme et à mon enfant de vivre de la manière qu'ils ont exigé sans réflexion, cette partie de moi qui a gardé la roue tournante - un Notion complètement fatale et centrée sur l'ego! - était la moindre partie de moi. Je n'ai rien donné au monde en remplissant la fonction du soutien de famille; Le monde a exigé son hommage à moi, c'était tout.
@bruceCHafen
Cette terre n'est pas notre maison. Nous sommes absents à l'école, essayant de maîtriser les leçons du "grand plan du bonheur" afin que nous puissions rentrer chez nous et savoir ce que cela signifie d'être là. À maintes reprises, le Seigneur nous dit pourquoi le plan vaut notre sacrifice - et le sien. Eve l'a appelé "la joie de notre rédemption". Jacob l'a appelé "ce bonheur qui est préparé pour les saints". Par nécessité, le plan est plein d'épines et de larmes - la sienne et la nôtre. Mais parce que lui et nous sommes si totalement ensemble, notre être "en un" avec lui pour surmonter toute opposition nous apportera lui-même "une joie incompréhensible".
@lukeNosek
Il n'y aurait vraiment aucune raison de se lever le matin si le fonds des fondateurs n'était pas disposé à investir dans des entreprises qui faisaient des choses importantes, de grandes entreprises auxquelles très peu de gens croient.
@rebeccaSolnit
Il y avait une supposition que le bombardement aérien des civils de la Seconde Guerre mondiale entraînerait des ruptures fragiles de la classe ouvrière. C'était la logique des bombardements aériens. En fait, cela ne se produit pas du tout, mais la logique derrière les bombardements aériens ne s'est jamais arrêtée, même si cela ne démoralise jamais, terrorise ou paralyse une population.
@paulFTompkins
Pour réaliser l'intimité entre l'interprète et le public dans la narration, j'ai l'impression de devoir laisser le public entrer dans mon état émotionnel, pas seulement, "voici une histoire que je vais raconter par cœur, et vous allez juste écouter Pour cela, parce que je suis un gars tellement divertissant. " C'est l'idée de partager suffisamment de moi-même pour que ce ne soit pas seulement: "Regardez-moi, regardez-moi." Il y a un élément pour lui: "Vous comprenez de quoi je parle, non? Vous avez été dans cet endroit où j'ai été", ce qui en fait une expérience plus riche.
@davidQuammen
Il y avait un surintendant très important de Yellowstone, un homme impliqué dans la fondation du National Park Service lui-même, Horace Albright. Et il est devenu surintendant, qui est le patron de Yellowstone Park, en 1919 - de 1919 à 1929. Plus tard, il a été directeur du Park Service lui-même. Albright a adopté l'idée que pour que les parcs nationaux - et Yellowstone en particulier - aient le soutien du peuple américain et des politiciens, il fallait y avoir la faune comme spectacle.
@thomasBerry
Atteindre la paix parmi les nations sous toute forme dynamique ou durable nécessite non seulement une négociation politique mais un nouveau mode de conscience. L'ampleur de ce changement est dans l'ordre de conversion religieuse ou de renaissance spirituelle plutôt que de processus de traité ou même de compréhension interculturelle. Le simple fait de reconnaître la nature et la dimension de base des problèmes auxquels nous sommes confrontés est déjà une avancée.
@goldaMeir
Ce pays existe comme l'accomplissement d'une promesse faite par Dieu lui-même. Il serait ridicule de lui demander de rendre compte de sa légitimité.
@simonJordan
Ce niveau croissant de puissance des joueurs m'inquiète. Bien sûr, ce sont les étoiles, mais cet acquiescement sur les contrats, les transferts, les gestionnaires et même leur point de vue sur les règles est trop.
@pierreBerge
Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.
@davidQuammen
Il y avait un surintendant très important de Yellowstone, un homme impliqué dans la fondation du National Park Service lui-même, Horace Albright. Et il est devenu surintendant, qui est le patron de Yellowstone Park, en 1919 - de 1919 à 1929. Plus tard, il a été directeur du Park Service lui-même. Albright a adopté l'idée que pour que les parcs nationaux - et Yellowstone en particulier - aient le soutien du peuple américain et des politiciens, il fallait y avoir la faune comme spectacle.
@mereTeresa
Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.
@stipeMiocic
Il y a encore tellement de place pour que je m'améliore. Tout le monde dans ce sport évolue si rapidement. Vous pouvez prendre six mois de congé et revenir à un jeu totalement différent. C'est pourquoi je suis toujours dans le gymnase à travailler. Même si je n'ai pas de combat aligné, je suis toujours là pour améliorer mon jeu global.
@lainiTaylor
Il y a une longue pause. Mais ce n'est pas une mauvaise pause, parce que Mik me regarde comme si j'étais le trésor de l'étagère haute que quelqu'un vient de retirer et de mettre entre ses mains. Je trouve que cela ne me dérange pas d'être regardé comme ça. Cela ne me dérange pas du tout.