Melissa Leong
@melissaLeong
J'aime montrer des gens que je peux faire quelque chose qu'ils ne m'auraient pas permis de faire. J'ai toujours voulu défier les attentes.
Je ne crois pas que les relations soient des choses fixes. Les gens sont nécessairement des êtres complexes et confus. Nous ne faisons pas toujours la bonne chose, disons le droit et nous nous comportons de la même manière ou de la façon dont nous voulons toujours nous comporter.
81
syllabes
49
mots
3
phrases
223
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeong
J'aime montrer des gens que je peux faire quelque chose qu'ils ne m'auraient pas permis de faire. J'ai toujours voulu défier les attentes.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@kristenStewart
J'adore être à la périphérie avec un groupe de personnes qui ont les mêmes valeurs que moi. Les gens qui ne se rendent pas sur la gloire, qui aiment le processus de réalisation de films et de prospérer.
@ashishSharma
Je sais qu'en avril, mai et juin sont quelques mois insupportables, et travailler dans une salle de sport et transpirer dans un temps aussi chaud, collant et humide me repousse. La meilleure façon est de nager. Je me sens tellement frais et rajeuni après la natation, et je crois que c'est l'un des meilleurs mode de la forme physique pendant les étés.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@mauriceBlanchot
Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.
@josephEpstein
Je connais juste tellement de gens qui ont six ou sept langues étrangères et qui ont tout lu et ont une formation musicale et elles sont toujours des dorks.
@noamChomsky
Je ne connais qu'un seul pays, du moins à ma connaissance, qui a une culture dissidente où les personnalités de premier plan, je veux dire, les écrivains, journalistes, universitaires les plus célèbres, etc., ne sont pas seulement critiques à l'égard de la politique de l'État, mais je réalise constamment Désobéissance civile et risquant d'emprisonnement et souvent emprisonné, défendant les droits des gens. C'est la Turquie.
@tamsinGreig
Je connaissais un sans-abri qui donnerait toutes les pièces de cuivre que les gens lui donnaient à la charité. Je pense donc qu'il y a quelque chose qui nous donne envie de donner. Pour moi, c'est un luxe assez égoïste: vous vous sentez animé, approfondi et auto-assuré par la générosité.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@kylianMbappe
J'ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les gens.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!
@keiynanLonsdale
J'espère que nous pourrons tous apprendre à embrasser qui nous sommes et ne pas juger des gens qui ne sont pas exactement les mêmes que nous.
@e40
Je respecte les gens et je me soucie de mes affaires. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce à quoi ressemblent les poches de l'homme suivant, je dois m'inquiéter de ce à quoi ressemblent la mienne et de ma famille.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.
@tanaFrench
J'écoute les choses que les gens veulent par amour ces jours-ci et ils me soufflent. Je vais au pub avec les garçons de l'équipe et j'écoute pendant qu'ils expliquent, avec une précision minutieuse, exactement quelle forme devrait être une femme, quels morceaux elle devrait se raser comment, quels actes elle devrait accomplir à quelle date et ce qu'elle devrait toujours ou ne jamais faire ou dire ou vouloir; J'écoute les femmes dans les cafés pendant qu'elles délevaient des listes de quels emplois un homme est autorisé, qui, qui étiquette, que les fleurs et les restaurants et les pierres précieuses obtiennent le sceau d'approbation, et je veux crier, êtes-vous des gens de votre minuscule esprits?
@kurtCobain
Je savais que j'étais différent. Je pensais que je pourrais être gay ou quelque chose parce que je ne pouvais m'identifier à aucun des gars. Aucun d'eux n'aimait l'art ou la musique, ils voulaient juste se battre et se faire baiser. Il y a de nombreuses années, mais cela m'a donné cette vraie haine pour le mâle macho américain moyen.
@johnPrine
J'ai juste essayé de trouver des chansons honnêtes. Ce que j'écrivais, c'était de vraies choses simples dont je n'étais pas sûr d'être intéressante pour les autres. Mais je suppose que c'était le cas.
@mikePompeo
Ne permettez pas aux gens politiquement connectés d'obtenir leurs allégements fiscaux particuliers.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@richardDawkins
J'aime à penser que «l'illusion de Dieu» est un livre humoristique. Je pense, en fait, c'est plein de rires. Et les gens qui le décrivent comme un livre polarisant ou comme un livre agressif, c'est juste que très souvent ils ne l'ont pas lu.
@nataliaTena
J'ai trois choses que je veux vraiment faire. Je veux faire du trapèze aérien, je veux faire des arts martiaux et je veux apprendre le russe. Et, à cause de ma vie, je ne suis pas en mesure de faire aucun d'entre eux.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@samFender
J'adore ma ville natale, mais «Leave Fast» est ce que je ressentais à l'âge de 17 ans - 18 - c'est cette peur que je ne puisse jamais faire autre chose.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@scottCaan
J'ai l'impression que si je fais du bon travail, alors les gens devraient me respecter pour le travail que je fais.