Srikumar Rao
@srikumarRao
Les écoles de commerce doivent s'adresser aux élèves au niveau de l'homme, pas en tant que rouages dans la machine pour fournir des talents frais aux grandes entreprises.
Je suis allé dans une école préparatoire à Chicago, et mon père et ma maman ont travaillé très dur - même si nous vivions dans le ghetto - pour m'y amener. Cela avait beaucoup à voir avec «Stand and Deliver» et «Metter Poet's Society». Cela vous aide. Cela vous inspire. Ça l'a définitivement fait pour moi.
85
syllabes
56
mots
5
phrases
226
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@srikumarRao
Les écoles de commerce doivent s'adresser aux élèves au niveau de l'homme, pas en tant que rouages dans la machine pour fournir des talents frais aux grandes entreprises.
@garyWoodland
C'était difficile de grandir parce qu'il n'y avait rien de proche. Je ne suis jamais allé à un tournoi de golf.
@alFranken
Je ne sais pas combien d'entre vous sont allés à New York, mais si un bâtiment est à deux pâtés de maisons de quoi que ce soit, vous ne pouvez pas le voir.
@aldenEhrenreich
J'ai fait des courts métrages à l'école.
@dorothyBushKoch
Plus le temps passe, plus les gens voient mon père pour ce qu'il est - l'un des derniers d'une génération à être entré au gouvernement pour répondre à un appel à la fonction publique plutôt que pour poursuivre une carrière en politique.
@creeSummer
Je ne connaissais pas la compétition avant d'arriver à l'école. Je ne savais pas à quel point il était dégradant d'être noté jusqu'à ce que j'arrive à l'école.
@pele
La première Coupe du monde dont je me souviens a été en 1950 à l'âge de 9 ou 10 ans. Mon père était joueur de football, et il y avait une grande fête, et quand le Brésil a perdu contre l'Uruguay, j'ai vu mon père pleurer.
@kekePalmer
J'ai grandi à Chicago, mais quand j'avais 12 ans, je suis venu à New York parce que je faisais un épisode de «Law & Order».
@johnFlavel
Quoi, en paix avec le père et en guerre avec les enfants? Ça ne peut pas être.
@lauraVanDenBerg
Quand j'étais à l'école supérieure, mon mari et moi avions l'habitude de nous asseoir pour un couple à Harvard Square, donc nous avons ces souvenirs incroyables de Great Cambridge Summers.
@adamFGoldberg
Jeff Garlin est essentiellement mon père.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@isabelleHuppert
Comme tous les élèves de l'école, je pense que j'ai joué dans mon école. Les choses communes, je dirais. Rien de vraiment exceptionnel.
@violaDavis
August Wilson est le seul écrivain qui écrit sur des hommes comme mon père, qui avait une éducation de cinquième année, qui était concierge chez McDonald's.
@victoriaPrincipal
Je suis allé me retrouver et me sauver en étant un agent.
@jillEllis
J'ai grandi en jouant avec des garçons dans la cour et mon frère dans l'arrière-cour et les garçons dans la cour d'école.
@stephenColbert
C'est de retour à l'école. Ou comme les homekinglers l'appellent, restez-vous.
@peterMilligan
Je continue d'écrire et d'aimer «Hellblazer». De plus, j'écris une «mini-série Flashpoint» avec l'art de George Perez - qui présente l'ombre de l'homme en mutation et de l'enchanteresse.
@rose
Je consacre mon amour et mon cœur entier ce Memorial Day à mon père, un soldat qui, comme beaucoup d'autres, souffre en silence avec fierté et honneur.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@alexandraBracken
Cher papa, quand tu m'as envoyé à l'école ce matin-là, je pensais que tu m'aimais. Mais maintenant je te vois pour ce que tu es. Vous m'avez appelé un monstre et un monstre. Mais vous êtes celui qui m'a élevé.
@benFogle
Bien que je sois un garçon de la ville, je suis un rural dans l'âme - et cela vient de l'école. J'avais vécu près de Marble Arch à Londres et c'était fantastique d'être entouré de champs et d'arbres.
@hillaryClinton
Je travaille ou fréquente l'école à plein temps depuis que j'ai 13 ans.
@johnIsner
C'est la chose la plus épanouissante que j'ai connue jamais, être père.
@kunalKapoor
Je suis pratique avec mes enfants; J'ai lavé le fond de mon fils. J'ai changé ses couches ... c'est le genre de relation que j'ai eu avec mon père.
@davidLevithan
Quand nous sommes seuls ensemble, je suis la destination. Quand je suis ici dans sa vie à l'école, je suis la perturbation.
@johnLydon
Si vous deviez me regarder en arrière comme un enfant d'école, vous verriez un personnage de souris église très calme.
@melanieMartinez
Je suis beaucoup allé au carnaval. Le carrousel était ma balade préférée quand j'étais enfant.
@mileyCyrus
Mon père, comme, il est l'humain le plus confiant au monde.
@varunDhawan
Je suis agité comme mon père et je fais deux à trois choses à la fois.