Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Je suis fort, je suis invincible, je suis une femme.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@nataliaDyer
Je vois beaucoup de rôles qui sont, comme la petite amie ou l'intérêt amoureux ou la fille d'à côté. Peut-être pas des types de personnages totalement équilibrés - des femmes qui sont plus un dispositif d'intrigue en quelque sorte.
@johnLurie
Je ne reste pas vraiment à l'écart de la politique mais les conneries deviennent trop. Tous les tweets politiques que je prends après environ une heure. Ils sont rencontrés avec un tel mur de stupidité et de colère, cela ne vaut guère la peine de le laisser. En particulier, si vous dites quelque chose sur Hillary Clinton, les réponses sont juste folles - "Vous craignez juste des femmes intelligentes et fortes, mr. Man".
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@richardDawkins
Je désapprouve très fortement les enfants, en particulier les jeunes enfants, comme quelque chose comme des «enfants catholiques» ou des «enfants protestants» ou des «enfants islamiques».
@melissaHarrisPerry
Je pense que nous devons faire attention à ne pas supposer que l'obtention d'une permanente ou le port d'une perruque blonde est un désir de blancheur. Il peut être ou non. Écoutez, je vis dans un quartier noir pauvre où les femmes portent des cheveux bleus, des cheveux verts et toutes sortes de choses. Donc, je le vois simplement comme un ensemble différent de choix.
@tamaraKeith
Je ne pense pas que [Hillary Clinton] puisse tourner autour de ses problèmes d'honnêteté et de fiabilité avec un discours, mais elle pourrait se présenter ce soir comme plus relatable, donnez aux gens un aperçu de cette femme chaleureuse et drôle que les gens qui la rencontrent en petits groupes Et en tête-à-tête, dit qu'elle l'est.
@danBilzerian
Je ne crois pas à la violence contre les femmes.
@sammyHagar
Je pense que c'est une chose tellement tragique [Suicide de Kurt Cobain]. Voici un gars, un jeune gars, qui avait tout entre ses mains. Il aurait pu avoir une grande vie. Il avait une femme, il avait un enfant, il a eu une carrière fantastique. Il était important pour une génération. Et pour lui de faire ça - je n'aimais pas ça. Je pensais que c'était juste faux.
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@marshaPJohnson
Je ne sais pas ce que je suis si je ne suis pas une femme.
@zalmayKhalilzad
Je ne crois pas que l'intervention militaire soit toujours la bonne approche. Ce dont nous avons besoin est une stratégie complète, qui fait progresser la démocratisation, les réformes économiques et l'égalité des droits pour les femmes.
@arielLevy
Je n'entends pas les femmes moins privilégiées en pensant qu'elles ont droit à tout, quand elles le veulent. C'est un phénomène de privilège, mais c'est un phénomène.
@melaniaTrump
Je ne fais aucune microdermabrasion ou aucun type d'injections dans ma peau parce que je pense que c'est vraiment juste temporaire. Et si le système nerveux est endommagé ... Je connais certaines femmes qui pensaient qu'elles seraient beaucoup plus belles si elles avaient fait quelque chose, puis leur vie a été détruite à cause de cela.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@annLeckie
Je pense que le récit est très important - je pense que nous utilisons un récit pour organiser le monde qui nous entoure, et donc cela importe beaucoup quels types de récits nous avons dans nos inventaires et lesquels sont renforcés si souvent et si fortement que nous les atteindre habituellement sans réfléchir.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@anneRice
Je ne crois en rien, maman, "dis-je." Vous avez dit à Armand il y a longtemps que vous croyez que vous trouverez des réponses dans les grandes jungles et les forêts; que les étoiles révélent enfin une vaste vérité. Mais je ne crois en rien. Et cela me rend plus fort que vous ne le pensez
@alanisMorissette
Je ne voulais pas faire partie de ces femmes qui se réveillent à 63 ans et se rendent compte qu'elles ont raté la fenêtre d'opportunité pour le mariage et les enfants.
@troyPolamalu
Je ne pense pas avoir une personnalité divisée. Je crois que la même personne que je suis sur le terrain est la même personne que je suis à la maison - passionnée par tout ce que je fais, que ce soit en lisant une Bible ou en traînant simplement avec ma femme.
@naomiNovik
J'ai fini dans la chambre dans un dortoir qui était essentiellement un mur solide de femmes scientifiques. Et tous les mercredis, nous regardions tous "Star Trek: Next Generation".
@donaldCerrone
Je ne veux pas paraître arrogant ou arrogant, mais me battre à court délai contre «Cowboy», vous devez être mentalement fort.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@isabellaRossellini
Je ne regarde pas «Vogue» pour demander ce que je vais porter. Parce que c'est quelque chose sur un corps trop jeune. Je dois regarder les pages sociales pour voir les femmes de mon âge. Pour voir comment Amanda Burden est habillée et dire: «Hmmm. Peut-être que je devrais essayer ça.
@juanGabriel
Je ne crois pas à la compétition, car il y a de la place pour tout le monde. Vous devez rivaliser avec vous-même, car votre devoir de grandir en tant qu'être humain et de garder votre humilité est beaucoup plus important que votre carrière musicale. Vous pouvez obtenir de l'argent, des femmes, des voyages, mais tout ce qui est une illusion.
@megynKelly
Je n'aime pas les femmes qui défendent l'autonomisation des femmes au détriment des hommes. Ils essaient de diaboliser les hommes, et ils essaient de suggérer que les hommes veulent tous nous garder à terre, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas cette étiquette «féministe».
@kellyMacdonald
J'ai tendance à me lancer comme un certain type de personne calme et presque introvertie qui est forte à l'intérieur, mais les personnages sont tellement différents que je ne vois pas cela comme une sorte de dactylographie.
@billKaulitz
Je ne montre pas mon corps pour une bonne cause ... si un jour dans un concert, je baisse mon pantalon, je partirai sans travail à ces journalistes qui disent que je suis une femme
@adamFerrara
Je ne pense pas que ce soit juste - vous vous mariez, vous donnez à votre femme une alliance. Je pense que vous devriez lui donner une bague d'humeur. Oh, cela peut sembler grossier, mais vérifiez simplement la couleur lorsque vous rentrez à la maison. 'Bonjour chérie. Rouge infernal? Oh mon garçon, je ne me fais pas baiser, et je dois couper la pelouse, je le sais.