Roger McGuinn
@rogerMcguinn
Je joue quelques chansons de base de base et les décompose. Je l'ai fait sur une chaîne de six. Je ne me souviens pas de toutes les chansons dessus. Il y a un peu de doigt dessus.
Je surfonne, nage, joue du water-polo et je pagaye un canoë de stabilisateur avec mon équipe. Je suis aussi un klutz sur terre, donc l'eau est mon truc.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMcguinn
Je joue quelques chansons de base de base et les décompose. Je l'ai fait sur une chaîne de six. Je ne me souviens pas de toutes les chansons dessus. Il y a un peu de doigt dessus.
@summerSanders
J'ai raté l'équipe olympique en 1996 - j'ai raté l'équipe. J'ai essayé de faire un retour dans mon sport, et peu de temps après les essais olympiques, Johann Olav Koss, qui est un ralentissement norvégien, m'a appelé et m'a demandé de faire partie de l'aide olympique. Maintenant, l'aide olympique a raison de jouer. C'est une concentration merveilleuse et étroite.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@kevinPlank
J'adore le monopole. Tu sais pourquoi? Quand je joue du monopole avec vous, je vais tout acheter de Baltic Avenue à Marvin Gardens. Si vous arrivez de mon côté de la planche, vous feriez mieux de rouler des wagons de boîte ou vous allez payer le loyer.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.
@alanisMorissette
J'ai besoin de jouer. J'ai besoin d'agir. J'ai besoin de concevoir un condo et de déchirer les murs et d'acheter de nouvelles assiettes et de regarder des magazines de mode. Il doit toujours y avoir un mouvement dans le département artistique pour que je n'obtienne pas vraiment, vraiment bas.
@robertEnglund
Je n'ai jamais joué Freddy comme réel. Dans la vraie Bible de Wes Craven pour les films, Freddy ne se manifeste que dans les rêves. Et beaucoup entre dans un rêve, dont le moindre n'est pas l'imagination. Freddy est donc des informations d'occasion. Freddy est une légende urbaine qui a été transmise à ces adolescents au fil des ans.
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@randyBachman
Je ne me lasse jamais de jouer à des gens qui veulent m'entendre. Enfer, c'est ma poignée de main dans le monde. Je fais exactement ce que je voulais faire depuis ce jour où j'avais 15 ans et j'ai entendu Lenny Breau jouer de la guitare.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@billWatterson
J'ai joué dans des groupes de rock à l'université, puis tout de suite, j'ai déménagé en Europe et j'ai vécu en Irlande pendant environ quatre ans en jouant dans des groupes de rock indépendants. J'adore et je manque d'être dans un groupe, je suis toujours dans un groupe mais je poursuis en carrière, je l'ai définitivement manqué, mais j'avais l'impression que ce navire avait navigué.
@eugenieBouchard
J'adore aller à la plage et nager dans l'océan. Je pense que c'est tellement relaxant. C'est aussi une grande forme de récupération active. C'est parfait pour ces jours de repos où vous voulez toujours bouger un peu.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@carlCrawford
J'aime être comme les gars de la vieille école. Ils ont joué dur, mec et ils ont joué du cœur. Ils n'ont pas joué pour simplement obtenir des chèques.
@gigiHadid
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
@chrisHillman
J'ai adoré jouer ce que nous avons fait dans les Byrds. C'était un bon groupe. J'ai eu la chance d'être dedans.
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@coreyDillon
J'ai joué avec une blessure aux ischio-jambiers gauche depuis que j'ai joué au football universitaire à l'Université de Washington. Je suis allé chez des médecins de tout le pays pour découvrir ce qui n'allait pas, et aucun d'eux ne pouvait comprendre le problème dans mes ischio-jambiers. Je suis allé chez Drs. Baker et ils ont trouvé un énorme nœud dans mes ischio-jambiers. Ils ont pu le libérer et résoudre mon problème des ischio-jambiers.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@leveonBell
Je me sens juste comme la façon dont je joue, vous savez, je suis un coureur patient que beaucoup de gens me regardent aussi lentement. Mais je ne suis pas un gars lent.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@davisWebb
J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.
@annaleighAshford
J'ai joué à Tina Danemark dans la comédie musicale impitoyable quand j'avais 9 ans au théâtre de Broadway à Denver.
@engelbertHumperdinck
J'ai joué au plus grand public que j'ai jamais joué dans ma vie en Nouvelle-Zélande. Je ne pouvais pas voir la fin de la foule. Je comprends que c'était plus de 200 000 personnes dans un parc quelque part.
@warrenMoon
Je n'ai jamais pensé que je serais le plus ancien quart-arrière de la Ligue nationale de football à un moment donné, pas dans un million d'années. Je n'ai jamais pensé que je jouerais aussi longtemps que je l'ai fait, non plus, dix-sept ans du début à la fin, avec des arrêts à Houston, au Minnesota, à Seattle et à Kansas City.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@geoffreyBoycott
J'ai joué au football pour Leeds United des moins de 18 ans, mais à 17 ans, mes yeux ont commencé à partir et j'ai dû porter des lunettes. Le football a dû y aller - il n'y avait pas de lentilles de contact en 1957.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@robinho
Je dois beaucoup de jouer dans la rue. Et ce qui était encore mieux que de jouer dans la rue, c'était de jouer au football avec mes amis dans le cimetière local. C'était fantastique. Nous avons oublié quel était le temps et nous ne sommes même pas rentrés chez nous pour nos repas.