R. Madhavan
@rMadhavan
J'ai toujours cru que le script est le boss.
Ma manie toujours présente signifiait que je n'avais jamais été progressive en restant debout vingt heures par jour ou par les différents fuseaux horaires. J'étais Superman.
54
syllabes
26
mots
2
phrases
139
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rMadhavan
J'ai toujours cru que le script est le boss.
@jarvisCocker
C'est bizarre: le chef du Parti conservateur en Angleterre a deux ans de moins que moi, et je ne me sens toujours pas vraiment comme un adulte responsable.
@dimpleKapadia
Les gens viennent toujours à moi et me complimentent sur «Bobby».
@robRiggle
J'ai toujours été fan de la comédie. Je l'ai toujours apprécié. C'est quelque chose qui me passionne très; C'est comme la vie de vie pour moi. J'ai dû le poursuivre. Je pensais que j'avais un peu de talent, et si je pouvais gagner ma vie, je le ferais. Cela a fonctionné jusqu'à présent.
@bobBeamon
Parfois, lorsque vous avez atteint une expérience de pointe, vous cherchez d'autres expériences de pointe ... je m'étais toujours intéressée à l'art. Je cherchais d'autres expériences en dehors des sports. L'art était une forme d'expression que j'avais toujours beaucoup aimé.
@alisonGoldfrapp
Les humains ont toujours utilisé des animaux pour représenter des idées sur eux-mêmes: des idées sur leur statut, sur leur position dans la vie et la société et le monde.
@alexandreDeplat
J'ai toujours aimé mélanger les instruments du Moyen-Orient dans un orchestre classique.
@alexandreDeplat
À ce jour, je voyage toujours avec des scores. Chaque fois que je suis dans un avion - il pourrait être Stravinsky ou Mozart ou Ravel.
@aliceMcdermott
J'ai toujours cru que vous alliez dans la littérature pour trouver l'expérience humaine partagée, pas l'expérience humaine catégorisée.
@christopherMorley
La beauté est toujours dans l'esprit solitaire une ombre éphémère; Elle n'est jamais simple. C'est une visiteur qui laisse derrière lui le cadeau du chagrin, le souvenir de la douleur.
@aliceTemperley
J'avais toujours des ennuis à l'école pour ce que je portais; Je n'ai jamais été fait un préfet à cause de la façon dont je m'habillais - j'ai déchiré mes collants, mes jupes étaient trop courtes, toutes sortes de choses.
@adrianRogers
Ne prenez pas de décisions par vote majoritaire. La majorité est presque toujours erronée.
@liShufu
Peu importe à quel point nous travaillons dur, il y a toujours un écart avec les marques occidentales.
@alisonLurie
D'autres guerres se terminent finalement par la victoire, la défaite ou l'épuisement, mais la guerre entre hommes et femmes continue pour toujours.
@evangelineLilly
Je peux toujours faire des courses et ne pas me faire assaillir. Mais quand j'étais en Afrique du Sud cet été, j'avais des gens qui demandaient des autographes, et cela m'a fait peur.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures.
@algernonSidney
Les fruits sont toujours de la même nature avec les graines et les racines dont elles viennent, et les arbres sont connus par les fruits qu'ils portent: en tant qu'homme engendre un homme, et une bête une bête, cette société d'hommes qui constitue un gouvernement sur le gouvernement Foundation of Justice, Virtue et The Common Good, auront toujours des hommes pour promouvoir ces fins; et ce qui entend l'avancement du désir et de la vanité d'un homme abondera dans ceux qui les fomenteront.
@leeChild
Ma mère m'appelle toujours Jim et c'est tout. Tout le monde m'appelle Lee. Ma femme m'appelle quoi que ce soit.
@aliciaWitt
Dans mon fantasme, j'ai toujours été le Sauveur. Je venais sur des «arachides» et sauverais tout le monde. Charlie Brown tomberait follement amoureux de moi. Patty à la menthe poivrée était tellement jalouse.
@alexaBliss
La seule chose qui était bien d'être un enfant unique, c'est que les parents de mes amis me demandaient toujours si je voudrais d'autres frères et sœurs? Ma maman n'avait plus d'enfants, et ils ne le savaient pas, mais je dirais toujours que je peux avoir des amis, et chaque fois que j'en ai marre d'eux, je peux simplement les renvoyer à la maison.
@alexanderPope
Fair Tresses Man's Imperial Race Hearnare; Et la beauté nous attire avec un seul cheveux.
@bonnieWright
J'ai toujours aimé le dialogue que Pedro Almodovar écrit.
@jamesRollins
Les forts mangeaient toujours les faibles.
@jessicaCapshaw
Mon mari me sent toujours bon.
@seraCourtz
Essayez de choisir une profession dans laquelle vous appréciez même les parties les plus fastidieuses et les plus fastidieuses. Alors tu seras toujours heureux
@alicePaul
Je pense toujours que le mouvement est une sorte de mosaïque. Chacun de nous met dans une petite pierre, puis vous obtenez une grande mosaïque à la fin.
@aliceCooper
Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est que les OVNIS sont sur une route touristique cosmique. C'est pourquoi ils sont toujours vus en Arizona, en Écosse et au Nouveau-Mexique. Une autre chose à considérer est que ces trois destinations sont de bons endroits pour jouer au golf. Il y a donc peut-être un lien entre les extraterrestres et le golf.
@richardMNixon
Rappelez-vous toujours que les autres peuvent vous détester, mais ceux qui vous détestent ne gagnent que si vous les détestez. Et puis vous vous détruisez.
@alikoDangote
J'ai toujours essayé de remonter la chaîne alimentaire. J'ai commencé avec du ciment, puis j'ai emménagé dans les textiles et les services bancaires. Quand j'échangeais du sucre, j'ai ajouté du sel et de la farine pour que nous puissions faire des pâtes. Et puis j'ai pensé, pourquoi ne pas faire le sac pour ça aussi? Nous avons donc commencé à faire des emballages.
@alexanderTheroux
L'envie pour la nourriture chinoise est toujours imprévisible: célèbre sans occasion, plats standard pour sans vacances, et la demande constante de la demande est soit le caprice, le plébiscite nécessiteux des ivrognes instantanément affamés ou de la grossesse.