Jesse Eisenberg
@jesseEisenberg
Les acteurs redoutent de travailler avec des studios parce qu'ils dictent ce que vous faites d'une manière que les films indépendants ne peuvent pas.
Ce n'est pas un choc pour moi qu'un film soit sorti de mes mains, non pas parce que je n'étais pas crédible, mais parce que je n'étais pas une fille ou une sœur de tel ou tel ou de soeur.
49
syllabes
40
mots
1
phrase
137
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseEisenberg
Les acteurs redoutent de travailler avec des studios parce qu'ils dictent ce que vous faites d'une manière que les films indépendants ne peuvent pas.
@joelSilver
Il n'y a pas de véritable genre de coût spécifique des films.
@eveHewson
Surtout pour les personnes inconnues, il est plus facile d'obtenir une émission de télévision parce que vous n'avez pas à mettre un certain nombre de personnes dans les cinémas pour un week-end au box-office. Il est vraiment difficile d'obtenir un excellent rôle principal dans un grand film, si personne ne vous connaît.
@sriSriRaviShankar
Sortez de votre zone de confort et apportez du réconfort aux autres.
@emilyOster
Même si vous prévoyez une naissance avec une péridurale, les preuves suggèrent qu'une doula peut aider à faire en sorte que les choses se passent beaucoup plus facilement.
@philHill
Tout sportif professionnel vous dira que vous pouvez vous entraîner à la salle de sport autant que vous le souhaitez, mais manger est la clé. Il s'agit de s'assurer que vous avez une alimentation saine avec beaucoup de fruits et de glucides, comme des pâtes et du riz, de sorte que vous soyez toujours en train de faire le plein. Si vous vous lancez dans des matchs fatigués ou si votre entraînement est fatigué, il y a un risque de blessure.
@edwardTWelch
En tant que conseiller, j'ai parlé avec de nombreuses personnes qui veulent connaître leurs dons spirituels. Ils viennent dans l'espoir d'une sorte de test de diagnostic qui les localisera avec précision. Mon impression est que cette perspective représente un effondrement de l'église. Cela reflète une église où nous courons en tant qu'individus qui se réalisent plutôt que de nous unir en tant que communauté glorifiant Dieu.
@waynePacelle
À la Humane Society des États-Unis, nous savons à quel point il est difficile d'empêcher la cruauté envers les animaux dans les films, car de nombreux problèmes de bien-être animal surviennent dans les coulisses de la formation, du logement et du transport, bien avant que les animaux n'arrivent sur le plateau. .
@francisBacon
La colère est certainement une sorte de bassesse ; comme il paraît bien dans la faiblesse des sujets en qui il règne ; enfants, femmes, vieillards, malades. Seuls les hommes doivent prendre garde de porter leur colère plutôt avec mépris qu'avec crainte ; de sorte qu'ils peuvent sembler être plutôt au-dessus de la blessure qu'au-dessous; ce qui est une chose facile à faire, si un homme veut s'y donner une loi.
@stephenJayGould
Parmi les gens que j'ai rencontrés, les quelques-uns que je qualifierais de « géniaux » partagent tous une sorte de dévouement incontesté et féroce ; une absence totale de doute quant à la valeur de leurs activités (ou du moins une impulsion interne qui conduit à travers une telle angoisse) ; et surtout, une capacité à travailler (ou du moins à être mentalement alerte pour des idées inattendues) à chaque instant disponible de chaque jour de leur vie.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@philPringle
Un leader a toujours un message majeur, et cela se tisse dans tout ce qu'il ou elle fait. Il reste l'objectif principal. Un leader est dans une certaine mesure un prophète, une personne porteuse d'un message. Un grand leader [sic] voit des choses que les autres ne voient pas. Ils le prêchent jusqu'à ce que d'autres puissent le voir également. Leur message soutient la mission. Un leader est un prédicateur, une personne qui communique le feu de la mission. Tous les prédicateurs ne sont pas des leaders, mais tous les grands leaders seront des prédicateurs d'une sorte ou d'une autre.
@karaHayward
En tant qu'acteur, je suis mon pire critique, mais après un certain temps, vraiment, quand vous regardez 'Moonrise Kingdom', c'est un film tellement fantastique que vous êtes en quelque sorte aspiré par l'histoire, puis vous oubliez tout le reste .
@herbertASimon
Parmi mes ancêtres européens se trouvaient des facteurs de pianos, des orfèvres et des vignerons mais, à ma connaissance, aucun professionnel d'aucune sorte.
@edEngle
Autant que n'importe quoi, les pêcheurs vous indiqueront l'éclosion des moucherons. Vous les verrez penchés en concentration comme des hérons. Les meilleurs seront aussi près que possible de la truite à fossettes. Ce que vous remarquerez, c'est le battement rythmique des lancers vers une truite marsouineuse et l'absence de tout autre mouvement. La seule exception sera le remorqueur doux qui fixe un très petit hameçon attaché au bas de ligne par un tippet très délicat. Le jeu de la truite, s'il est bon, sera une sorte d'extase du chat et de la souris.
@emraanHashmi
Même enfant, lorsque les enfants de mon âge regardaient des dessins animés, je préférais regarder des films d'horreur. J'avais regardé des films d'horreur hollywoodiens et même des films réalisés par les Ramsay Brothers au moment où j'avais six ans! J'ai toujours été biaisé vers ce genre.
@rickSpringfield
Chaque acteur veut sortir de la boîte dans laquelle il vous a mis et c'est là que je me dirige, hors de la boîte aussi vite que possible.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@steveErickson
L'évasion a toujours sa place, mais lorsque les films se connectent à d'autres choses qui nous entourent et suggèrent des implications qui n'ont pas été considérées auparavant, c'est aussi un dividende, même lorsque notre amour des films se complique en conséquence.
@stanleyKubrick
Quiconque a déjà eu le privilège de réaliser un film sait aussi que, bien que cela puisse être comme essayer d'écrire "Guerre et Paix" dans une auto tamponneuse dans un parc d'attractions, quand on réussit enfin, il n'y a pas beaucoup de joies dans la vie cela peut égaler le sentiment.
@angLee
Les films américains sont chaque jour moins américains, parce qu'il faut plaire à un public mondial. Il y a moins d'authenticité, donc c'est plus accessible.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais et tout ce que Neal voulait et tout ce que tout le monde voulait, c'était une sorte de pénétration au cœur des choses où, comme dans un utérus, nous pourrions nous recroqueviller et dormir du sommeil extatique que vivait Burroughs avec un bon gros plan principal de M. et les responsables de la publicité à New York connaissaient douze Scotch & Sodas à Stouffers avant de prendre le train de l'ivrogne pour Westchester --- mais sans gueule de bois.
@leslieCaron
C'est le premier film que j'ai réalisé là où le réalisateur n'était pas présent sous la caméra, et cela m'a jeté.
@jesseEisenberg
Les acteurs redoutent de travailler avec des studios parce qu'ils dictent ce que vous faites d'une manière que les films indépendants ne peuvent pas.
@philHill
Tout sportif professionnel vous dira que vous pouvez vous entraîner à la salle de sport autant que vous le souhaitez, mais manger est la clé. Il s'agit de s'assurer que vous avez une alimentation saine avec beaucoup de fruits et de glucides, comme des pâtes et du riz, de sorte que vous soyez toujours en train de faire le plein. Si vous vous lancez dans des matchs fatigués ou si votre entraînement est fatigué, il y a un risque de blessure.
@sandraMagsamen
Chaque jour est l'occasion d'apprendre quelque chose ou de découvrir quelque chose ou quelque part. Soyez curieux, jouez, sortez sur un membre, marchez une façon différente de travailler, essayez un nouveau nourriture au dîner et continuez à apprendre et à grandir.
@juvenal
Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.
@edwardHirsch
Et quand mon deuxième livre est sorti, "Wild Gratitude", je suis allé à la classe de Pearl London et elle a travaillé sur différentes ébauches de poèmes et il y avait les ébauches de mon poème, "Wild Gratitude", et j'ai vu que j'avais commencé le poème avec le titre "13 août."
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@dennisPotter
En tant que critique de l'alphabétisation, le meilleur écrit de Freud concerne Dostoïevski. C'est une sorte de critique de l'alphabétisation déplacée.