Rebecca Serle
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
Tous les Jeux olympiques, lorsque je grandissais et jouais au basket, mes parents et moi avons fait un devoir de s'asseoir et de regarder les États-Unis concourir. Pour rejoindre cette équipe plus tard, et jouer et pratiquer en tête-à-tête avec David Robinson, Larry Bird, Chris Mullens et tous ces gars que j'ai admirés, était un rêve devenu réalité.
95
syllabes
58
mots
2
phrases
271
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
@normanMailer
Je suis un grand croyant dans l'au-delà, à Karma, en réincarnation. Cela a du sens. Je crois que Dieu n'est pas seulement un donneur de droit, mais un artiste créatif. Le plus grand de tous. Et ce qui caractérise les artistes, c'est qu'ils veulent refaire leur travail. Peut-être que cela ne s'est pas parfaitement sorti, donc ils veulent le revoir et s'amélioraient. La réincarnation est un moyen pour Dieu d'améliorer ses œuvres antérieures.
@occupePhilipps
Je suis au milieu de mon propre défi «Project Runway» qui m'a été donné par la préscolaire de ma fille. Tous les parents doivent faire une tenue pour leurs enfants, pour les photos de l'école, entièrement fabriqués à partir d'objets recyclés. Je ne peux pas croire que j'ai des devoirs.
@sabrinaClaudio
Je grandis en tant que femme et je suis capable d'écrire sur des choses que je voulais écrire quand j'étais plus jeune.
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
@christopherLloyd
On me demande souvent: "Qu'est-ce que vous avez, pour vous, votre plus grande expérience cinématographique?" Et cela revient toujours à `` One a survolé le nid du coucou '', à part être un film qui a vraiment traité le sujet d'une manière si brillante et brillante.
@anitaRoddick
Je suis un activiste et je viens d'un milieu très socialiste. Pour moi, ma pensée a été formée par de grands leaders d'opinion. Et la conservation de la richesse ne faisait pas partie de ma pensée.
@harveyGantt
Je viens de Caroline du Nord, et je suis ici humilié, honoré et fier de placer dans la nomination pour le bureau du vice-président des États-Unis d'Amérique, mon ami et mon sénateur du grand État de Caroline du Nord: John Edwards .
@eddieRedmayne
Je suis assez ignorant de la mode et je suis le colurman, donc tout cela est un peu délicat. Ma seule connaissance de ce monde passe par Christopher Bailey, que j'ai rencontré pour la première fois en 2008 lorsque j'ai fait une campagne pour Burberry qui présentait des musiciens, des artistes, des acteurs et des sportifs.
@robertFulghum
Je suis doué pour faire la lessive. Du moins ça. Et c'est une expérience religieuse ... l'eau, la terre, les polarités de feu de humides et secs, chauds et froids, sales et propres. Les grands cycles de la ronde et du rond et de la fin alpha et de l'oméga, amen.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@javierBardem
Je suis un grand fan du réalisateur, Alejandro González Iñárritu, et son travail, et je savais qu'il allait être un réalisateur d'un acteur incroyable, basé sur les performances que j'ai vues dans ses films.
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@mattMullenweg
Je suis un investisseur dans MakerBot, qui est un bon exemple du «Thingiverse». L'idée d'appliquer la collaboration et l'itération rapide aux choses avec lesquelles nous interagissons et que nous tenons entre nos mains tous les jours est super révolutionnaire.
@johnRzeznik
Je suis un gars donc j'assimile la vulnérabilité à la peur. Ce qui me fait peur. Je me sens vulnérable lorsque je libère du matériel, de mon travail, du monde, et je n'ai aucun contrôle sur le résultat. Ce sont des moments très vulnérables. Je me marie vendredi.
@michaelDouglas
Je l'interroge. Nous essayons d'obtenir beaucoup d'argent pour la santé et l'éducation et je me demande ... vous regardez ces gangs, et je reviens sur la prohibition. Quand nous n'avons pas autorisé l'alcool, qu'avons-nous eu? Nous avions des gangs. Nous avions de grands gangs. C'est quelque chose qui doit être discuté un peu plus. C'est un problème économique et un problème de violence.
@elijahWood
Je suis toujours à la recherche de quelque chose que je n'ai jamais fait, ou quelque chose qui semble unique et spécial. Une grande partie est instinctive et avec quoi vous vous connectez émotionnellement, et cela peut être une variété de choses différentes.
@kathrynSansone
Je suis un fanatique organisationnel. J'ai créé un vestiaire que les enfants traversent lorsqu'ils viennent dans la maison. Chaque enfant a un casier personnel, et chaque jour lorsqu'il arrive à la maison de l'école, il jette ses affaires, les chaussures, les chaussures, les uniformes de football. Je les organise par saison.
@cariceVanHouten
J'ai froid en été. Je suis la personne la plus froide de tous les temps! C'est très ironique que je ne suis jamais froid dans les scripts. Chaque fois que je tire, si vous ne voyez pas une partie de moi, il y a des bouteilles d'eau chaude là-bas.
@daMolon
Je ne suis pas un créateur super prolifique, je ne fais pas de trucs tous les jours, et je n'ai pas de bande sonore constamment jouant dans ma tête. Je pense que j'avais des années et des années d'idées esthétiques refoulées que je voulais exprimer.
@ericKripke
Je viens surtout dans les légendes des super-héros en tant qu'étranger, je les connais et je les ai étudiés mais je n'ai pas vraiment grandi avec eux, mais je pense que cela me permet de les analyser d'une manière qui est un peu intéressante.
@chrisSacca
Je vais manquer de travailler avec Mark et tous les autres requins. Chacun d'eux a été incroyablement généreux et chaleureux pour moi, et je suis fier de tous les épisodes que nous avons réalisés ensemble.
@jonathanKeltz
Je me concentre sur mes efforts derrière la caméra. Je fais quelques produits et réalisant afin de pouvoir faire des projets pour tous les acteurs et l'équipe incroyables et talentueux que je connais.
@satoruIwata
Je ne suis pas intéressé à offrir gratuitement des logiciels. C'est parce que je suis moi-même l'un des développeurs de jeux qui, à l'avenir, veut faire des efforts afin que la valeur du logiciel soit appréciée par les consommateurs.
@gregNorman
J'ai foiré. Tout est sur moi. Je sais que ... tous ces hoquets que j'ai, ils doivent être pour une raison. Tout cela n'est qu'un test. Je ne sais pas encore quel est le test.
@michaelParkinson
Pour moi personnellement, c'est parce que j'obtiens une grande quantité de succès et je ne pense pas que je le mérite et que je veux le saboter.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@michaelPhelps
J'ai la chance d'avoir une mère incroyable et forte qui soutient tellement tout ce que moi et mes sœurs avons grandi - mais c'était quelqu'un qui ne nous a jamais forcés à nager ou à faire ceci ou cela. Elle nous a aidés à réfléchir à certaines conséquences quand nous en avions besoin, mais nous avons pris nos propres décisions. Je pense que si j'étais obligé de nager, je ne serais pas resté dans la piscine aussi longtemps que moi.
@dianaTaurasi
Je suis un Américain de première génération. Ma mère est d'Argentine. Mon père est d'Italie. Lorsque mon père avait environ cinq ou six ans, sa famille a émigré en Argentine. C'est là qu'il a rencontré ma mère. Ils se sont mariés et ont déménagé à Los Angeles - North Hollywood, pour être exact.
@tayeDiggs
J'ai toujours été attiré par les femmes affirmées et qui ont confiance - les qualités des femmes âgées possèdent. Ils ont été sur terre un peu plus longtemps. Ils sont plus assaisonnés. Ils ne jouent pas à des jeux. Ils savent ce qu'ils veulent et ils n'ont pas peur de vous le dire.