Vivek Agnihotri
@vivekAgnihotri
Lorsque nous faisons des films politiques, il y a des gens avec des opinions politiques. Ils essaient de vous discréditer et de vous faire passer pour.
Mes enfants aiment les vieux films hollywoodiens et j'ai hâte de regarder le Charlton Heston Classic, «The Ten Commandments», chaque année. Les effets spéciaux rétro et la sur-action sont amusants à regarder et l'histoire est un excellent rappel de nos racines juives dans le repas de la Pâque.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
232
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekAgnihotri
Lorsque nous faisons des films politiques, il y a des gens avec des opinions politiques. Ils essaient de vous discréditer et de vous faire passer pour.
@stephenGostkowski
Plus vous vieillissez, vous pourriez penser que vous avez tout compris, mais vous n'êtes jamais trop vieux pour travailler sur les fondamentaux. Vous ne pouvez rien prendre pour acquis dans cette entreprise.
@roryVaden
Il y a toujours une quantité incroyable de choses en lice pour notre attention à la maison. Je ne dis pas que vous ne devriez jamais faire la lessive ou faire attention aux enfants, mais pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes pas présents à combien de temps nous passons pour ceux-ci. Tout ce qui perd votre temps est une perte d'argent.
@joyMathew
Le public devrait vouloir voir un film et il devrait les divertir. S'il ne le fait pas, ce n'est pas un bon cinéma.
@mignonMclaughlin
Si vous voyez chez vos enfants la plupart de vos propres défauts, vous avez échoué en tant que parent, mais que vous avez réussi en tant que névrotique.
@samWorthington
Vous aidez les familles à se concentrer sur l'avenir par le biais de leurs enfants.
@rajkumarHirani
Plus vous réussissez, plus vous voulez que les gens aiment vos efforts.
@nataliaReyes
Vous pouvez dire que j'ai toujours rêvé grand. En tant qu'acteur, vous voulez que le monde voie votre travail et mon rêve était de faire des films.
@kristenBell
Je n'ai jamais ressenti autant d'énergie féminine autour de moi. Je trouve que je ne peux pas les quitter les yeux. Je suis sûr à 99% de quitter ce film une lesbienne.
@sherlynChopra
En avril 2005, j'ai perdu mon père et après quelques jours, je suis allé chez Sajid Khan pour discuter d'un rôle de film. Je voulais m'occuper du travail afin que je puisse oublier la douleur de perdre un parent. Quand je suis allé le rencontrer, il m'a demandé au hasard de toucher ses parties intimes.
@tommyWiseau
Je n'aime généralement pas parler d'argent, mais je parle du film et des autres aspects de la réalisation, etc.
@neilBush
Mon cœur va à tous les parents qui sont amenés à croire que leurs enfants souffrent d'un trouble ou qui sont handicapés.
@nitaStrauss
Je n'étais pas un enfant super social et je n'ai pas eu le temps le plus facile à me faire des amis.
@robertPattinson
Je veux vraiment enregistrer un album, réaliser un film et commencer ma propre religion.
@zachBraff
Je suis un gars occupé; J'ai juste beaucoup de gens qui ressemblent à moi de sortir et de leur rendre visite. Ils ne connaissent pas la différence et, avouons-le, ils ne vont pas payer pour voir mes films de sitôt.
@toruIwatani
Je pensais que l'une des choses que les femmes aiment faire était de manger. J'ai donc commencé à travailler sur un concept de jeu basé sur l'alimentation.
@jimGaffigan
Ce qui est incroyable à faire des films par rapport à la télévision, il y a une fin que vous pouvez voir. Il y a un enthousiasme.
@lisaKudrow
Un fantasme est que je fais un film de Don Roos chaque année si c'est possible. S'il m'avait.
@louBarlow
J'avais un «reverstigo» très fort pour devenir l'enfant que j'étais quand j'étais à Dinosaur Jr. C'est un endroit assez précaire dans lequel j'étais.
@dorisLessing
Y a-t-il un plaisir aussi grand que la capacité de découverte de l'enfant?
@kelleyArmstrong
Les enfants qui n'écoutent pas les conversations pour adultes sont voués à une enfance d'ignorance.
@tinaLouise
Je ne pense pas qu'un enfant puisse vraiment être heureux entre cinq et huit de leurs parents
@sofiaQuintero
Bien sûr, les enfants veulent lire ce qui est le livre chaud, et bien sûr, ils veulent lire la fantaisie et toute sorte de fiction spéculative, mais ils aiment aussi lire des histoires avec des enfants qui leur ressemblent, qui ont les mêmes problèmes qu'eux. Et j'ai remarqué que ce qu'ils veulent particulièrement voir, c'est voir ces personnages prévaloir. Ils ne veulent donc pas de situations désinfectées. Ils veulent que les histoires soient brutes, ils veulent qu'ils soient granuleux, mais ils veulent aussi voir l'espoir à la fin de l'histoire.
@jossWhedon
Le fait est que certaines personnes aiment vraiment mon travail, certaines personnes non pas tant, mais en fin de compte, je ne veux pas que quiconque sort du film en pensant à moi.
@brandiGlanville
Eddie et moi avons décidé de prendre un peu de temps. Je veux faire ce qui est le mieux pour nos enfants.
@prabhuDeva
Quand je réalise un film, je ne peux pas faire plus que n'apparaître dans une chanson.
@jDMartinez
Je peux jouer ce dont je rêvais depuis que je suis enfant. Donc, à cette fin, j'adore ça. Mais j'en suis aussi fier.
@michielHuisman
J'ai appris l'anglais à l'école, ou du moins c'est comme ça que ça a commencé. En outre, en Hollande - par opposition à certains autres pays européens - nous ne surnomissons rien, donc en grandissant, en grandissant, toujours regarder des films anglais et américains dans leur langue d'origine a vraiment aidé.
@meghanaRaj
Oui, faire un film de Kannada est comme un retour à la maison. Cette industrie est comme une famille pour moi. Je connais les gens ici depuis mon enfance.
@ranaDaggubati
La plupart de mes films ont été très axés sur les personnages.