Larry Correia
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
Quiconque a du caractère laisse une marque sur un autre. Souhaitez-vous quitter le monde sans faire une ondulation?
34
syllabes
18
mots
2
phrases
94
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryCorreia
Un mardi soir autrement normal, j'ai eu la chance de vivre le rêve américain. J'ai pu jeter mon crétin incompétent d'un boss d'une fenêtre de quatorzième étage.
@scottEastwood
Ce que les gens ne comprennent pas à propos de la réalisation d'un film, c'est parfois votre expérience sur les formes de film qui vous êtes. Vous êtes parti dans un autre pays pendant cinq mois, peut-être plus, il y a une formation qui y a conduit ... c'est une expérience de vie que les gens ne voient pas parce qu'ils voient simplement le produit final enveloppé dans quelques heures. Vous ne voyez pas tout ce qui se passe autour de lui. Je pense qu'il est difficile de dire un film ou une chose; Je pense qu'ils façonnent tous qui vous êtes.
@hermanMelville
Je vivrai et mourrai par ce témoignage: que j'ai adoré une bonne conscience; que je n'ai jamais envahi la liberté d'un autre homme; Et que j'ai conservé le mien.
@naomiWolf
Obama a fait des choses comme Hitler. Laissez-moi être très prudent ici. Les nationaux socialistes ont rassemblé des gens et les ont tenus sans procès, ont signé une législation qui a donné l'impunité de la torture et a espionné leurs citoyens, tout comme Obama. Ce n'est pas une question de ce qui a été fait qu'Hitler a fait. C'est ce que fait chaque dictateur, à gauche ou à droite, qui se fait ici et maintenant.
@finnBalor
Si vous allez en savoir plus sur les entrées de quiconque, vous pourriez apprendre de l'Undertaker.
@louisLamour
La façon dont je le vois, chaque fois qu'un homme se lève le matin, il recommence. Bien sûr, les factures sont là pour payer, et le travail est là, mais vous n'avez pas à rester dans un modèle. Vous pouvez toujours recommencer, semer un cheval frais et prendre un autre sentier.
@trishStratus
Et je suis tellement reconnaissant d'avoir été autorisé à montrer un autre côté de Trish.
@philipKitcher
Je suis pluraliste sur les perspectives sur la littérature. Il me semble y avoir toutes sortes de façons d'éclairage de réagir aux principales œuvres littéraires, dont certaines accordant une attention considérable au contexte, d'autres appliquant diverses idées théoriques, encore d'autres se concentrant sur les détails du langage ou liant le travail à la vie de l'auteur, ou le connecter avec d'autres œuvres.
@sharonShinn
Et pourrais-je vivre assez longtemps pour voir à nouveau le monde comme un endroit complètement différent, à travers des yeux qui voient une autre vérité non encore révélée ?
@terenceMckenna
La vie doit être une préparation pour la transition vers une autre dimension.
@steveNguyen
Nous sommes toujours ouverts à travailler avec d'autres écrivains, producteurs et contributeurs pour ChannelApa. Avec le recul, l'objectif est de développer notre contenu et de se connecter avec des personnes qui ont des visions similaires que nous.
@pattersonHood
À tout moment, il peut y avoir quelqu'un de huit ou 80 ans dans le public. Certains soirs, il y a beaucoup de filles dans le public, d'autres non. C'est tellement imprévisible, mais j'aime ça.
@tamarBraxton
J'ai toujours été une personne qui a été fidèle à moi-même et fidèle aux autres, et je n'ai pas peur d'être honnête.
@joanKonner
L'amour transcende l'ego pour se connecter avec un autre.
@rowanWilliams
Une mauvaise communication humaine nous laisse moins de place pour grandir.
@shellyAnnFraserPryce
La seule chose que je plaide est pour l'égalité pour les athlètes féminines parce que nous nous entraînons tout aussi dur, et nous avons toujours beaucoup d'affrontements en tête-à-tête, toujours en compétition les uns contre les autres.
@michaelDorris
Nous, les Américains, sommes tentés de nous distinguer des autres habitants actuels et anciens de cette planète en supposant que nous sommes gouvernés par le progrès.
@edwardFeser
Les athées ont tendance à ne lire que les livres de l'autre et non le travail des penseurs religieux qu'ils réfèrent.
@johnGreen
Il est si facile de rester coincé. Vous vous faites juste prendre à être quelque chose, être spécial ou cool ou autre, au point où vous ne savez même pas pourquoi vous en avez besoin; Vous pensez juste que vous le faites.
@zachBraff
Je ne suis pas le genre de personne qui creuse à travers des choses que d'autres personnes ont jeté.
@wizKhalifa
Quand quelqu'un de spécial entre dans votre vie et est capable de changer les choses pour le mieux, ne les laissez pas s'éloigner.
@stephenASchwarzman
Mon plus gros travail est vraiment de comprendre d'autres personnes. J'ai besoin de comprendre ce qui fait vibrer une personne.
@platon
Ceux qui ont des torches les transmettront aux autres.
@marianneWilliamson
Quand quelqu'un s'approche de vous et vous montre un soulignement jaune de quelque chose que vous avez écrit, c'est tellement élevé. C'est un lien avec les autres.
@ernestHemingway
Je suis toi et tu es moi et tout est l'autre.
@jamieDornan
Je défie quiconque pour regarder des interviews avec Ted Bundy et ne pas être pris par lui. Il était très beau et charmant et extrêmement intelligent et, vous savez, qui peut exister.
@mitchAlbom
Allumez le robinet. Lavez-vous avec l'émotion. Cela ne vous fera pas de mal. Cela ne fera que vous aider. Si vous laissez la peur à l'intérieur, si vous le tirez comme une chemise familière, vous pouvez vous dire: «D'accord, c'est juste de la peur, je n'ai pas à le laisser me contrôler. Je le vois pour ce que c'est ".
@ralphWaldoEmerson
Nous voyons rarement quiconque n'est pas mal à l'aise ou peur de vivre.
@thomasJefferson
Je vous rejoint sincèrement pour abjurer tout lien politique avec chaque puissance étrangère; Et si je souhaite cordialement à la progression de la liberté dans toutes les nations, et lui donnerait à jamais le poids de notre visage, mais ils ne doivent pas être touchés sans contamination de leurs autres mauvais principes. Le commerce avec toutes les nations, l'alliance avec aucune, devrait être notre devise.
@reneeLawless
J'ai de l'empathie envers l'intimidation. Pas de punir l'intimidateur mais d'autonomiser la victime. Nous avons tendance à utiliser le mot «intimidateur» et d'autres mots dans les mauvaises situations, désensibilisant et diminuant ainsi l'impact de la véritable situation.