Ralph Steadman
@ralphSteadman
Hunter et moi n'avons jamais eu d'accréditation journalistique appropriée pour aller n'importe où. Personne ne nous donnait des laissez-passer pour entrer ici ou là. Nous avons toujours dû parler en quelque sorte.
Il est facile de parler de ce que vous aimez Dieu, mais aimer les autres révèle à quel point vous faites vraiment.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphSteadman
Hunter et moi n'avons jamais eu d'accréditation journalistique appropriée pour aller n'importe où. Personne ne nous donnait des laissez-passer pour entrer ici ou là. Nous avons toujours dû parler en quelque sorte.
@johannaSpyri
Dieu est bon pour nous tous. Il sait ce dont nous avons besoin de mieux que nous. Et ce n'est pas parce qu'il pense qu'il est préférable de ne pas vous donner ce que vous voulez en ce moment qu'il ne vous répond pas. Vous aurez ce que vous demandez, mais pas avant le bon moment.
@ireneCara
Je serai gris au moment où j'ai 30 ans, mais j'aime mes cheveux. Ça a l'air brillant. J'aime son apparence lorsque ces reflets sont ramassés à la caméra.
@davidWilkerson
À quelle vitesse nous oublions les grandes délits de Dieu dans nos vies. La facilité avec laquelle nous tenons pour acquise les miracles qu'il a accomplis dans notre passé.
@louisAlthusser
Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.
@cherylLadd
Je suis terriblement triste du décès de Farrah. Elle était incroyablement courageuse et Dieu l'accueillera à bras ouverts.
@gastonLeroux
Il leva les yeux de désespoir contre le ciel étoilé, il frappa sa poitrine brûlante avec son poing; Il aimait et il n'était pas aimé!
@blaisePascal
Comment peut-on perdre qui choisit de devenir chrétien? Si, quand il meurt, il n'y a pas de Dieu et que sa foi était vaine, il n'a rien perdu ... si, cependant, il y a un Dieu et un paradis et un enfer. Puis il a gagné le paradis et ses amis sceptiques ont tout perdu.
@popeBenoitXvi
L'espoir est pratiqué par la vertu de la patience, qui continue de faire le bien même face à l'échec apparent, et à travers la vertu de l'humilité, qui accepte le mystère de Dieu et lui fait confiance même en période d'obscurité.
@bretEastonEllis
Je préfère laisser la fiction parler d'elle-même et je ne veux pas écrire de fiction qui dit aux gens comment se sentir, et je ne veux pas porter de jugement dans la fiction.
@nemanjaMatic
J'étais d'abord venu à Chelsea de Kosice et, pour moi, c'était un rêve. Ce n'est pas facile de faire ce mouvement. J'étais peut-être le premier joueur à venir de Slovaquie dans un club comme Chelsea, qui achète normalement des joueurs de Hollande, d'Espagne, d'Italie, du Portugal.
@fransDeWaal
Les humains sont devenus des proies faciles lorsqu'ils ont déménagé de la forêt à la savane, ce qui les a privés de l'option d'escalade des arbres pour fuir les prédateurs. Ce changement a permis aux hommes de protéger activement les femmes et leurs bébés. Ce n'est qu'à la suite de cette protection que les femmes ont pu accoucher à des intervalles plus courts, peut-être une fois tous les deux ou trois ans. Cela signifiait qu'ils pouvaient produire une progéniture environ deux fois plus souvent que les singes. Je serais prêt à parier que cette reproduction rapide est l'une des raisons pour lesquelles nous dominions le monde aujourd'hui, et non les singes.
@mannyMua
Je suis une personne de beauté sur YouTube, et je suis très, très, très hyper-consciente des choses, et j'aime plonger dans des produits et vraiment entrer et me plaindre des produits - que je pense qu'ils valent le argent ou pas.
@laurenMyracle
Bonjour les orteils, "Je dis. Ce sont de bons orteils. J'aime qu'ils soient longs et minces et pas le moindre mouton. Ce sont des orteils. Je parle à mes orteils. Peut-être que je ne m'ennuie pas ... peut-être que je suis seul?
@tessaDare
Comment se fait-il que vous ne vous êtes jamais marié? " Une douce éclaboussure. "C'est une chose assez facile. Chaque matin, je me réveille, je fais ma journée et je retourne au lit la nuit sans avoir récité des vœux de mariage. Après plusieurs années, j'en ai le truc.
@tatianaMaslany
Je dirais que je suis plus une personne réconfortante. J'ai des baskets Adidas qui sont ma chose préférée sur la planète. Tops hauts adidas avec un jean noir et un chapeau de fourrure que j'aime porter. J'adore les achats vintage.
@feist
J'entendrais de belles Sade ou Kings of Convenience Ballad remixées dans un club et j'ai aimé que ces petites chansons simples semblaient se déguiser. Ils avaient mis des costumes de super-héros, sont devenus tout costaud, et ici ils étaient sur le dancefloor. Je m'intéressais. Je ne peux pas faire de battements électroniques, donc je laisse les pros comme Boys Noize et Chromeo.
@florencePugh
J'aime un peu de danger. Guns, voitures, course, balles. Je suis d'accord pour ça.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@cassandraClare
Bonjour bonjour." Magnus a balayé eux ... "Alec, ma chérie, Clary. Et le rat-boy." Il a balayé un arc vers Simon, qui avait l'air ennuyé. "À quoi dois-je le plaisir?" "Nous sommes venus voir Jace", a déclaré Clary. "Ça va?" "Je ne sais pas", a déclaré Magnus. "Est-il normalement allongé sur le sol comme ça sans bouger?" "Quoi -," commença Alec, et s'est cassé alors que Magnus riait. "Ce n'est pas drôle." "Vous êtes si facile à taquiner. Et oui, votre ami va bien. Eh bien, sauf qu'il continue de ranger toutes mes affaires et d'essayer de nettoyer. Maintenant, je ne trouve rien. Il est compulsif.
@adamJohnson
J'avais su que la visite serait très scénarisée et que de véritables interactions avec les citoyens ne seraient pas possibles, car il est illégal pour eux de parler avec des étrangers. Pourtant, j'avais pensé que j'avais un regard unique sur la Corée du Nord, seulement pour découvrir que j'avais tort.
@johnDryden
Dans quelle mesure lui est-il béni, qui mène une vie country, désormais avec des soucis anxieux et vide de conflits! Qui étudient la paix, et évitant la rage civile, jouissait de sa jeunesse, et jouit maintenant de son âge: tous ceux qui méritent son amour, il fait le sien; Et, pour être aimé lui-même, il suffit d'être connu.
@pauloCoelho
N'essayez pas d'expliquer les sentiments. Vivez tout intensément et chérissez ce que vous ressentez comme un cadeau de Dieu.
@julianBarnes
Il a pensé à essayer d'expliquer quelque chose qu'il avait récemment remarqué sur lui-même: que si quelqu'un l'insulte, ou l'un de ses amis, cela ne le dérangeait pas vraiment - ou pas beaucoup, de toute façon. Alors que si quelqu'un a insulté un roman, une histoire, un poème qu'il aimait, quelque chose de viscéral et de volcanique s'est produit en lui. Il n'était pas sûr de ce que cela pourrait signifier - sauf peut-être qu'il avait eu la vie et l'art mélangé, de retour à l'avant, à l'envers.
@fredArmisen
Je vais juste dire qu'il y a des moments où des émissions de télévision, comme «les lune de miel» ou «j'aime Lucy» ou quelque chose comme ça, où ils sont totalement dans leur foulée, et cette chose se produit, où vous pouvez dire qu'ils ont tout ce qu'ils voulaient . Et ça commence à avoir l'air un peu détendu. Aucune critique des émissions que ce soit; Ces gens sont des génies.
@manojBajpayee
Je suis un acteur parce que j'aime agir, et ma romance avec ce métier appelé Aging est trop intense. Je suis dans cette entreprise pour une raison très égoïste, et c'est moi, et personne d'autre. Le public qui l'aime est par hasard.
@jIPacker
Comment pouvons-nous transformer notre connaissance de Dieu en connaissance de Dieu? La règle pour ce faire est simple mais exigeante. C'est que nous transformons chaque vérité que nous apprenons sur Dieu en matière pour la méditation devant Dieu, conduisant à la prière et à la louange à Dieu.
@marthaNussbaum
Donner aux enfants le sentiment que vous devriez toujours parler de ce qui est bien, même si cela vous coûte quelque chose, c'est quelque chose que vous pouvez faire.
@umarIbnMuhammedAlNefzawi
Celui qui l'a appelée soi-même par son vrai nom, car elle est la pleine lune de pleines lunes, loin Dieu!
@ryanHolmes
J'aimerais penser que mon entreprise Hootsuite est tout sauf un club de vieilles de Boys stodgy. En tant qu'entreprise de médias sociaux, nos employés sont de grands jeunes, progressistes et ouverts d'esprit.