![auteur Richard Branson de la citation Un de mes derniers jours à l'école, le directeur a dit que je finirais en prison ou deviendrais millionnaire. C'était une prédiction assez surprenante, mais à certains égards, il avait raison sur les deux comptes!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-branson-TsoUi9MezbMjP5i0PKut5bLHWvpkiKtqqW46P2VUAaoMNDBqs1W5wsQdLtn5Rlz5tAkA2RrLlumvsSAD2572EbZgJg36ZJLwHQhiVFJLeF3Tj7tFhVUz2HUmBKuaMt4g.jpg&w=3840&q=100)
Richard Branson
@richardBranson
Un de mes derniers jours à l'école, le directeur a dit que je finirais en prison ou deviendrais millionnaire. C'était une prédiction assez surprenante, mais à certains égards, il avait raison sur les deux comptes!
J'étais éveillé et c'était la réalité, la nouvelle réalité de rien - et pire, d'avoir à continuer d'exister.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Un de mes derniers jours à l'école, le directeur a dit que je finirais en prison ou deviendrais millionnaire. C'était une prédiction assez surprenante, mais à certains égards, il avait raison sur les deux comptes!
@sebastianThrun
J'attends vraiment avec impatience une époque où les générations après nous regardons en arrière et dis à quel point c'était ridicule que les humains conduisaient des voitures.
@noraRoberts
Son tueur a écrit une note sur cette stationnaire. "" Une note. "Maintenant, les sourcils de Renquist se sont levés." Eh bien. C'était plutôt arrogant de lui, n'est-ce pas?
@timHecker
J'ai joué de la musique toute ma vie. Je n'étais pas vraiment encouragé dans une famille musicale, c'était quelque chose que j'ai fait malgré le genre de limitations qui m'ont été. C'était une série de difficultés et d'échecs et de choses qui ne fonctionnaient pas et d'autres opportunités qui se sont présentées. Je viens de suivre un voyage.
@karynKusama
Je pense que j'étais un rêveur assez anxieux, peut-être un enfant fondamentalement solitaire.
@josephineTey
Le jeûne était bon pour l'imagination mais mauvais pour la logique.
@theodoreZeldin
Le cerveau est plein d'idées solitaires, vous suppliant de les comprendre, de les reconnaître comme intéressantes. Le cerveau paresseux les dépose simplement dans de vieux pigeons, comme un bureaucrate qui veut une vie facile. Le cerveau vivant choisit et choisit et crée de nouvelles œuvres d'art hors d'idées.
@johnIrving
Homer et Candy sont passés par le dispensaire vide et brillant; Ils ont jeté un coup d'œil dans le bureau vide de l'infirmière Angela. Homer savait mieux que de jeter un œil dans la salle d'accouchement lorsque la lumière était allumée. Du dortoir, ils pouvaient entendre la voix de lecture du Dr Larch. Bien que Candy ait tenu fermement sa main, Homer était enclin à se dépêcher - afin de ne pas manquer l'histoire du coucher.
@marlonMoraes
Dodson a battu Dillashaw, mais c'était il y a longtemps. Il était un autre Dillashaw à l'époque.
@timSweeney
Je crois que la réalité augmentée sera la plus grande révolution technologique qui se produit de notre vie.
@rubyDee
Je ne me souviens pas, quand j'étais enfant, ressentant un manque de quoi que ce soit.
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
@theAuthorReggieFilsAime
Je dirais que le plus grand défi que nous avons eu avec la Wii U était de cristal dans notre communication de ce qu'était le produit et de ce que le produit pouvait faire.
@jackKerouac
J'ai été surpris, comme toujours, à quel point l'acte de partir était facile et à quel point c'était bon. Le monde était soudainement riche de possibilité.
@stephenRodrick
Peter Rodrick était l'un des seuls 4 000 hommes au monde qualifiés pour atterrir les jets sur un transporteur après la tombée de la nuit.
@kevinParker
Je ne savais même pas que les petits groupes jouaient à Las Vegas. Je pensais juste que c'était, comme, Céline Dion et tout ça.
@rohitSaraf
Mon plus grand objectif était que je dois décrocher un film. Déterminer un film avec Priyanka Chopra et Farhan Akhtar ... cela n'arrive pas.
@quentinTarantino
Vous savez, les films d'art seraient généralement plus, je veux dire que les films d'exploitation seraient généralement plus lurides, mais pas beaucoup plus. Je veux dire, en fait à cette époque, c'était ce que les films étrangers avaient. Ils avaient des relations sexuelles, ils vendaient Laura Antonelli.
@michelleWolf
Pendant huit ans, tout ce dont je me souciais était la piste.
@emilyRatajkowski
Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup de théâtre et je jouais toujours et faisais mes propres mondes.
@stephenKing
Il y avait des gens qui ont menti pour le gain, des gens qui ont menti de la douleur, des gens qui ont menti simplement parce que le concept de dire la vérité leur était tout à fait étranger. . . Et puis il y avait des gens qui ont menti parce qu'ils attendaient que ce soit le temps de dire la vérité.
@oscarWilde
Tout est dangereux, mon cher camarade. Si ce n'était pas le cas, la vie ne valait pas la peine d'être vécue.
@luisValdez
La bibliothèque (dans la communauté des migrants) dans laquelle j'ai grandi était mon seul lien vers le monde extérieur.
@robertCormier
Il était intrigué par le pouvoir des mots, pas par les mots littéraires qui remplissaient les livres de la bibliothèque mais les mots nets et staccato qui ont été lancés dans l'écriture de nouvelles. Des mots qui ont fait pour la jugulaire. Verbes actifs qui ont dansé et couru sur la page.
@siddharthShukla
Je suis étiqueté espiègle depuis l'enfance et j'étais connu comme un farceur.
@stephenJackson
Si j'étais LeBron, je serais allé à Chicago ou je serais resté à la maison et aurais montré un peu plus de loyauté envers ma ville et mon équipe. Mais je ne suis pas LeBron.
@mohitRaina
Être devant la caméra était très libérateur pour moi.
@louisePenny
Qu'est-ce que Falling in Love a fait pour vous? Pouvez-vous jamais vraiment l'expliquer? Il a rempli des espaces vides que je n'ai jamais su être vides. Cela a guéri une solitude que je ne savais pas que j'avais. Cela m'a donné de la joie. Et la liberté. Je pense que c'était la partie la plus étonnante. Je me suis soudain senti à la fois embrassé et libéré en même temps.
@martinKemp
La fête des pères était le seul jour où vous diriez que je t'aime à ton père.
@wilfriedZaha
Ma mère dit que, quand j'avais quelques mois et que je ne pouvais même pas encore me lever, j'essaierais de donner un coup de pied à un ballon. Elle savait que je serais dans le football. Peut-être que j'étais juste destiné à faire ça.