Carol Grace
@carolGrace
C'était le premier amour. Il n'y a pas d'amour comme ça. Je ne le souhaite pas sur une âme. Je ne déteste personne assez.
J'ai été surpris, comme toujours, à quel point l'acte de partir était facile et à quel point c'était bon. Le monde était soudainement riche de possibilité.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolGrace
C'était le premier amour. Il n'y a pas d'amour comme ça. Je ne le souhaite pas sur une âme. Je ne déteste personne assez.
@ericChurch
Tout le monde vous dit toujours ce qu'est une expérience géniale et unique en tant que parent. Les mots ne peuvent jamais faire la justice.
@halleBerry
Les temps ont peut-être changé, mais les gens sont toujours les mêmes. Nous recherchons toujours l'amour, et ce sera toujours notre lutte en tant qu'êtres humains.
@gustaveFlaubert
MÉDECIN. Toujours précédé de «le bien». Parmi les hommes, dans une conversation familière, «Oh! Boules, docteur! Est un sorcier quand il apprécie votre confiance, un coussin lorsque vous n'êtes plus en termes. Tous sont des matérialistes: «Vous ne pouvez pas sonder la foi avec un scalpel».
@jeffGoldblum
Comment pouvez-vous dire lorsque vous êtes attiré par quelque chose? Il n'est pas facile d'articuler mes goûts.
@joSwinson
J'ai été élu à Westminster à l'âge de 25 ans; J'étais le plus jeune député de la Grande-Bretagne.
@charlaineHarris
L'apitoiement sur soi est comme le chocolat; En vieillissant, vous ne pouvez vous permettre qu'un peu.
@heberJGrant
Non seulement Jésus est venu comme un cadeau universel, mais il est venu comme une offre individuelle avec un message personnel à chacun de nous.
@garySaulMorson
Les gens qui lisent rarement de longs livres, ou même des nouvelles, apprécient toujours les plus grands exemples des genres littéraires les plus courts. J'ai longtemps été fasciné par ces courts genres. Ils semblent mentir juste là où se trouve mon cœur, quelque part entre la littérature et la philosophie.
@gunterGrass
Je ne me faisais pas de bénévolat pour les Waffen SS, mais j'ai été enrôlé, tout comme des milliers de mon groupe d'année. Je ne savais pas alors à l'âge de 17 ans que c'était une unité criminelle. Je pensais que c'était une unité d'élite.
@goldie
Timeless 'est comme la petite sœur, mais «compagnon» est le grand frère - c'est ce que je vais prendre dans la tombe.
@harryBrowne
La Seconde Guerre mondiale m'a toujours intéressé. Je connais depuis des décennies que ce n'était qu'une guerre de plus dans laquelle les politiciens nous ont fait aspirer.
@markusZusak
Je dois dire que même si ça m'a brisé le cœur, je l'étais, et je suis toujours content d'être là.
@brookeGilbert
Quand il a touché ma main pour la première fois, c'était comme si un morceau de mon cœur allait vers lui. Et j'ai peur que si nous continuons, il va récupérer toutes les pièces.
@garrisonKeillor
Vous êtes un si grand menteur que vous devez demander à votre voisin d'appeler votre chien.
@jamesPatterson
C'était une liste assez complète. Le genre de liste que l'on fait quand on ne peut pas s'endormir parce que ses pensées continuent de tourbillonner dans son cerveau comme un tas de moineaux sur la fissure.
@ralphWaldoEmerson
Un artiste se dépense comme le crayon dans sa main, jusqu'à ce qu'il soit complètement parti.
@elianGonzalez
Je ne professe pas avoir de religion, mais si je le faisais, mon Dieu serait Fidel Castro. Il est comme un navire qui savait emmener son équipage sur la bonne voie.
@ronFournier
Dites ce que vous voulez dire sur le reste de sa présidence, y compris sa réponse sourde à Katrina et une guerre menée en Irak sur de fausses prétextes, Bush a été connecté aux Américains au lendemain du 11 septembre parce qu'il avait l'air aussi fragile et impitoyable que nous nous sentions.
@zaynMalik
Je suis un peu comme un peu de tout enveloppé en un.
@davidChang
Le chef Thomas Keller a été une inspiration pour moi et beaucoup, beaucoup de jeunes cuisiniers comme moi. Il nous a dit que le rôle du nouveau chef moderne est différent.
@guntherSchuller
La maison de disques a commencé comme complément à cela, pour donner aux jeunes compositeurs leurs premières performances enregistrées; Pour donner aux jeunes musiciens leurs premiers débuts sur un enregistrement. Ce sont toutes des choses que les grandes sociétés de disques ne toucheraient jamais car il n'y a pas d'argent!
@nataliaReyes
J'ai terminé le lycée et le collège - j'ai déménagé à New York pour étudier le film - et je travaillais toujours dans les salles et étudies. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@donDelillo
Vous vous sentez désolé pour vous-même. Vous pensez que vous manquez quelque chose et que vous ne savez pas ce que c'est. Vous êtes seul dans votre vie. Vous avez un emploi et une famille et un testament entièrement exécuté, déjà, à votre âge, car tout le fait est de mourir préparé, mourir légal, avec tous les papiers signés. Mourir liquide, afin qu'ils puissent se convertir en espèces.
@andrewHaigh
Vous ne pouvez pas vous attendre à vous connecter avec tout le monde, et c'est bien. Plus je fais des films, j'apprends que vous n'avez pas à faire des films pour tout le monde. Un film peut être réalisé pour un plus petit groupe de personnes que cela, et il justifie toujours une existence.
@maryTylerMoore
Prenez des risques, faites des erreurs. C'est comme ça que tu grandis. La douleur nourrit votre courage. Vous devez échouer pour vous entraîner courageux.
@hannibalBuress
Il y a eu des moments où j'ai vendu l'endroit, et je suis entré et le gars comme: "Euh, id?" «Non, tu ne peux pas m'identifier, mec. Je viens de vendre cet endroit. Les gens font juste leur travail, mais je pense que si vous travaillez la porte dans un lieu où il y a une tête d'affiche, vous devriez au moins vous dire: "OK, c'est le mec."
@patMcafee
Si vous êtes un parieur ou un botteur, vous n'avez pas beaucoup d'études cinématographiques à faire. Il n'y a pas beaucoup de choses à surveiller. Vous allez juste botter le ballon.
@harrisonFord
Je suis descendu au Venezuela et j'ai fini par louer un hélicoptère et j'ai volé avec mes fils au sommet des Tepui, ces mesas de jungle indépendantes, les «monde perdus». En fait, il est presque impossible d'y accéder sans un. Nous avons donc pu atterrir et y passer du temps. Nous avons été pris au piège pendant environ six heures par des nuages qui sont arrivés.
@pabloPicasso
Je fais toujours ce que je ne peux pas faire, afin que je puisse apprendre à le faire.