splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai appris que c'est bien d'aimer plus d'une personne.

montage citation J'ai appris que c'est bien d'aimer plus d'une personne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai appris que c'est bien d'aimer plus d'une personne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai appris que c'est bien d'aimer plus d'une personne.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai appris que c'est bien d'aimer plus d'une personne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai appris que c'est bien d'aimer plus d'une personne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deborah Raney

    @deborahRaney

    Je crois que les vœux de mariage sont sacrés et précieux, et c'est l'un de mes objectifs en tant qu'écrivain pour dépeindre le genre de mariages que j'ai vus sur le modèle dans ma famille - mes parents et grands-parents, qui ont tous célébré les cinquante ans et bien des anniversaires et bien au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Fred Bear de la citation Je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence si j'ai quelque chose; Cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.

    Fred Bear

    @fredBear

    Je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence si j'ai quelque chose; Cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dujardin de la citation Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.

    Jean Dujardin

    @jeanDujardin

    Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.

    en cours de vérification

    auteur Joel Dicker de la citation Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.

    Joel Dicker

    @joelDicker

    Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lonsdale

    @joeLonsdale

    Je ne suis en aucun cas un philosophe, même si j'ai travaillé avec des personnes talentueuses dans la discipline. Mais certains concepts philosophiques informent profondément la façon dont je pense du monde. L'idée de «vérités opposées aux extrêmes» est un concept puissant que j'ai appris dans la vingtaine.

    en cours de vérification

    auteur Esther Dyson de la citation Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.

    Esther Dyson

    @estherDyson

    Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.

    en cours de vérification

    J

    Joy Hester

    @joyHester

    Je suis tout à fait réactionnaire à propos des Australiens. Eh bien, nous ne sommes ici que depuis cent ans. Qu'est-ce qui peut être ajouté en allant avant d'être ici? - Ce n'est pas vrai mais pour nous sommes ici, mais seulement ici. Si nous ne détenons pas ce que nous avons, nous ne le retrouvent plus jamais, donc une chose délicate, mais cela donne l'apparence d'être trop puissant à un examen étroit ... Je ne pense pas qu'un changement d'emplacement puisse répondre à nos questions .

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'ai ... appris une distinction importante à l'école supérieure: une spéculation sur qui avait une syphilis quand c'est des ragots s'il s'agit de vos amis, un élément de l'intrigue s'il s'agit d'un personnage dans un roman et d'une bourse s'il s'agit de John Keats.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'ai ... appris une distinction importante à l'école supérieure: une spéculation sur qui avait une syphilis quand c'est des ragots s'il s'agit de vos amis, un élément de l'intrigue s'il s'agit d'un personnage dans un roman et d'une bourse s'il s'agit de John Keats.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Woodrell

    @danielWoodrell

    Je suis bien conscient que les scénaristes de New York, de Londres et de Toronto sont plus facilement remarqués, bien que la cabale littéraire sombre et puissante ait fait ce qu'elle peut pour moi, puis me rejoint pour le dîner et m'appelle «chérie».

    en cours de vérification

    S

    Samantha aboie

    @samanthaAboie

    J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Je crois en l'amour. Et la beauté. Je crois que chaque personne a quelque chose qu'elle trouve belle et qu'elle aime vraiment. L'odeur des cheveux de leur enfant, le silence d'une forêt, le sourire tordu de leur amant. Leur pays, leur religion, leur famille. Et je crois que si vous suivez cet amour jusqu'à sa fin, si vous commencez par la chose que vous trouvez le plus belle et que vous tracez, c'est le parfum à son essence, vous percerez une présence incorporelle, une bande d'immobilité qui permet la chose Vous aimez être visible comme l'ouverture du ciel révèle la présence de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation Je crois que c'est bien si l'université veut réglementer, par exemple, l'accès à la bande passante, mais qu'ils devraient traiter les données des étudiants comme des données privées.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    Je crois que c'est bien si l'université veut réglementer, par exemple, l'accès à la bande passante, mais qu'ils devraient traiter les données des étudiants comme des données privées.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    Je suis une personne qui travaille bien sous pression. En fait, je travaille si bien sous pression que parfois, je terminerai pour créer cette pression.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Je ne suis pas doué pour remarquer quand je suis heureux, sauf rétrospectivement. Mon cadeau, ou défaut mortel, est pour la nostalgie. J'ai parfois été accusé d'avoir exigé la perfection, de rejeter les désirs du cœur dès que je me rapproche suffisamment pour que le mystérieux brillant impressionniste se disperse dans des points solides unis, mais la vérité est moins simpliste que cela. Je sais très bien que la perfection est constituée de bandes de bandes effilochées et décalées. Je suppose que vous pourriez dire que ma véritable faiblesse est une sorte de myopie: il n'est généralement qu'à distance, et beaucoup trop tard, que je peux voir le modèle.

    en cours de vérification

    J

    Joe Cole

    @joeCole

    J'ai toujours aimé le drame à l'école. Nous avions un grand professeur de théâtre dans mon école secondaire, et elle a rendu le drame cool. Elle m'a inspiré, puis j'ai fait le National Youth Theatre de Londres.

    en cours de vérification

    P

    Patsy Kensit

    @patsyKensit

    Je suis une personne heureuse et je choisis d'être une personne positive. Je pense que certaines personnes pensent que ma vie a été tragique et il y a eu ces drames horribles, mais les choses ont vraiment été, et sont bien.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Je crois que nous devons résoudre le problème à notre frontière sud en considérant pleinement les problèmes et les besoins du Mexique. J'ai suggéré de légaliser l'entrée du travail mexicain dans ce pays sur la même base que vous avez proposée, bien que je ne l'ai pas mis dans le sens de restaurer le programme Bracero.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Je crois que nous devons résoudre le problème à notre frontière sud en considérant pleinement les problèmes et les besoins du Mexique. J'ai suggéré de légaliser l'entrée du travail mexicain dans ce pays sur la même base que vous avez proposée, bien que je ne l'ai pas mis dans le sens de restaurer le programme Bracero.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas est Berggrubs

    @nicolasEstBerggrubs

    Je ne suis pas aussi attaché à des choses matérielles. Et la bonne chose est que je peux faire des choix. J'ai très peu de biens. Heureusement, en tant qu'homme, vous n'avez pas besoin de beaucoup ... quelques papiers, quelques livres et quelques chemises, vestes, pulls. Il s'intègre dans une petite chose, dans un sac en papier, donc c'est très facile.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .

    en cours de vérification

    L

    Le tireur de Jennings

    @leTireurDeJennings

    Je pense que le premier artiste plus âgé avec lequel j'ai raconté et aimé était Bowie.

    en cours de vérification

    R

    Reginald McKenna

    @reginaldMckenna

    Je crains que le citoyen ordinaire n'aime pas qu'on puisse dire que les banques peuvent créer de l'argent ... et ceux qui contrôlent le crédit de la nation diriger la politique des gouvernements et tenir dans le creux de leurs mains le destin de les gens.

    en cours de vérification

    F

    Francis Lawrence

    @francisLawrence

    Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.

    en cours de vérification

    O

    Opal Tometi

    @opalTometi

    En tant que défenseur de la justice immigrée, je veux bien sûr un statut juridique pour tous ceux qui essaient de le faire dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Chris Lowell de la citation Je suis juste pitoyablement nostalgique. Je ne peux pas m'empêcher de rouler les yeux sur moi-même fréquemment. Je veux dire, je tourne toujours un film en noir et blanc. Et je me souviens constamment du «bon vieux temps». J'ai 28 ans. Il n'y a même pas eu autant de «bons vieux jours». Mais encore, j'aime regarder en arrière.

    Chris Lowell

    @chrisLowell

    Je suis juste pitoyablement nostalgique. Je ne peux pas m'empêcher de rouler les yeux sur moi-même fréquemment. Je veux dire, je tourne toujours un film en noir et blanc. Et je me souviens constamment du «bon vieux temps». J'ai 28 ans. Il n'y a même pas eu autant de «bons vieux jours». Mais encore, j'aime regarder en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation J'ai parlé anglais lorsque j'ai déménagé aux États-Unis mais j'avais un accent. Pour m'en débarrasser, j'ai regardé beaucoup de téléviseurs et j'ai essayé de répéter après les hôtes de télévision. J'ai aimé les émissions sur le hip-hop.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    J'ai parlé anglais lorsque j'ai déménagé aux États-Unis mais j'avais un accent. Pour m'en débarrasser, j'ai regardé beaucoup de téléviseurs et j'ai essayé de répéter après les hôtes de télévision. J'ai aimé les émissions sur le hip-hop.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Je pense toujours que c'est une de mes lacunes en tant que lecteur et en tant qu'écrivain dont j'ai franchement besoin d'aimer quelqu'un.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Je pense toujours que c'est une de mes lacunes en tant que lecteur et en tant qu'écrivain dont j'ai franchement besoin d'aimer quelqu'un.

    en cours de vérification