Madeleine M. Kunin
@madeleineMKunin
Si être une femme est un facteur politiquement, ce n'est généralement pas à cause d'un parti pris conscient, mais parce que les femmes sont une nouveauté.
L'attrait du macabre spectralement est généralement étroit car il demande au lecteur un certain degré d'imagination et une capacité de détachement de la vie quotidienne. Relativement peu sont assez libres du sort de la routine quotidienne pour répondre aux rappels de l'extérieur, et des histoires de sentiments et d'événements ordinaires, ou de distorsions sentimentales communes de tels sentiments et événements, prendront toujours la première place dans le goût de la majorité; À juste titre, peut-être, car bien sûr, ces questions ordinaires constituent la plus grande partie de l'expérience humaine.
194
syllabes
89
mots
2
phrases
482
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineMKunin
Si être une femme est un facteur politiquement, ce n'est généralement pas à cause d'un parti pris conscient, mais parce que les femmes sont une nouveauté.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@dianaGabaldon
Si personne n'a besoin de moi - et généralement, ces jours-ci, ils ne s'endorment pas - je m'endormir jusqu'à minuit. Ensuite, je monte à l'étage et je travaille jusqu'à 4 heures du matin, et c'est là que je retourne pour me coucher pour de bon. Ça me va.
@mikeHuckabee
Si le gouvernement fédéral est vraiment sérieux à faire quelque chose avec le virus du sida, nous devons prendre des mesures qui isoleraient les porteurs de cette peste ... il est difficile de comprendre la politique publique envers le SIDA. C'est la première fois dans l'histoire de la civilisation dans laquelle les porteurs d'une véritable peste n'ont pas été isolés de la population générale et dans laquelle cette maladie mortelle pour laquelle il n'y a pas de remède est traité comme une question de droits civils au lieu de la La vraie crise de la santé qu'elle représente.
@babyface
J'avais toujours trop peur de ralentir la danse. Mais je me souviens avoir regardé les gens de la danse lente. J'étais le gars en marge. À la danse de l'école, j'étais généralement dans le groupe, jouant.
@tamaraTunie
Je me réveille tard, disons 10 ou 11, car nous sommes généralement sortis de la ville jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Écouter de la musique dans les clubs de jazz ou frapper les clubs de jazz après le théâtre.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@fredBear
Si on me demande d'esquisser une image de l'archer typique, je serais dur. Ils semblent se présenter de toutes formes, tailles, couleurs et arrière-plans. Intérieurement, ils semblent avoir en commun un amour pour le plein air, une révérence pour la faune et un lien étroit avec l'histoire. Il n'y a rien qu'ils semblent apprécier plus que de raconter de grandes histoires autour d'un feu de camp ou de parler de tir à l'arc aux autres. Il serait difficile de trouver un groupe de personnes plus intéressant.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@arianaDebose
J'étais de Broadway, et généralement quand ils font des comédies musicales de cinéma aux États-Unis, ils n'utilisent pas les talents de théâtre, ils utilisent des pop stars.
@jayMcinerney
J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.
@joyceBanda
Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@emmaGoldman
Si je devais donner un résumé de la tendance de notre temps, je dirais, la quantité. La multitude, l'esprit de masse, domine partout, détruisant la qualité. Notre vie entière - production, politique et éducation - redevient la quantité, sur les chiffres. Le travailleur qui était une fois fier de la minutie et de la qualité de son travail, a été remplacé par des automates sans cervelle et incompétents, qui dévoilent d'énormes quantités de choses, sans valeur pour eux-mêmes et généralement nuisibles au reste de l'humanité. Ainsi, la quantité, au lieu d'ajouter le confort et la paix de la vie, a simplement augmenté le fardeau de l'homme.
@robinWilliams
J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.
@reidHoffman
J'alloute généralement le temps chaque semaine pour travailler sur des sujets en dehors du flux de travail normal. Ces sujets peuvent être des stratégies pluriannuelles pour le travail, des théories de la façon dont le monde change, ou simplement quelque chose de rafraîchissant et nouveau.
@seungri
Je veux montrer aux gens mon attrait par ma simplicité plutôt que d'être «je suis beau; Je sais comment m'habiller «ce genre de façon.
@brieLarson
Je reçois généralement mes paroles quand je laisse mon esprit errer, quand tu n'es pas vraiment éveillé, mais pas encore complètement endormi. Je garde un carnet ouvert près de mon lit, puis j'écris tout ce qui me vient.
@jackOsbourne
Si j'ai un problème, des trucs me traversent la tête, j'ai envie d'utiliser, je vais généralement parler à mon père ... J'ai décidé de devenir sobre beaucoup plus jeune que lui. Il a d'abord essayé de devenir sobre quand il avait 32 ans, je crois.
@paulEkman
Si une personne se sent terrible, elle ne doit généralement pas être montrée ou reconnue lors d'un échange de salutation. Au lieu de cela, la personne malheureuse devrait cacher des sentiments négatifs, mettant un sourire poli pour accompagner le «très bien, merci, et comment allez-vous?» Répondre au «Comment vas-tu aujourd'hui?» Les vrais sentiments seront probablement non détectés, non pas parce que le sourire est un si bon masque, mais parce que dans les échanges polis, les gens se soucient rarement de ce que l'autre se sent réellement.
@miucciaPrada
Si j'ai fait quelque chose, c'est de rendre laid attrayant. En fait, la plupart de mon travail concerne la destruction - ou du moins de déconstruire - des idées conventionnelles de beauté, de l'attrait générique de la belle, glamour et bourgeoise. La mode favorise des clichés de beauté, mais je veux les déchirer.
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@kehlani
J'étais hors de la maison à 16 ans par moi-même. Cela m'a forcé à vraiment grandir et à prendre soin de moi, et j'ai appris beaucoup de choses que vos parents vous apprennent généralement, par moi-même.
@lucyChristopher
J'ai enroulé mes bras autour de moi aussi étroitement que possible et j'ai regardé les étoiles. Si je n'avais pas été aussi froid et que je voulais m'échapper si mal, j'aurais pu les regarder pour toujours: ils étaient incroyablement beaux, si denses et brillants. Mes yeux pourraient se perdre là-haut si je les laissais assez longtemps. [...] Ils m'ont avalé. Ils étaient comme cent mille minuscules bougies, envoyant de l'espoir.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@tristanThompson
Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@donaldTPhillips
Si les subordonnés ou les gens en général savent qu'ils ont vraiment un accès facile à leur chef, ils auront tendance à voir le leader dans une lumière plus positive et digne de confiance.