Irvine Welsh
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
142
syllabes
104
mots
14
phrases
408
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@lebronJames
Je vais être l'un des quatre premiers qui ait jamais joué ce jeu, c'est sûr. Et s'ils ne veulent pas que j'aie l'une de ces quatre premières places, ils feraient mieux de trouver une autre place sur cette montagne. Quelqu'un doit être heurté, mais ce n'est pas pour moi de décider. C'est pour les architectes.
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
@andrewBreitbart
Je suis un ancien gaucher, je comprends à quel point ces gens sont vicieux, je comprends qu'ils sentent qu'ils ont le droit de contrôler le bac à sable, et j'essaie d'orchestrer des médias qui ne sont pas seulement là-bas pour pousser la droite Narrative libertaire du centre, je suis là pour détruire le faux ordre, le faux contrôle que la gauche a pour contrôler les médias grand public en Amérique.
@abSul
Je suis juste un fan de toute musique. Ma famille possédait une boutique de disques, j'ai donc grandi en prenant tout cela au quotidien. Je ne suis pas une personne qui doit écouter seulement cinq bons artistes à un moment donné. J'adore tout ce qui est dope. Nous pouvons tous ressentir ce qui est génial.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@shawnPorter
Je ne suis pas préoccupé par Kell Brook. Les gens me posaient des questions sur son pouvoir, et je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet à part que je n'ai rien vu sur un film qui le rend différent de quelqu'un d'autre.
@maxLucado
Je suis convaincu que la revendication chrétienne est vraiment vraie, que ce n'est qu'un échauffement du grand événement. Que ce ne soit que l'apéritif de la fête, et si nous pouvons nous connecter à cela et comprendre que cette partie de notre histoire n'est que l'introduction, ce n'est même pas la première ligne du premier paragraphe, c'est juste la première lettre ou le premier mot . nous venons juste de commencer.
@carriePreston
Je suis un acteur de personnage et je me perds dans ces personnages, donc je pense que ce n'est que récemment que les gens ont commencé à connecter des points et à dire: "Oh, c'est la même personne qui a fait ceci, ceci, ceci, ceci et cela!" que je prends comme compliment. Une fois, quelqu'un m'a appelé un illusionniste, et c'était la plus belle chose que l'on ait jamais dit.
@karanJohar
Je suis exceptionnellement envoyé par e-mail, donc répondre à mes e-mails est comme une torture. C'est comme littéralement, la moitié de tous mes e-mails, je fais taper mon secrétaire pour moi. Et les plus personnels, j'évite et décroche le téléphone et les appelle.
@dwightGooden
Je suis content de ne pas avoir à affronter ce type (Don Mattingly) tous les jours. Il a ce look que peu de frappeurs ont. Je ne sais pas si c'est sa position, ses yeux ou quoi, mais vous pouvez dire qu'il veut dire des affaires.
@jamieCampbellBower
Je suis un enfant sale: j'aime être dehors, j'aime courir, j'aime devenir désordonné. J'ai donc passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant, patiner et être juste un désastre. J'étais obsédé par Dogtown - je suis toujours obsédé par Dogtown, les Z-Boys. J'adore Stacy Peralta et Jay Adams et Andrew Reynolds, tous ces gars. J'avais l'habitude de penser que j'étais Chad Muska.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@bryanGreenberg
Je suis ravi que «le bon gars» obtienne la distribution parce que les films indépendants ne sont pas - les gens ont manqué d'argent et ils ne font plus ces films. Ce sont tous des films de super-héros ou de vrais films de studio de pole de tente évidents.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@jeremyIrons
Je suis un libertaire complet. Je pense que c'est très, très dangereux. Je veux vraiment dire ça. Je pense que l'interdiction de fumer est le conseil d'un iceberg de la société - les dirigeants de la société nous disant comment être. Je pense que ce n'est pas leur affaire. C'est une attitude où les gouverneurs pensent: «Nous savons ce qui est le mieux pour les gens, et ils sont tellement stupides qu'ils ne le feraient pas que si nous l'interdions.
@chanelIman
Je suis vraiment minuscule. Les gens me détestent, parce que je suis assis. Je mange, je mange, je mange et puis je ... m'assois. Et je ne gagne rien.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@derekLandy
Je suis désolé », a déclaré le commerçant. «Je ne comprends pas votre accent ridicule. 'Mon accent?' «C'est assez idiot. «Alors tu ne peux pas me comprendre? 'Pas un mot.' «Alors comment avez-vous compris cela? «Je ne l'ai pas fait. '' Vous n'avez pas compris ce que je viens de dire? 'C'est exact.' «Vous avez compris cela, cependant. 'Pas du tout.' L'Américain s'est lancé.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@laurenWeisberger
Je suis un enfant des années 80, donc comme tout le monde, j'adore tous ces films classiques et formateurs - «Ferris Bueller's Day Off», `` Pretty in Pink '' `` Seize bougies »,« Dirty Dancing », etc., avec 'St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'existant sur un avion séparé et légèrement supérieur.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@estherMcvey
On me dit à jamais, et je comprends intrinsèquement que les gens veulent étudier à différents moments de leur vie, souvent inspirés à le faire lorsqu'ils voient les avantages pratiques de leurs études.
@ansonMount
Je ne suis pas intéressé par les héros ou les méchants. Je suis intéressé à jouer des gens.
@tomPerrotta
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'écrire un roman sur les gens qui ne transgressent pas ou ne trébuchent pas, des gens qui ne se surprennent pas avec les choses qu'ils font, les gens qui peuvent expliquer toutes leurs actions avec une cohérence logique parfaite. Au moins, il ne m'est pas possible d'écrire ce genre de roman.
@elizabethReaser
Je n'essaie pas de retirer quoi que ce soit du cinéma, car c'est aussi très difficile, et j'adore les gens qui sont super dans ce domaine. Mais pour avoir à sortir sur scène nuit après nuit et à le faire avec votre public, il y a tellement sauvage et effrayant et excitant et amusant et tout ce que je me souviens avoir aimé.
@sarahVowell
Je suis toujours déçu quand je vois le mot «puritain» jeté en sténographie pour un tas de killjoys génériques, ennuyeux, stupides et de jugement. Parce que pour moi, ce sont des killjoys très spécifiques, fascinants, parfois brillants et qui ont rarement convenu, sauf que les catholiques vont en enfer.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@marieLu
Je ne suis pas vraiment un Outliner en général. J'ai tendance à me frayer un chemin à travers tous mes brouillons, ce qui signifie que l'écriture d'une série est une expérience très chaotique et paniquée.