Chris Weidman
@chrisWeidman
Après toutes mes victoires, j'ai eu beaucoup de critiques.
Le processus est vraiment ce que vous devez faire jour après jour pour réussir, nous essayons de définir la norme à laquelle nous voulons que tout le monde travaille en quelque sorte, adhérez et le faisons sur une base cohérente. Et les choses dont j'ai parlé avant, être responsable de votre propre autodétermination, avoir une attitude positive, avoir une excellente éthique de travail, avoir une discipline pour pouvoir exécuter sur une base cohérente, quoi que vous essayiez de faire, Ce sont les choses sur lesquelles nous essayons de nous concentrer, et nous n'essayons pas de nous concentrer autant sur les résultats que sur le fait d'être tout ce que vous pouvez être.
204
syllabes
112
mots
2
phrases
536
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisWeidman
Après toutes mes victoires, j'ai eu beaucoup de critiques.
@johnnyCarson
Les adultes posent des questions comme un enfant. Lorsque vous arrêtez de vous demander, autant mettre votre rocker sur le porche et l'appeler un jour.
@scStephens
On vous dit à partir du moment où vous entrez à l'école, le temps est constant. Ça ne change jamais. C'est l'une de ces choses définies dans la vie sur lesquelles vous pouvez toujours compter ... un peu comme la mort et les impôts. Il y aura toujours soixante secondes dans une minute. Il y aura toujours soixante minutes dans une heure. Et il y aura toujours vingt-quatre heures par jour. Le temps ne fluctuait pas. Il a évolué à un rythme constant à chaque instant de votre vie. Et c'était la plus grande charge de merde que j'aie jamais enseignée à l'école.
@scatmanCrothers
C'est une entreprise difficile, oui. Mais j'ai eu la chance. Les seuls moments difficiles que j'ai eu, c'est quand j'étais avec les sérénades du Kentucky de Montague. Nous avons vraiment eu ça dur alors.
@toriSpelling
Mon émission préférée de mon père Aaron Spelling est probablement un spectacle qui était son préféré et qui était une émission intitulée Family. Il était le plus fier de ce spectacle parce que, vous savez, mon père a en quelque sorte eu un mauvais enveloppe, je pense. Souvent, les gens diraient que oh il fait Jiggle TV et c'est tout à des fins de divertissement. Mais il a également fait des spectacles vraiment incroyables dont il était vraiment fier, que les gens ont négligé. Et la famille était l'un d'eux.
@seanMahon
Je suppose que la maison est là où se trouve le cœur, comme on dit. J'ai beaucoup déplacé sur scène - mais j'avais l'intention de déménager à New York de toute façon afin de pouvoir vivre plus près de l'Irlande et de l'Europe. C'est là que est ma sensibilité. Cela vient de faciliter ce processus.
@rashidaJones
Les gens ne croient pas cela, mais Hollywood est vraiment une méritocratie.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années, et je pensais vraiment que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela.
@sethGodin
Par tous les moyens, licenciez les clients qui ne valent pas le temps et le problème. Mais comprenez que au moment où vous insistez sur le client, vous venez de commencer le processus de tir.
@vivekOberoi
Jouer est un état d'être, et la caméra peut dire instantanément si vous mentez. Mais il existe de nombreuses façons d'aborder cet état d'être. Chaque réalisateur a sa propre approche de la situation, et c'est vraiment intéressant.
@seanSpicer
Je suis allé à l'école dans le Connecticut, au Connecticut College, puis j'ai vraiment commencé à être mordu par le bug politique.
@marcoSilva
J'ai ma philosophie dans mon esprit: vous devez vous adapter à chaque instant et à chaque équipe.
@fabinho
Mon processus pour m'adapter au football anglais a été très bon.
@victoriaHanley
Enfant, je m'amusais à inventer des histoires. Je m'allongeais sur mon lit alors que j'étais censé dormir et j'imaginais d'autres pays où les gens faisaient des choses fascinantes. En cinquième année, je savais que je voulais être écrivain, mais il m'a fallu plusieurs décennies pour vraiment trouver ma voie en tant qu'auteur.
@saraBenincasa
Le monde ne vous donnera pas de dotation pour votre peinture sur les doigts. Votre peinture sur les doigts peut être merveilleuse, mais notre gouvernement et notre société n'apprécient pas de manière adéquate de l'art. Nous devons fulminer contre cela et chercher à le changer, mais en attendant, vous devez faire des choix. Si vous êtes un artiste qui aime avoir un revenu stable pour vous-même, pour vos enfants, pour votre partenaire, pour vous aider à vous engager dans des soins aux personnes âgées pendant que vous prenez soin de vos parents ou de vos grands-parents, c'est une bonne chose.
@samuelBarnett
Parce que je joue doucement Dirk [dans l'agence de détective holistique de Dirk], j'aime tellement Dirk. Je vois vraiment la vulnérabilité de Dirk, et vous obtenez cela, de plus en plus. Vous commencerez à voir un peu plus de la trame de fond de Dirk, pourquoi il se comporte comme il le fait, et pourquoi il fait ce qu'il fait. Je vois beaucoup de sa vulnérabilité, sa sensibilité et son insécurité.
@tobiasForge
Avec Ghost, je n'ai jamais vraiment prévu que ça allait enlever ce qu'il l'a fait.
@sarahSilverman
J'ai eu le jury et je ne voulais pas y aller, alors mon ami a dit: "Vous devriez écrire quelque chose de vraiment vraiment raciste sur le formulaire lorsque vous le retournez. Comme, vous devriez mettre" Je déteste les binks "." Et j'ai dit: "Je ne vais pas y mettre ça juste pour sortir du jury. Je ne veux pas que les gens pensent que de moi." Au lieu de cela, j'ai écrit: "J'adore les binks." Et qui ne le fait pas?
@victorRasuk
Le simple fait de regarder Robert de Niro était toutes les paroles de la sagesse dont j'avais vraiment besoin.
@sajidKhan
Peut-être qu'un jour je pourrais faire un film qui fonctionne au box-office et que les critiques aiment aussi.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@shaileneWoodley
Vous oubliez que vous choisissez votre vie et qu'il y a tellement de choses à être reconnaissantes et j'ai l'impression que la société est arrivée à ce point où nous recherchons toujours le prochain et le mieux et nous perdons de vue ce qui est réellement devant nous.
@dannyGreen
Chaque fois que vous avez la chance de jouer devant une grande foule, c'est toujours bon, j'ai l'impression, pour tout basketteur.
@sherryLansing
Le métier d'acteur est l'une des professions que je respecte le plus parce que si vous avez essayé quelque chose et que vous ne pouvez pas le faire et que vous avez pensé à un moment de votre vie - et bien sûr, j'ai voulu le faire à un moment de ma vie - et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas le faire que vous ne pouvez pas simplement changer votre personnalité de cette façon, alors vous êtes en admiration devant les gens qui le peuvent.
@steveLukather
En tant que joueur de session pendant tant d'années, je me suis retrouvé dans des pièces en regardant autour de lui: "Est-ce pour de vrai?"
@shinMinA
Je suis tellement reconnaissant du fait que j'ai trouvé une profession que j'apprécie vraiment et cela me pousse à faire mieux. Je ne peux vraiment pas m'imaginer faire autre chose.
@francesHesselbein
Ce n'est pas un travail difficile qui vous épuise, mais la répression de votre vraie personnalité, et j'ai trouvé une façon de travailler qui ne l'exige pas.
@taraWestover
Je pense que si vous allez abuser de quelqu'un, vous devez vraiment les convaincre de deux choses. Tout d'abord, vous devez normaliser ce que vous faites, les convaincre que ce n'est pas si mal. Et la deuxième chose est de les convaincre qu'ils le méritent d'une manière ou d'une autre.
@jacksonGuthy
Je pense que des artistes comme Justin Bieber ont vraiment ouvert une porte pour que les jeunes artistes soient respectés dans l'industrie. J'aime vraiment ce qu'il a fait.
@scStephens
On vous dit à partir du moment où vous entrez à l'école, le temps est constant. Ça ne change jamais. C'est l'une de ces choses définies dans la vie sur lesquelles vous pouvez toujours compter ... un peu comme la mort et les impôts. Il y aura toujours soixante secondes dans une minute. Il y aura toujours soixante minutes dans une heure. Et il y aura toujours vingt-quatre heures par jour. Le temps ne fluctuait pas. Il a évolué à un rythme constant à chaque instant de votre vie. Et c'était la plus grande charge de merde que j'aie jamais enseignée à l'école.