![auteur Anna Todd de la citation J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanna-todd-63IKxX5Ttcr0SNUrZGnD718V6qi8BuL4K0G3tQEwLuQ6Zz7igf9bIk82sDthkH1v71eEjhFn82DMEmc0upQdMV0HgtcN9lxRaxCqBdZfTUQ6KBJRWytWfkTUQ7h9brRs.png&w=3840&q=100)
Anna Todd
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
Les chats sont des compagnons dangereux pour les écrivains parce que l'observation des chats est une méthode presque parfaite d'évitement de l'écriture.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
@lynnShelton
J'ai hâte de faire à nouveau un script pleinement improvisé, de trouver des gens qui sont vraiment à l'aise et dedans. Il s'agit des capacités des personnes avec lesquelles vous travaillez, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Certains des acteurs les plus brillants ont besoin de la colonne vertébrale du texte pour travailler, et il n'y a pas de honte à cela; Ce sont des acteurs, pas des écrivains.
@susannaClarke
Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.
@romolaGarai
Je suis toujours naturellement attiré par des héroïnes qui ont des défauts humains parce que j'aime les gens qui ont vécu leur vie avec courage et font de grands succès et de grands échecs.
@sebastianFaulks
Je suis un romantique, d'une manière littéraire, par là que je veux dire les poètes romantiques, qui pensaient que juste parce qu'une sensation est éphémère ne signifie pas qu'elle n'est pas précieuse. Si le seul critère de valeur est de savoir si quelque chose dure, alors toute la vie humaine est une perte de temps.
@vladimirNabokov
Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@katherineAnnePorter
Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.
@jerryHall
Je suis très sympathique avec beaucoup de gens à Rock'n'roll, parce que j'ai passé tellement de temps avec eux au fil des ans grâce au travail de Mick.
@stefanSagmeister
Je ne suis pas moi-même une personne religieuse, mais j'ai cherché la nature. J'avais passé mon premier congé sabbatique à New York. J'ai cherché quelque chose de différent pour le second. L'Europe et les États-Unis ne se sentaient pas vraiment attrayants parce que je les connaissais trop bien. C'était donc l'Asie. Les plus beaux paysages que j'avais vus en Asie étaient le Sri Lanka et Bali.
@andyBeshear
Je publie un plan d'éthique complet parce que notre peuple devrait être en mesure de croire que leur gouvernement travaille pour eux.
@sautomout
Je suis un patron régulier sinon exactement enthousiaste de ma librairie locale. J'essaie d'acheter au moins quelques livres là-bas parce que je m'accroche à la conviction qu'il est important de maintenir les entreprises qui mettent un visage humain à l'échange d'argent contre des biens et services.
@camilleClaudel
Je ne me sens pas mieux parce que je ne peux pas rester au lit, ayant une cause constante de marche. Ils disent que je pars la nuit par la fenêtre de ma tour, suspendue à un parapluie rouge avec lequel je mets le feu dans la forêt!
@susannaCentlivre
J'ai toujours aimé la précaution et j'ai pris soin d'éviter les dangers. Mais quand une chose était passée, j'ai jamais eu la philosophie pour être Easie.
@paulAuster
Je crois toujours que nous avons gaspillé une occasion en or de faire des changements importants dans notre pays. Je pense que les gens en Amérique auraient été prêts et disposés à le faire, mais l'administration Bush a adopté une sorte d'approche simpliste et presque idiale, tout cela parce que les gens avaient tellement peur.
@katharineHayhoe
J'ai même eu des gens me dire que je ne dois pas être chrétien parce que je pense que le changement climatique est réel. Mais vous savez, il n'y a rien dans la Bible qui dit cela. La triste vérité est que nos leaders d'opinion - beaucoup d'entre eux dans les médias et la politique conservateurs - sont ceux qui nous disent que ce n'est pas réel, et nous les croyons.
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@meganWhalenTurner
Je suis un ambassadeur, "Akretenesh m'a prévenu, la colère ramenant sa confiance." Tu ne peux pas tirer. "" Je ne veux pas dire: "Je l'ai rassuré, souriant toujours. J'ai adopté ses tons apaisants." En effet, tu es les Seul mec que je ne tirerai pas. Mais si je visais quelqu'un d'autre, cela pourrait donner aux autres un sentiment dangereusement erroné de leur propre sécurité. "J'ai élevé ma voix un peu, même si ce n'était pas vraiment nécessaire." Nous aurons un autre vote, Xorcheus. "Ils m'ont élué Sounis. C'était unanime.
@romolaGarai
Je suis toujours naturellement attiré par des héroïnes qui ont des défauts humains parce que j'aime les gens qui ont vécu leur vie avec courage et font de grands succès et de grands échecs.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@ralphWaldoEmerson
Je ne suis pas beaucoup un défenseur des voyages, et j'observe que les hommes s'enfuient dans d'autres pays parce qu'ils ne sont pas bons à eux-mêmes et reviennent à eux parce qu'ils ne font rien dans les nouveaux endroits. Pour la plupart, seuls les personnages légers voyagent. Qui êtes-vous qui n'a pas de tâche pour vous garder à la maison?
@alluArjun
Je suis vraiment excité d'être le visage de Hotstar dans AP et Telangana parce que c'est un service de streaming que j'utilise très souvent, et la marque est très jeune et énervée.
@mayaAngelou
Je suis convaincu que le courage est le plus important de toutes les vertus. Parce que sans courage, vous ne pouvez pratiquer aucune autre vertu de manière cohérente. Vous pouvez être gentil pendant un certain temps; Vous pouvez être généreux pendant un certain temps; Vous pouvez être juste pendant un certain temps, ou miséricordieux pendant un certain temps, même aimant pendant un certain temps. Mais ce n'est qu'avec le courage que vous pouvez être constamment et insistable et généreux et juste.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai tendance à emballer la lumière mais je garde toujours un grand sac parce que j'aime faire du shopping. Pour chaque destination à laquelle je voyage, j'aime acheter quelque chose pour lequel le pays ou la ville est connu comme l'huile d'olive, la truffe, les bijoux, etc. J'aime aussi acheter des parfums parce que l'odeur me ramène à la mémoire de mes voyages.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@sautomout
Je suis un patron régulier sinon exactement enthousiaste de ma librairie locale. J'essaie d'acheter au moins quelques livres là-bas parce que je m'accroche à la conviction qu'il est important de maintenir les entreprises qui mettent un visage humain à l'échange d'argent contre des biens et services.
@jeanetteWinterson
Je crois que vous devez écrire tous les jours - le temps. Il s'agit d'avoir un esprit organisé au lieu d'un chaotique et désordonné. Il y a un mythe selon lequel les écrivains sont bohème et font ce qu'ils aiment à leur manière. Les vrais écrivains sont les personnes les plus organisées de la planète. Vous devez être. Vous faites le travail et gérez également votre propre entreprise. C’est un état incroyablement organisé. [LIRE AUSSI]… L'une des choses que la lecture fait est de discipliner votre esprit. Il n'y a pas d'écrivains qui ne sont pas des lecteurs.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@jGBallard
Je crois que s'il était possible de supprimer l'ensemble de la littérature existante, tous les écrivains se retrouveraient inévitablement à produire quelque chose de très proche de SF ... aucune autre forme de fiction n'a le vocabulaire des idées et des images pour traiter le présent, encore moins l'avenir.