Zora Neale Hurston
@zoraNealeHurston
La plupart des choses naissent dans l'obscurité maternel et la plupart des choses meurent. L'obscurité est l'utérus de la création, mon garçon. Mais le soleil avec ses sept cornes de flamme est le père de la vie.
Pour le courage, il doit y avoir quelque chose en jeu. Je viens ici avec rien à perdre.
23
syllabes
18
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoraNealeHurston
La plupart des choses naissent dans l'obscurité maternel et la plupart des choses meurent. L'obscurité est l'utérus de la création, mon garçon. Mais le soleil avec ses sept cornes de flamme est le père de la vie.
@frankSkinner
Mes rêves sont des choses comme: je suis dans le supermarché, je fais la file d'attente, puis je quitte le supermarché. C'est essentiellement ma vie mais je dors.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@kerryJamesMarshall
La musique est la langue universelle, elle évoque une émotion en chacun de nous. Cela, nous pouvons tous nous regarder et nous ne parlons peut-être pas la même langue, mais cette chanson ou cette mélodie peut nous faire ressentir la même chose. Et nous pouvons nous regarder les uns les autres et nous convenir et nous dire: "Cela a fait quelque chose pour nous". Cela nous fait nous sentir unifiés et connectés.
@saraFarinha
Les momies n'étaient pas plus effrayantes que toute œuvre d'art dans ce musée. C'étaient des artefacts, des choses mortes, éteintes depuis longtemps, sans âme et sans sentiments. Les vivants étaient plus terrifiants.
@dwightYoakam
La musique est la seule chose que j'essaie de ne pas analyser. Je ne veux pas détruire la magie qui a toujours été là pour moi.
@julianaHatfield
Mon père était déprimé la plupart du temps, et il y avait beaucoup de choses dans sa vie qu'il n'a jamais résolues.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@ninaArianda
Mon premier souvenir est d'avoir mon grand-père, né en 1899, qui m'a lu le journal dans une langue étrangère. J'ai été complètement captivé par le fait qu'il a pris le temps de me le lire. Je ne savais pas ce qu'il disait, c'était dans une langue complètement différente. Je pense que c'était en français. Mais j'étais tellement honoré qu'il était avec moi et me parlait. Il est extraordinaire que vous connaissiez quelqu'un à ce moment-là, et aussi quelqu'un qui est prêt à vous donner l'heure de la journée, qui a vécu tellement de choses.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@aldisHodge
Mon frère fait une série de films intitulés «The Purge» et ils ont le troisième qui sort cette année, puis il jouera également dans la deuxième saison de «Secrets and Lies». Nous voulons que les uns les autres gagnent parce que nous sommes une équipe, et c'est ainsi que nous l'avons été depuis le premier jour. C'est le jeu final pour nous tous dans la maison Hodge.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@barackObama
Jusqu'à présent, ma plus grande frustration est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre des mesures de base pour garder les armes à feu des mains des personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous sommes le seul pays développé sur Terre où cela se produit. ... Et cela se produit une fois par semaine. Et c'est une histoire d'une journée. ... Le pays doit faire un peu de création à ce sujet.
@valentinoGaravani
Il n'y a que trois choses que je peux faire - faire une robe, décorer une maison et divertir les gens.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@johnnyCarson
L'argent me donne juste une grande chose qui est vraiment importante, et c'est la liberté de ne pas avoir à s'inquiéter de l'argent.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@beeDawson
Mes tentatives de pelouse. Deux fois, nous avons eu le terrain déterré soigneusement et préparé; Deux fois, il a été semé avec la meilleure graine anglaise ... à des dépenses considérables; ... Et la fin de tous les problèmes a été qu'un fort Nor'wester a époustouflé à la fois les graines et le sol, ne laissant que le sol dur et non creusé. ... Il y a les choses de croquet, résistantes au ralenti dans la véranda ... elles sont susceptibles de rester inutilisées pour toujours.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@kyle
La musique remplit les peuples de la vie. Il ne doit pas être une «chanson heureuse». Si vous avez une seule chanson qui vous concerne, que ce soit une chanson triste ou une chanson de gangster, tout ce qui vous concerne le plus à ce moment-là, cela peut littéralement vous faire passer la journée.
@taylorSchilling
Mon plaisir coupable est que j'aime regarder beaucoup de HGTV. J'aime vraiment regarder des émissions de design sur les maisons, comme les maisons extrêmes. Comme acheter un pont et le transformer en maison ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment intéressé par la conception de la maison ou quelque chose comme ça ... Architecture.
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@jasonSehorn
Ma première année avec les Giants, ils ont coupé Phil Simms. C'était la meilleure chose qui m'arrive jamais parce que George Young aimait Phil Simms et cela m'a fait réaliser que c'est une entreprise et que vous ne pouvez pas le prendre personnellement.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@riverPhoenix
La musique est un passe-temps, parce que je n'en gagne pas d'argent, mais j'y mette autant de conviction que dans mon jeu.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.