Thomas Browne
@thomasBrowne
Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.
Toute chance que nous ayons à patiner pour une autre médaille olympique, c'est incroyable.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrowne
Aucun homme ne peut à juste titre en censurer ou en condamner un autre, car en effet, aucun homme n'en connaît vraiment un autre.
@nicPizzolatto
Mon objectif ultimare est, sans illusion et sans sentimentalité, simplement en disant la vérité telle que je la vois, de vous briser le cœur. Si je peux vous briser le cœur et faire en sorte que votre conscience de se développer pour inclure l'expérience d'une autre personne, même l'expérience d'une personne fictive, et d'habiter un instant de la douleur et de la souffrance, alors je pense que cela nous élargit en tant que gens.
@erykahBadu
Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.
@davidGuetta
Mon studio est un ordinateur portable. Tout le monde avec qui je travaille est le même. Nous faisons de la musique informatique, nous sommes la génération d'ordinateurs portables.
@louisMacneice
Le mysticisme, au sens étroit, implique une expérience spécifique qui est étrangère à la plupart des poètes et à la plupart des hommes, mais d'un autre côté, il représente un instinct qui est un sine qua non.
@hansHofmann
Le but de la nature par rapport aux arts visuels est de fournir un stimulus et non une imitation. De son envie incessante de créer des ressorts toute vie - tout mouvement et rythme - temps et lumière, couleur et humeur - en bref, toute réalité en forme et pensée.
@edwardSnowden
Tout mon modèle, depuis le début, n'était pas de publier personnellement un seul document. J'ai fourni ces documents aux journalistes parce que je ne voulais pas que mes préjugés décident de ce qui est dans l'intérêt public et de ce qui ne l'est pas.
@richardBranson
Ma toute première entreprise était un magazine national étudiant pour essayer de faire campagne contre la guerre [du Vietnam]. Et donc je voulais être éditeur. Je voulais sortir le magazine. Et pour que le magazine survive, je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution. Et, vous savez, je devais essayer, à la fin de l'année, d'avoir plus d'argent à venir que de sortir.
@pattonOswalt
MySpace est en quelque sorte plus accueillant que Facebook. Et Twitter, je suis juste ... ugh. J'aime avoir un silence radio. Je pense que le silence radio est une partie importante de la journée de la figure publique. Nous ne l'avons pas encore vu, mais il y aura une génération qui apparaîtra où la nouvelle tendance sera l'anonymat complet. Ce sera cool de ne jamais avoir rien publié en ligne, a commenté, a ouvert une page Web ou un myspace. Je pense que tout le monde à l'avenir sera autorisé à être obscur pendant 15 minutes. Vous aurez 15 minutes où personne ne vous regarde, puis vous serez repoussé dans votre émission de téléréalité.
@ericDier
Mon professeur d'EP avait l'habitude de rechercher le sport et, quand j'avais neuf ans, il m'a recommandé pour un essai. De là, je suis juste monté par les groupes d'âge et j'ai toujours été maintenu pendant que d'autres abandonnaient.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@fransTimmermans
Le nationalisme nous rend faible parce que sa recherche éternelle d'ennemis, son dédain des autres, son besoin de se sentir supérieur rend la coopération avec d'autres nations pour garantir collectivement notre liberté et notre sécurité beaucoup plus difficiles.
@georgeBernardShaw
Mes convictions religieuses et mes opinions scientifiques ne peuvent actuellement pas être plus spécifiquement définies que celles d'un croyant en révolution créative. Je désire qu'aucun monument public ou œuvre d'art ou d'inscription ou de sermon ou de service rituel ne me commémorant ne suggère que j'ai accepté les principes propres à toute église ou dénomination établie ni prendre la forme d'une croix ou de tout autre instrument de torture ou symbole de sang sacrifice.
@sarahMcbride
Ma blancheur, mon privilège économique, mon privilège valide, mon soutien familial et tant d'autres facteurs me protègent de certaines des pires conséquences possibles - souvent mortelles - qui résultent de la combinaison toxique de la misogynie, du racisme et du sentiment anti-trans.
@davidGest
Myleene Klass est juste la bombe. Son petit ami a beaucoup de chance. Elle est un dix définitif dans tous les sens du terme.
@henryDavidThoreau
Sans aucun doute, Carlyle a la propension à exagérer l'héroïque de l'histoire, c'est-à-dire qu'il vous crée un héros idéal plutôt qu'une autre chose ... pourtant, quelle était l'histoire s'il ne l'exagérait pas? Comment se fait-il que l'histoire n'a jamais à attendre les faits, mais pour qu'un homme l'écrive? Les âges peuvent continuer à oublier les faits jamais aussi longtemps, il se souvient de deux pour chacun oublié. Les disques de moisi de l'histoire, comme les catacombes, contiennent les restes périssables, mais ce n'est que dans le sein du génie, les âmes des héros.
@sandraLee
Mes années de vie de la vie de jet-set étaient amusantes, mais elles n'étaient pas épanouissantes. Les avantages et les avantages ont été charmants, mais toutes les fabuleuses fourrures, les bijoux fantaisistes et les fêtes amusantes n'étaient tout simplement pas suffisantes pour remplir mon âme.
@ivanIllich
Ni la révolution ni la réforme ne peuvent finalement changer une société, vous devez plutôt raconter une nouvelle histoire puissante, une si persuasive qu'elle balaie les anciens mythes et devient l'histoire préférée, si inclusive qu'elle rassemble tous les morceaux de notre passé et de notre présent et de notre cadeau Dans un tout cohérent, qui fait même briller de la lumière dans le futur afin que nous puissions passer à l'étape suivante… Si vous voulez changer une société, vous devez raconter une histoire alternative.
@levGrossman
Rien ne va avec vous. Vous n'êtes pas différent. Tout le monde se sent aussi mal que vous: c'est exactement ce à quoi ressemble l'écriture d'un roman. Écrire un roman, c'est entrer en contact avec des sentiments bruts et primordiaux, des espoirs et des aspirations et des blessures psychiques, et essayer d'en faire une grande sculpture de mots public, et c'est une chose folle à faire.
@neilDegrasseTyson
À mon avis, si votre philosophie n'est pas instable quotidiennement, vous êtes aveugle à tout l'univers a à offrir.
@jillTalbot
Nick Flynn est un autre écrivain que j'admire - ses sections fragmentées, son espièglerie avec le genre, son urgence. La palette de son travail est son style, une voix qui est singulière, et c'est ce que je pense que les écrivains devraient s'efforcer, d'avoir un style et une voix qui ne sont que la leur.
@terryKay
Ma femme de 57 ans a été enterrée aujourd'hui à côté de notre fils, décédé en 1941 à la suite d'un accident de camion lorsqu'il était de l'auto-stop pour prendre un emploi. Elle l'a aspiré toutes ces années, et maintenant elle est avec lui. Je sais qu'ils sont embrassés dans le bonheur.
@oswaldChambers
Naturellement, nous sommes enclins à être si mathématiques et à calculer que nous considérons l'incertitude comme une mauvaise chose ... la certitude est la marque de la vie de bon sens. Être certain de Dieu signifie que nous sommes incertains dans toutes nos manières, nous ne savons pas ce qu'une journée peut produire. Cela est généralement dit avec un soupir de tristesse; Cela devrait plutôt être une expression d'attente essoufflée.
@thomasSowell
Pas depuis l'époque des jeunes d'Hitler, les jeunes ont été soumis à plus de propagande sur des questions plus politiquement correctes. À un moment donné, les éducateurs se sont vantés que leur rôle n'était pas d'enseigner aux étudiants quoi penser, mais comment penser. Aujourd'hui, leur rôle est beaucoup trop souvent pour enseigner aux étudiants quoi penser sur tout, de l'immigration au réchauffement climatique à la nouvelle trinité sacrée de la «race, de la classe et du genre».
@tammaraWebber
Peu importe le chagrin ou la perte, la majeure partie de la vie coule tout autour de nous, comme si rien ne changeait. À un moment donné de notre chagrin, nous avons chacun le choix de couler ou de nager. Il n'y a pas d'alternative.
@philipSeymourHoffman
Personne ne veut être prétentieux sur ce qu'ils font ou le prendre au sérieux, car c'est tout simplement bizarre.
@williamStafford
Ma question est "Quand d'autres personnes ont-elles abandonné l'idée d'être poète?" Vous savez, lorsque nous sommes des enfants, nous inventons des choses, nous écrivons, et pour moi, le puzzle n'est pas que certaines personnes écrivent toujours, la vraie question est pourquoi les autres personnes ont-elles arrêté?
@benjaminMartin
Aucune langue ne dépend de l'utilisation arbitraire et de la coutume peut jamais être en permanence la même, mais sera toujours dans un état mutable et fluctuant; Et ce qui est jugé poli et élégant à un âge peut être comptabilisé grossier et barbare dans un autre.
@julietteLewis
Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.
@williamGodwin
Aucun homme ne doit empiéter sur ma province, ni moi sur le sien. Il peut me conseiller, modérément et sans pertinence, mais il ne doit pas s'attendre à me dicter. Il peut me censurer librement et sans réserve; Mais il doit se rappeler que je dois agir par ma délibération et non la sienne. Je devrais exercer mes talents au profit des autres; Mais cet exercice doit être le fruit de ma propre conviction; Aucun homme ne doit tenter de me presser dans le service.