![auteur Sigourney Weaver de la citation Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsigourney-weaver-5V9PRvzv9z8k1KHnE06E7xU9UcYUxtzFGq9DC09p4yHvtiNIgAESw59dCUqZFGp8e1aIXAB1gNR2san8qz0DDFNSega4LPpmdJf5IC9jKluM7QXBwpxHUwXFl144noOn.jpg&w=3840&q=100)
Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
J'adore les «valeurs de la famille Braxton! J'adore voir une forte unité familiale s'efforcer de réussir tout en faisant face à des luttes quotidiennes comme tout le monde. Quel que soit le drame dans lequel ils se trouvent, ils trouvent un moyen de le résoudre et de reprendre l'importance de la famille. Un spectacle positif à coup sûr.
104
syllabes
58
mots
4
phrases
265
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
@andiDorfman
Je monte dans un gymnase, je mets mes écouteurs et je la transpire en courant, en faisant le maître d'escalier, des abdos et des poids libres. J'adore faire une formation en circuit.
@scottiePippen
Je ne quitterai jamais ma famille traîner pour sécher.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@kyleKinane
Je ne veux pas en faire une règle difficile et rapide, mais il est surprenant de voir combien de plaisir pour toute la famille "sont de vrais scumbags. Les gens qui avouent qu'ils scumbags sur scène sont généralement des gens vraiment formidables. Ils sont plus honnêtes avec le public avec qui ils sont.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai fondé Camellia Network avec mon cher ami Isis Dallis Keigwin. La mission de notre organisation est de créer un réseau national qui relie tous les jeunes vieillissants en famille d'accueil aux ressources critiques, les opportunités et le soutien dont ils ont besoin pour prospérer à l'âge adulte.
@malinAkerman
Je pense que de nos jours, beaucoup de groupes peuvent être trop produits. Il y a quelque chose dans le pantalon en cuir et les corps nus et Axl Rose qui coule d'avant en arrière sur une scène et de devenir fou. J'adore tout ça.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@giadaLaurentiis
Je mange un peu de tout et pas beaucoup. Tout en modération. Je sais que c'est vraiment difficile à comprendre pour les gens, mais j'ai grandi dans une famille italienne où nous n'avons trop abouti. Nous avons mangé des pâtes, oui, mais pas beaucoup.
@michaelPalin
J'aime écrire, j'aime ma maison, ma famille et, plus que tout, j'aime la sensation de voir chaque jour habitué à produire quelque chose. La fin.
@tonyBennett
J'ai grandi à une époque où les maisons de disques venaient de vendre des disques à tout le monde, et toute la famille a acheté des chansons.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@alanDershowitz
Je crains que l'impact de la censure universitaire et du déni universitaire de procédure régulière ne soit mal éduquant une génération d'étudiants loin des valeurs fondamentales des libertés civiles et des garanties constitutionnelles. Les étudiants qui ont été amenés à croire par les administrateurs universitaires et les professeurs que la censure et le déni de la procédure régulière sont des normes acceptables seront plus susceptibles d'accepter ces normes dans leur vie post-université. Ce serait une tragédie pour l'Amérique.
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@trevorNoah
Je vais - je retourne la dépression aux choses. Alors je vais, ok, je regarde en arrière et je dis que mon estime de soi a été affectée à cause de ma peau et parce que ma famille n'avait pas d'argent et j'avais honte de la pauvreté. Et je regarde tout cela et j'essayais de me cacher. Et donc j'avais l'impression d'être moins que moi. Et donc cela vous amène alors à être déprimé. Et je travaille sur ces choses.
@edWestwick
J'ai grandi dans une famille anglaise de la classe moyenne juste à l'extérieur de Londres. Je n'étais pas entouré par ce style de vie rapide de la ville, c'était un peu plus doux.
@thomasMcguane
J'avais une sorte de début de vie difficile. J'ai eu une période difficile à l'école. J'avais une famille antipathique en termes de ce que j'essayais de faire. J'ai décidé que ma situation familiale était tout simplement sans espoir. J'ai un peu renfloué, et mon frère et ma sœur ne l'ont pas fait. J'ai échoué au mariage, dont je suis très en colère contre moi-même.
@marianneFaithfull
J'ai intéressé mon intérêt pour Lotte Lenya et le canon de Brecht-Weill de mes parents. Et j'aime la musique classique - j'ai eu cela de mes parents. J'adore Cole Porter - que j'ai obtenu de mon père.
@sonuSood
Je pense qu'il est de mon devoir d'aider les migrants, les battements cardiaques de notre pays. Nous avons vu des migrants marcher sur les autoroutes avec leurs familles et leurs enfants. Nous ne pouvons tout simplement pas nous asseoir dans l'AC et tweeter et montrer notre inquiétude jusqu'à ce que nous n'allions pas sur les routes, jusqu'à ce que nous ne devenions pas l'un d'entre eux.
@adamPage
Je suis entré dans les cirques et j'ai mis des cirques dans la cour. Mon père avait des chevaux et il les apporterait et nous ferions des tours de cheval. J'avais 6 ou 7 ans en train de mettre des cirques pour la famille ou qui que ce soit dans la cour.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.
@gingerRogers
J'aime le sport et j'adore être impliqué dans n'importe quel sport extérieur du volleyball au softball. Je ne suis pas impudique quand je dis que je suis un athlète naturel.