Tommy Lee Jones
@tommyLeeJones
Al Gore est l'un de mes amis les plus proches depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le premier jour de l'université, il y a 35 ans.
Je suis un travailleur dans mes fenêtres de nettoyage de premier ordre.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLeeJones
Al Gore est l'un de mes amis les plus proches depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, le premier jour de l'université, il y a 35 ans.
@keithCarradine
[David Milch] avait dit : "Vous devez comprendre que notre histoire des westerns, ce que nous avons fait dans les westerns depuis que les films ont commencé à parler, vous aviez un public qui serait offensé par certaines choses, et il y avait un nettoyage - de la façon dont les gens parlaient."
@walterHagen
Chaque golfeur peut s'attendre à avoir quatre mauvais tirs dans un tour et lorsque vous le faites, il suffit de les mettre hors de votre esprit. Bien sûr, c'est difficile à faire lorsque vous les avez et vous n'êtes même pas hors du premier tee.
@johnGreen
Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.
@rajneesh
Toutes nos misères ne sont que de l'attachement. Toute notre ignorance et nos ténèbres sont une étrange combinaison de mille et un attachements. Et nous sommes attachés aux choses qui nous seront enlevées au moment de la mort, ou peut-être même avant. Vous pouvez être très attaché à l'argent mais vous pouvez faire faillite demain. Vous pouvez être très attaché à votre pouvoir et à votre position, à votre présidence, à votre poste de premier ministre, mais ils sont comme des bulles de savon. Aujourd'hui ils sont là, demain il ne restera même plus une trace.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@nicholasBlincoe
En son cœur, ce livre touche à un mystère de l'économie : que se passe-t-il exactement dans notre monde, et pourquoi fonctionne-t-il souvent si bien ? Comme le montrent les auteurs, les systèmes apparemment désordonnés - tels que les bureaux désordonnés - présentent en fait un degré élevé d'ordre : les piles de papier sont à portée de main et les documents les plus importants ont tendance à se frayer un chemin vers le haut tandis que les documents inutiles coulent. vers le bas. Si le gâchis fonctionne, pourquoi s'en mêler ?
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@amarinderSingh
En tant que Premier ministre de l'Inde, Modiji est autant responsable du bien-être du Pendjab que moi et ses affiliations politiques ne sont vraiment pas importantes lorsqu'il s'agit de l'amélioration d'un État ou de son peuple, y compris le Pendjab.
@krisDraper
En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.
@chrisRock
En fait, je pense que toute dépendance commence par le soda. Chaque junkie a fait du soda en premier. Mais personne ne compte cela. Peut-être qu'ils devraient. La connexion soda est claire. Pourquoi une commission présidentielle ne se penche-t-elle pas sur cela ? Ou du moins des gars du National Carbonation Council.
@danielBerrigan
Chaque État-nation tend vers l'Impérial - c'est le point. Par les banques, les armées, la police secrète, la propagande, les tribunaux et les prisons, les traités, les taxes, les lois et les ordres, les mythes d'obéissance civile, les hypothèses de vertu civique au sommet. Il faut toujours dire de la gauche politique, nous nous attendons à quelque chose de mieux. Et correctement. Nous faisons plus confiance à ceux qui montrent une mesure de compassion, qui dénonce les arrangements sociaux hideux qui rendent la guerre inévitable et le désir humain omniprésent; Ce qui favorise l'égoïsme des entreprises, les panders dans les appétits et les troubles, gaspillent la terre.
@gayleForman
Un long vol. Décalage horaire. Immigration. Douane. Et puis enfin, ce premier pas dans un nouveau lieu, ce moment d'euphorie et de dépaysement, l'un nourrissant l'autre. Ce moment où tout peut arriver
@seraArnett
Et nous … dès le premier instant, nous étions toujours un peu contre le mur quand il s'agissait de l'avenir de la série. Il y avait toujours des rumeurs.
@billWatterson
Une boîte de nouveaux crayons ! Maintenant, ils sont tous pointus, alignés dans l'ordre, brillants et parfaits. Bientôt, ils seront un tas de souches broyées, arrondies et indiscernables, sans leurs emballages et maculées d'autres couleurs. Parfois, la vie semble insupportablement tragique.
@charlesFillmore
Toutes les causes sont essentiellement mentales, et quiconque entre quotidiennement en contact avec un ordre élevé de pensée doit en assumer une partie.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@vincentStarrett
Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.
@jerryThomas
Le but premier d'un barman efficace devrait être de plaire à ses clients, en accordant une attention particulière à répondre aux souhaits individuels de ceux dont il a déjà observé et déterminé les goûts et les désirs ; et, avec ceux dont il n'a pas eu l'occasion d'apprendre les particularités, il devrait demander poliment comment ils souhaitent que leurs boissons soient servies, et utiliser son meilleur jugement en s'efforçant de satisfaire leurs désirs à leur entière satisfaction. De cette façon, il ne manquera pas d'acquérir popularité et succès.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@cSLewis
Toute leur vie en ce monde et toutes leurs aventures n'avaient été que la couverture et la page de titre : maintenant ils commençaient enfin le premier chapitre de la Grande Histoire que personne sur terre n'a lu : qui s'éternise : dans laquelle chaque chapitre est meilleur que le précédent.
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@jeanDeSalisbury
Parmi tous les arts libéraux, le premier est la logique, et plus précisément cette partie de la logique qui donne une instruction initiale sur les mots. ... [L] e mot "logique" a un sens large et ne se limite pas exclusivement à la science du raisonnement argumentatif. [Cela inclut] la grammaire [qui] est "la science de parler et d'écrire correctement - le point de départ de toutes les études libérales".
@janetYellen
Bien que la plupart des Américains détestent apparemment l'inflation, les économistes de Yale ont fait valoir qu'un peu d'inflation pourrait être nécessaire pour graisser les rouages du marché du travail et permettre des changements de rémunération relative améliorant l'efficacité sans nécessiter de réduction des salaires nominaux des travailleurs.
@maoZedong
A aucun moment et en aucune circonstance, un communiste ne doit faire passer ses intérêts personnels en premier ; il doit les subordonner aux intérêts de la nation et des masses. Par conséquent, l'égoïsme, le relâchement, la corruption, la recherche de la vedette, etc., sont des plus méprisables, tandis que l'altruisme, le travail de toute son énergie, le dévouement sans réserve au devoir public et le travail acharné et silencieux commandent le respect.
@steveToltz
[Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@kurtLoder
Et donc la culture populaire soulève des questions qui sont très importantes, en fait, dans le pays je pense. Vous avez des problèmes de droits du premier amendement et des problèmes de consommation de drogue, des problèmes de sida et des choses comme ça qui découlent naturellement de la culture pop.
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@georgeAyittey
Lorsque l'Ouganda a obtenu un allégement de la dette en 1999, le premier article que le président Museveni a acheté était une veste présidentielle pour lui-même.