Haruki Murakami
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
Les gens se plaignaient de «les oiseaux oisifs». Mais les riches oisifs n'ont pas fait le genre de dommages causés par les riches occupés d'aujourd'hui, qui nourrissent leurs propres egos en finançant des croisades politiques sur la gauche qui blessent les personnes mêmes que la gauche prétend se soucier - les travailleurs, les minorités et enfants.
103
syllabes
56
mots
2
phrases
280
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
@charlotteBronte
J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.
@kateSmith
J'adore les animaux dans la mesure où ma maison est la maison de mon chien! Ce qui signifie que rien n'est trop bon pour mes chaises de taches de rousseur, mes canapés, mes lits. Mais je trace la ligne sur des tamias grignotant le linge de table, la literie, les couvertures, etc.
@briaSkonberg
J'aime entendre le genre d'harmonies que les gens entrent dans différentes parties du monde. J'adore la musique qui a un sentiment d'attrait et des airs exotiques. C'est ce que je suis attiré.
@henryRollins
Je sais que j'étais un enfant dysfonctionnel générique, mais je pense que beaucoup de gens le sont.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@henryDavidThoreau
J'adore voir que la nature est si rigoureuse de la vie que des myriades peuvent être perçues pour être sacrifiées et souffrir pour les autres; que les organisations tendres peuvent être si sécères écrasées hors de l'existence comme la pulpe, les têtards qui se glissent vers le haut, et les tortues et les crapauds courent sur la route; Et que parfois il a plu à la chair et au sang! Avec la responsabilité de l'accident, nous devons voir à quel point le peu de compte doit en être fait.
@kennyOmega
J'ai adoré DDT pour la liberté; J'ai pu raconter les histoires les plus farfelues et les plus folles mais aussi me tester en tant qu'athlète.
@audreyTautou
J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
@fGaryGray
Je ne me limite jamais quand il s'agit de raconter des histoires; Je pense que les gens peuvent voir cela dans mon travail. C'est à peu près: «Qu'est-ce qu'une belle histoire? Est-ce unique? Est-ce un défi?
@johnCameronMitchell
J'aime le fait que c'est comme les Ramones. Il vous suffit de changer votre nom et vous êtes un Ramone. Il vous suffit de mettre la perruque et vous êtes Hedwig. Les femmes l'ont joué. Des hommes gais, des hommes hétéros, vous savez.
@elizabethWurtzel
Je veux dire, si vous trouviez un miroir brisé, trouvez toutes les pièces, tous les éclats et tous les minuscules chips, et avoir toute compétence et patience qu'il a fallu pour remettre tout ce verre brisé pour qu'il soit à nouveau complet, Le miroir restauré serait toujours une araignée avec des fissures, ce serait toujours une version collée inutile de son ancien moi, qui ne pourrait montrer que des réflexions fragmentées de quiconque y regardait. Certaines choses sont hors de réparation. Et c'était moi.
@ijustine
J'aime expérimenter différentes choses et trouver différentes utilisations pour eux. De nouvelles choses apparaissent tous les jours - Snapchat, vigne, parasail.
@jamieDornan
J'aime jouer des personnages fracturés, cassés. Je trouve cela plus relatable, pour une raison quelconque. Je ne pense pas que je suis comme ça moi-même par nature, mais il y a juste quelque chose que vous pouvez vraiment saisir si les gens ont une obscurité en eux, je pense.
@seraRogers
Je gagne ma vie (politiciens), donc je ne peux pas les frapper. Chaque fois que nous élitons un gars, nous pensons qu'il est terrible et puis quand nous en obtenons un autre, il est pire. Donc, je suis toujours en faveur de garder celui que nous avons et de laisser aller l'autre.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes, mais je les ai en quelque sorte laissées seules après mon adolescence et je suis revenue à Heathcliff dans «Wuthering Heights» à la radio.
@kenFollett
J'aime créer des personnages imaginaires et des événements autour d'une véritable situation historique. Je veux que les lecteurs se sentent: OK, cela ne s'est probablement pas produit, mais cela pourrait l'avoir fait.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@alanFurst
Je cherche l'histoire sombre, où quelque chose de secret a été fait. J'ai lu et lu et ramassé la piste d'une histoire vraie. Je n'utilise que de vraies histoires. Ils sont tellement meilleurs que les faux.
@sriramRaghavan
J'adore les chansons mais je suis inhibé pour que mes personnages aient éclaté pour s'exprimer à travers des chansons. J'utilise l'itinéraire d'utiliser de vieilles chansons aux bons endroits.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@laurieannGibson
J'aime toujours rappeler à mes danseurs des moyens d'éviter les blessures. L'une des façons de base d'éviter les blessures est de toujours s'assurer d'étirer et de réchauffer votre corps. Cela détendra vos muscles, ce qui aidera à éviter les blessures de tension courantes telles que les attelles de tibia et les souches de la cheville.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@leeDaniels
J'adore les femmes noires. Je vis pour eux. Ils sont tout pour moi. Je suis obsédé par eux. Ils sont sophistiqués, résistants et plus intelligents que moi.