Zawe Ashton
@zaweAshton
Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
104
syllabes
53
mots
3
phrases
268
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaweAshton
Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.
@alexandreDeBetak
J'adore l'architecture organique des années 70. Je suis très influencé par le moment où j'ai grandi.
@abrahamJoshuaHeschel
Cher Seigneur, accorde-moi la grâce de l'émerveillement. Surprenez-moi, étonne-moi, admirez-moi dans chaque crevasse de ton univers. Chaque jour, je m'envu avec vos merveilleuses choses sans numéro. ... Je ne demande pas à voir la raison de tout cela: je demande seulement de partager la merveille de tout cela.
@abrahamLincoln
Si le grand peuple américain veut bien garder son sang-froid, des deux côtés de la ligne, les troubles prendront fin et la question qui distrait actuellement le pays sera réglée aussi sûrement que l'ont été toutes les autres difficultés de même nature qui ont pris naissance au sein de ce gouvernement.
@davidCarson
Lorsque j'ai repensé pour la première fois le magazine «Surfer», un magazine sur les magazines a apporté une copie au célèbre designer américain Milton Glaser, et - surprise surprise - il détestait ça.
@marcoAsensio
J'admire l'ambition de Cristiano et sa touche marquante.
@adrianaLima
J'adore mon travail et j'aime mes enfants. Il s'agit vraiment de déterminer vos horaires et de tout baisser que vous devez faire et de vous en tenir à votre plan.
@davidSedaris
C'est une erreur courante pour les Américains en vacances pour supposer que tout le monde autour d'eux est français et ne parle donc aucun anglais. [...] Un voyageur expérimenté aurait pu dire en regardant mes chaussures que je n'étais pas français. Et même si j'étais français, ce n'est pas comme si l'anglais était un mystérieux dialecte tribal parlé uniquement par les anthropologues et une petite population de cannibales.
@davidDuffield
Les courriers à la flamme et les activités Internet offensives ne sont pas chics. Cela ne correspond pas à notre culture ici, où nous respectons le sexe, la race, les opinions, les vêtements de lobe d'oreille et le choix de vêtements de tous les employés.
@aaronMcgruder
Je ne pense pas que le gouvernement américain ait beaucoup de respect pour la culture.
@davidSedaris
En Amérique, si votre voisin d'à côté a une Rolls-Royce, vous en voulez un aussi. Mais en Angleterre, si votre voisin a une Rolls-Royce, vous voulez qu'il meure dans un accident ardent. C'est une citation de quelqu'un d'autre, mais il y a quelque chose dans l'optimisme américain, ce sentiment que vous pouvez faire n'importe quoi si vous êtes au moins la classe moyenne en Amérique. Si je peux avoir une carrière d'écrivain, n'importe qui peut. Il n'y a rien de spécial chez moi.
@davidSedaris
Voyageant à travers les États-Unis, il est facile de voir pourquoi les Américains sont souvent considérés comme stupides. Au zoo de San Diego, juste près des habitats des primates, il y a un affichage avec une demi-douzaine de gorilles grandeur nature en bronze. Publié à proximité est un panneau Lire la prudence: les statues de gorille peuvent être chaudes. Partout où vous vous tournez, l'évidence est indiquée. Le canon peut être fort. Le trottoir mobile est sur le point de se terminer. Pour les gens qui ne se poursuivent pas, de tels signes suggèrent un manque d'intelligence paralysant.
@abbasKiarostami
Le film est vraiment une voix universelle et commune, et nous ne pouvons pas le limiter à une culture particulière.
@davidGoggins
Avec l'aide de la Fondation Special Ops Warrior, nous avons mis 266 enfants à l'université l'année dernière. Et c'est ce qui me fait avancer. Je vais être honnête, je n'aime pas courir. Je n'aime pas le vélo. Je n'aime pas nager. Je le fais pour collecter des fonds. Mais, maintenant que je suis dans ce sport, je veux voir jusqu'où je peux me pousser. Ce qui me fait vibrer, c'est cette douleur que vous ressentez lorsque vous faites ces ultramarathons. J'adore savoir que tout le monde souffre parce que je sais que je peux en souffrir un peu plus. Je peux prendre beaucoup de douleur.
@earlBlumenauer
Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.
@iraGlass
Ce n'est pas une chose terriblement originale à dire, mais j'adore Raymond Carver. D'une part, il est amusant de lire à haute voix.
@nancyMace
Je continuerai à rejeter des idées qui n'ont pas leur place dans le Parti républicain ou le Congrès américain.
@athiyaShetty
J'adore la musique et je pense que l'industrie cinématographique indienne est connue pour sa musique.
@danielleFishel
J'adore la liberté d'avoir mon propre espace et de ma propre place et de faire des choses selon mes conditions, et de ne pas vraiment penser à l'horaire de quelqu'un d'autre.
@derekTheler
Je suis un grand fan de bandes dessinées. J'adore tellement les films de super-héros. Si je devais être l'un des Avengers, j'irais avec Thor. Je devrais. Je pense juste que je regarde trop la partie, et je suis fan de tous, mais Thor serait quelque chose que je pense que je pourrais mettre. Je pense que je pourrais y arriver.
@dennisKucinich
Ce que je ferais n'est pas d'avoir l'USAID et la dotation nationale pour la démocratie travaillant avec l'argent des contribuables américains pour éliminer un gouvernement élu en Ukraine, ce qu'ils ont fait. Je n'essaierais pas de forcer les habitants de l'Ukraine à un accord avec l'OTAN contre leur intérêt ou à un accord avec l'Union européenne, ce qui est contraire à leur intérêt économique.
@deanNorris
J'ai parlé à des gens avec qui j'avais fait du théâtre, des acteurs plus âgés et des trucs. Il y a beaucoup de gens qui entrent dans l'entreprise, et ils doivent penser qu'ils sont bons, ou ils n'y seraient pas. Pourquoi pensez-vous que vous êtes assez bon pour aller dans l'entreprise et y gagner de l'argent? Je voulais donc vraiment me poser cette question. Parce que c'était une chose importante que j'allais faire. Je voulais vraiment le faire, j'ai adoré et je pensais que j'étais assez bon pour que je puisse gagner de l'argent. Et c'est vraiment ce que ça se résumait.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@brianLara
Nous, les joueurs de cricket antillais, sommes toujours fiers de jouer pour les Antilles et nous savons que nous sommes composés de différentes îles et de différentes cultures, mais nous devons être capables de se réunir, de nous réunir et de jouer en équipe.
@adamHaslett
Si l'histoire de la phrase américaine était un film de John Ford, son deuxième acte se terminerait avec le jeune Ernest Hemingway entrant dans un salon, trouvant un Henry James étiolé s'effondrait au bar dans une brume d'indécision et le tirant mort.
@deanJones
Le grand privilège a été de travailler avec certaines des personnes les plus talentueuses sur la face de la terre. Ma première scène dans un film a été avec James Cagney, pour Goodness Sakes. J'étais là, juste hors de la marine américaine sans une leçon d'acteur à mon nom.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé deux mois à Fredericksburg, au Texas, quand j'avais 8 ans, tandis que mon père a tourné un film, et j'ai adoré. J'ai juste embrassé toute la culture du cow-boy. Je me suis obtenu une paire de bottes impressionnantes et un chapeau de cowboy.
@sophieDahl
J'ai beaucoup d'admiration pour ma mère.
@antonDuBeke
J'aime juste m'asseoir et admirer mon jardin; C'est si bien tenu par mon jardinier et ma copine.
@trudieStyler
J'ai été élevé dans un domaine du conseil à la campagne près de Stoke Prior dans le Worcestershire, mais j'ai adoré la visite de la ferme où mon père travaillait.