Lou Holtz
@louHoltz
Je suis un vieil homme, et toute ma vie, j'ai dit que Notre Dame devrait rester indépendante parce que c'est une école nationale.
Je suis content d'avoir travaillé sur un journal parce que cela m'a fait savoir que je devais écrire si j'en avais envie ou non.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louHoltz
Je suis un vieil homme, et toute ma vie, j'ai dit que Notre Dame devrait rester indépendante parce que c'est une école nationale.
@baronDavis
Je grince. Je bouscule. Je n'ai pas le temps de ne pas avoir de coupe de cheveux.
@billGeist
Des hommes adultes ont été vus fuir après avoir lu le menu publié à l'extérieur.
@gracieGold
Je suis compétitif depuis le premier jour. Même dans les petites choses comme un enfant, comme avoir un jumeau et un concurrent direct pour qui fait de meilleurs cookies.
@thomasHobbes
Il n'y a pas de tranquillité d'esprit perpétuelle pendant que nous vivons ici; Parce que la vie elle-même n'est que le mouvement, et ne peut jamais être sans désir, ni sans crainte, pas plus que sans sens.
@donCornelius
J'ai eu du mal à travailler pour d'autres personnes.
@kurtCobain
Je ne savais pas comment gérer le succès. S'il y avait un Rock Star 101, j'aurais aimé le prendre. Cela pourrait m'avoir aidé.
@cicelySaunders
Vous comptez parce que vous êtes vous et que vous comptez jusqu'à la fin de votre vie. Nous ferons tout ce que nous pouvons non seulement pour vous aider à mourir paisiblement, mais aussi pour vivre jusqu'à votre mort.
@wentworthMiller
Je révise de manière obsessionnelle. Il est important pour moi d'avoir une page propre.
@marciaWallace
Je ne sais pas ce que font les religieux. Je souhaitais en quelque sorte avoir été chrétien avec la foi aveugle que Dieu fait la bonne chose. En tant que bouddhiste, vous avez l'impression d'avoir plus de contrôle sur la situation et que vous puissiez changer votre karma.
@madhuriDixit
Je n'ai jamais lutté pour quoi que ce soit dans ma vie parce que je n'ai jamais pensé que je serais une actrice. Le film vient de se diriger vers ma maison avec «Abodh».
@georgBaselitz
Je commence par une idée, mais pendant que je travaille, l'image prend le dessus. Ensuite, il y a la lutte entre l'idée que j'ai préconçue ... et l'image qui se bat pour sa propre vie.
@alexanderWang
Tout le monde me demande toujours qui est ma muse, ou qui est la fille que j'ai en tête, ce qui est une question si difficile à répondre parce que j'ai l'impression que c'est une sensibilité qui varie pour chaque individu.
@georgesAllen
Gagner peut se définir comme la science d'avoir tout préparé.
@chrisCornell
Je ne regarde jamais en arrière, jamais. Je regarde toujours vers l'avenir, je travaille sur la prochaine chose.
@marcusAurelius
Parce que votre propre force est inégale pour la tâche, ne présumez pas qu'elle dépasse les pouvoirs de l'homme; Mais si quelque chose se situe dans les pouvoirs et la province de l'homme, croyez que c'est également dans votre propre boussole.
@madchenAmick
C'est formidable d'avoir des personnages féminins qui ont de la profondeur que vous pouvez explorer au lieu d'être la décoration ou la petite amie ou la femme.
@danielLyons
Il y a des gens qui font des choses dans la technologie qui ont les mêmes compétences que les journalistes ont. Ils écrivent, ils éditent, ils ont publié des communiqués de presse.
@davidOgdenStiers
Parce que je ne prends pas d'argent, j'irai n'importe où et je ferai un concert-bénéfice avec presque n'importe quel orchestre.
@kalkiKoechlin
Maintenant je connais l'hindi, et je peux lire et écrire l'hindi, mais le problème est que je ne peux pas improviser quand j'agis parce que je pense en anglais, donc je dois traduire ma pensée de l'anglais à l'hindi, et donc, je parle lentement.
@tylerCowen
Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande d'image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux.
@marioGomez
J'ai dit que si je quitte le Bayern, j'irai à l'étranger. Puis vint cette offre intéressante de Liverpool. J'ai pris l'offre de prêt au sérieux et j'en ai discuté avec ma famille et ma petite amie parce que je veux juste jouer. Mais le Bayern m'a donné l'impression qu'ils voient un avenir pour moi. Et donc un changement n'était plus un problème.
@madisonSmarttBell
On ne peut rien faire seul en Haïti. Le partage et la coopération sont si profondément tissés dans la culture qu'il est parfois difficile d'avoir une pensée distincte.
@marcMaron
Vous êtes tout excité de lui donner la bague, et c'est vraiment émotif, et vous le lui donnez, et elle pleure. Et une seconde plus tard, tu es comme: "Merde, j'aurais pu avoir une voiture."
@mahatmaGandhi
Pour les hindous, s'attendre à ce que l'islam, le christianisme ou le zoroastrisme soient chassés de l'Inde est un rêve aussi inactif que pour Mussalmans d'avoir uniquement l'islam de leur imagination au monde.
@mahatmaGandhi
Nous ne pouvons avoir une véritable indépendance à moins que le peuple ne bannise l'esprit de toucher de leur cœur.
@samanthaPower
Nous avons un intérêt à lutter contre les tactiques dans la guerre qui sont odieux et qui ne font que alimenter le terrorisme parce qu'ils incitent les gens sur le terrain.
@jaclynSmith
Je me détendai avec ma famille, juste à la maison élagage des roses, coupe, travaillant dans le jardin.
@jamesLevine
J'ai eu la chance d'avoir rencontré les bons mentors et les bons professeurs au bon moment.
@davidJohansen
Vous savez quand vous lisez que quelqu'un doit quitter un spectacle ou une tournée parce qu'il avait «l'épuisement nerveux»? Eh bien, j'en avais un et j'ai découvert que j'étais assez proche de la mort. J'ai toujours supposé que mon style de vie allait me prendre à un âge précoce, mais quand cela se produisait réellement, «pas encore! J'ai reculé.