Sasha Velor
@sashaVelor
"Drag Race" m'a vraiment offert une plate-forme pour que beaucoup de gens écoutent ce que j'ai à leur montrer, et je veux mettre en valeur toute la communauté que je connais.
Je suis stupéfait par des gens qui peuvent écouter de la musique lorsqu'ils écrivent. Je peux seulement supposer qu'ils ont un cerveau multi-piste, tandis que le mien est décidément célibataire.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaVelor
"Drag Race" m'a vraiment offert une plate-forme pour que beaucoup de gens écoutent ce que j'ai à leur montrer, et je veux mettre en valeur toute la communauté que je connais.
@danLevy
"Simply the Best" a toujours été l'une de mes chansons préférées et une chanson que j'ai toujours pensé être bien plus profonde que ce que vous imaginez qu'elle soit à la première écoute. J'ai trouvé les paroles vraiment, étrangement belles, étant donné que vous vous arrêtez rarement pour y penser.
@guglielmoMarconi
Plus je travaille avec les pouvoirs de la nature, plus je ressens la bienveillance de Dieu envers l'homme; Plus je suis proche de la grande vérité que tout dépend du créateur et du soutien éternel; Plus je pense que la soi-disant science, je suis occupée, n'est rien d'autre qu'une expression de la volonté suprême, qui vise à rapprocher les gens les uns des autres afin de les aider à mieux se comprendre et s'améliorer.
@georgeEzra
Une grande partie de ce que j'écoutais en grandissant était du blues, mais aussi de la musique folk et indie. Il y a donc ce mariage de chansons qui sont structurellement assez bluesy. Au niveau du son, il y a aussi beaucoup d'indie. Mais on ne peut pas vraiment dire que je suis pop-blues, parce que c'est insultant pour le blues. Cela ne peut tout simplement pas exister.
@paulNewman
Beaucoup de gens ont des rêves et n'en font jamais rien. Quand vous avez des idées et des rêves, vous faites quelque chose.
@suzanLoriParks
Mes pièces sont pour le genre de Noirs qui se rapportent à la musique funk, au Parlement-Funkadelic. Lorsque ces gars sortent d'un vaisseau spatial - l'idée que les Noirs viennent de l'espace, il y a une vérité poétique à cela. Nous sommes ces vastes gens.
@matKearney
"Nothing Left to Lose" est un album que j'ai écrit dans ma chambre, et vous ne savez pas qui écoute ou qui s'en soucie.
@glennBeck
L'Amérique vient avec des droits et des responsabilités. Vous avez, par exemple, le droit à la liberté d'expression, mais vous avez la responsabilité de ne pas crier "au feu" dans un théâtre bondé. Si vous ne respectez pas cette responsabilité, vous faites face à certaines conséquences. C'est une formule simple mais efficace. Malheureusement, les professeurs titulaires en sont complètement isolés. Ils peuvent crier au feu dans leurs salles de classe tant qu'ils veulent - puis se cacher derrière leur mandat si quelqu'un les interroge à ce sujet.
@blakeGriffin
[Quand] j'étais jeune et que j'écoutais tout - je prenais tout à cœur. Je n'avais pas vraiment réalisé à quel point les gens voulaient dire du mal de toi quand tu es déprimé, ou te frapper quand tu es déprimé. En tant que basketteurs, les gens pensent que tout le monde est ultra-confiant. Mais ce n'est pas le cas.
@haroldKlemp
Toute l'aide qui nous vient provient du Saint-Esprit, qu'elle vienne dans un rêve ou grâce à l'aide d'un ami ou d'un médecin. L'astuce est la discrimination dont vous avez besoin : dire ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas. Cela vient en écoutant votre cœur.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@jimNorton
Beaucoup de racisme est du paternalisme. Beaucoup de gens cachent leur propre racisme parce qu'ils traitent les Noirs, les minorités et d'autres groupes comme des enfants parce qu'au fond ils se sentent supérieurs et meilleurs que ces gens. Et ils ne se sentent pas obligés de traiter un gars comme un gars.
@mossHart
La charité dans le théâtre commence généralement et se termine par des gens qui ont une pièce d'ouverture la semaine qui suit la sienne. Leur bienveillance improbable n'est pas tant une pureté de cœur que la connaissance qu'ils sont confrontés à une ligne de tir avec des fusils visant exactement dans la même direction.
@edwardSnowden
Beaucoup de gens en 2008 ont voté pour Obama. Je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour un tiers. Mais j'ai cru aux promesses d'Obama.
@maynardJamesKeenan
Adam fait la plupart du travail en ce qui concerne les vidéos et il fait essentiellement la même chose que moi avec les paroles. Les vidéos sont ses interprétations visuelles de notre musique.
@abuAmmarYasirQadhi
Trop souvent, les gens se concentrent sur la recherche du bon conjoint, sans se rendre compte que la moitié de tout mariage est d'être le bon conjoint.
@craigMazin
« Tchernobyl » est une histoire humaine. Ce n'est pas un film catastrophe. Il ne s'agit pas d'explosions. Il s'agit de gens, de vérités et de mensonges.
@steveSchmidt
Beaucoup de gens comme moi qui travaillaient dans la politique républicaine avaient un ensemble personnel de croyances sur des questions qui étaient en désaccord avec les candidats pour lesquels nous travaillions.
@robinHayes
Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@haroldKlemp
Toute l'aide qui nous vient provient du Saint-Esprit, qu'elle vienne dans un rêve ou grâce à l'aide d'un ami ou d'un médecin. L'astuce est la discrimination dont vous avez besoin : dire ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas. Cela vient en écoutant votre cœur.
@imanShumpert
Beaucoup de gens célèbrent les années 80. J'étais un gars des années 90. La meilleure musique et le meilleur basket-ball étaient à leur apogée dans les années 90, avec tous les meilleurs joueurs, jouant le meilleur style de basket-ball de cette époque, et Michael Jordan remportant six bagues dans la ville où j'ai grandi.
@zoeQuinn
Beaucoup de gens ont besoin de la technologie pour survivre. Et si vous le louez et que vous ne le possédez pas ou que vous n'en avez pas le contrôle, vous êtes à la merci de celui qui le possède.
@kenBerry
Souvent, je jouerai des rôles pour lesquels j'ai trop envie, mais les gens qui vont voir des comédies musicales ne semblent pas trop s'en soucier.
@kurtCobain
La musique alternative n'est plus alternative une fois qu'elle est dans le courant dominant.
@evanEsar
Un ennuyeux trouve facile de commencer à parler, et encore plus facile d'amener les autres à arrêter d'écouter.
@lRonHubbard
Un système politique cherchant à fonctionner parmi des gens ignorants, illettrés et barbares pourrait avoir des principes merveilleux mais ne pourrait réussir à être ignorant, illettré et barbare que si l'on s'adressait au peuple un par un et guérissait l'ignorance, l'analphabétisme et la barbarie de chaque citoyen.
@jamesNesbitt
Beaucoup de gens de mon origine protestante d'Ulster auraient été très méfiants à l'idée d'un film sur Bloody Sunday. Notre crainte aurait été que ce soit terriblement anti-britannique et anti-soldats : un morceau de propagande nationaliste.
@hyuna
En tant que chanteuse professionnelle, je veux qu'on se souvienne de moi comme d'une chanteuse avec sa propre couleur distinctive, tant par le public que par les gens de l'industrie, pendant et à la fin de ma carrière.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.