John Lasseter
@johnLasseter
Pixar a inventé une grande partie de l'animation par ordinateur comme on le sait aujourd'hui, et j'ai eu beaucoup de chance d'être le premier animateur traditionnel à travailler avec l'animation par ordinateur.
Je voulais m'inventer de personnage fictif. Et je l'ai fait, et cela a causé beaucoup de confusion.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
77
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLasseter
Pixar a inventé une grande partie de l'animation par ordinateur comme on le sait aujourd'hui, et j'ai eu beaucoup de chance d'être le premier animateur traditionnel à travailler avec l'animation par ordinateur.
@harryEnfield
Les gens disaient toujours: "Allez-vous faire un film de l'un des personnages de l'émission de télévision." Les seuls qui étaient appropriés étaient Kevin et Perry. Il y a un précédent avec «Wayne's World» et les films «Bill et Ted».
@jamesWan
Les gens sont tellement habitués à voir John Goodman comme un père adorable ou les personnages originaux qu'il a joués dans les films Coen Brothers.
@coryBarlog
Jouez comme vous voulez jouer. Je veux remettre autant de puissance que possible au joueur. C'est là que les jeux penchent: donnez-moi les outils, permettez-moi de faire ce que je veux en faire. Permettez-moi de résoudre le problème comme je veux le résoudre - découvrez le combat comme je veux en faire l'expérience.
@christianColeman
Les gens deviennent professionnels et ils ne fonctionnent pas aussi vite qu'ils l'ont fait à l'université, car c'est très différent, mais je voulais m'assurer que je n'avais pas ce genre de transition et que je suis toujours resté au top.
@morganFreeman
Une partie de l'action consiste à vous déchaîner et à vous laisser aller afin d'atteindre les profondeurs d'un personnage. Si vos tripes ne traînent pas là-bas, vous n'offrez rien.
@irisMurdoch
Les gens ont des obsessions, des peurs et des passions qu'ils n'admettent pas. Je pense que chaque personnage est intéressant et a des extrêmes. C'est le privilège de romancier de voir à quel point tout le monde est étrange.
@adamFaulkner
Les gens se disent: «Que voulez-vous dire que vous n'écoutez pas 115 types de musique différents?». Vous ne pouvez plus écouter les Smith. Mais ensuite, il y a beaucoup de gens qui n'écoutent que cinq groupes et six albums et c'est tout. Mes listes de lecture sont massivement variées. Il n'y a jamais de thème partout, ce n'est jamais comme si tout était basé sur le funk ou basé dans le reggae ou autre chose. C'est 210BPM de techno de style gabber et 40 bpm reggae dans la même liste et c'est comme, oui, ils fonctionnent.
@tammyAbraham
Des joueurs comme Didier Drogba, allant le regarder jouer et le voyant également sur le terrain, j'ai pu voir comment il était avec les joueurs et les jeunes. En grandissant, c'était une bonne idole. C'est un personnage pétillant et drôle. Il aime faire en sorte que les gens se sentent les bienvenus. Vous avez besoin de ce genre de personnes, où que vous soyez.
@hansMatheson
Jouer des personnages qui sont merveilleux et beaux est difficile parce que vous ne vous sentez pas comme ça la plupart du temps ... eh bien, je ne le fais pas. C'est comme tout ce non-sens du cœur du cœur. C'est flatteur, mais ce n'est pas ce que je ressens le matin. C'est quelque chose qui va avec le travail.
@evaIbbotson
S'il vous plaît, Dieu, «Ruth prierait», ne me laisse pas être compétitif. Permettez-moi de réaliser quel privilège il s'agit d'étudier. Permettez-moi de rappeler que les connaissances doivent être poursuivies pour lui-même et s'il vous plaît, arrêtez-moi de vouloir battre Verena Plackett aux examens. Elle a prié dur et elle voulait dire ce qu'elle a dit. Mais Dieu était occupé à l'automne alors que la brigade internationale revenait, vaincue, de l'Espagne, les bestialités d'Hitler ont augmenté et les moineaux partout ont continué à tomber.
@amandaBeard
Les gens voulaient être amis avec moi pour les bonnes raisons. Ils me présenteraient quelqu'un d'autre en tant qu'Olympien ou nageur. Je ne voulais pas me démarquer. Je voulais me fondre.
@johnCMaxwell
Poème de Howard A. Walter (personnage) Je serais vrai, car il y a ceux qui me font confiance; Je serais pur, car il y a ceux qui se soucient; Je serais fort, car il y a ceux qui souffrent; Je serais courageux, car il y a beaucoup à oser. Je serais ami de tous --- l'ennemi, le sans ami; Je donnerais et oublierais le cadeau; Je serais humble, car je connais ma faiblesse; Je levais les yeux, riais et aimais et soulevais.
@benDolnick
Philip Roth a créé une industrie cottage de personnages peu aimables, mais par rapport à Mickey Sabbath, le protagoniste furieux et profane du «Sabbat's Theatre», les créations antérieures de Roth ressemblent à Winnie the Pooh.
@douglasCosta
PEP continue d'inventer de nouvelles choses. Il est magique. J'espère qu'il pourra gagner la Ligue des champions avec City.
@jonJones
Les gens qui savent ce qu'ils veulent, l'univers a un moyen de clarifier un chemin pour eux. Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, cela va arriver pour vous. Vous pouvez presque manifester votre propre destin en vous concentrant toujours dessus. Presque comme la loi de l'attraction. Si vous savez vraiment ce que vous voulez, les chances que vous le trouviez sont tellement plus fortes. C'est presque comme si ça allait tomber juste sur vos genoux. Je sais que je veux être champion.
@dylanMoran
Les gens qui obtiennent des implants, c'est tellement déprimant, vous savez ... les gens - je ne sais pas. La voie de cela, vous savez, peut-être qu'ils veulent plus d'amour ou d'attention, ou de ce que c'est, mais ils vont toujours pour l'endroit le plus évident, vous savez? Ici ... eh bien si vous voulez vraiment plus d'attention, pourquoi ne pas les mettre dans vos yeux? Et puis déplacez vos yeux vers vos mamelons, mettez vos seins sur votre tête, tout le monde fera attention!
@harryEnfield
Les gens disaient toujours: "Allez-vous faire un film de l'un des personnages de l'émission de télévision." Les seuls qui étaient appropriés étaient Kevin et Perry. Il y a un précédent avec «Wayne's World» et les films «Bill et Ted».
@terryZwigoff
Les gens aiment la lumière et la idiote, et ils aiment des trucs qui sont vraiment énergiques, et vous obtenez un personnage dans un film qui rebondisse et hurle, les gens rient. C'est tout ce qu'il faut. Je ne trouve pas ça drôle. Pour moi, ce qui est drôle, c'est le dialogue et la nuance de caractère et de performance.
@paulScholes
Les gens disent que Rooney aurait pu être comme Lionel Messi, un buteur plus prolifique qui dribble davantage les adversaires. Mais ce sont des personnages différents. Vous ne verrez jamais Messi claquer dans les talons d'un adversaire pour reconquérir le ballon profondément dans sa propre moitié. Wayne le fait tout le temps, et parfois cet enthousiasme comptera contre lui.
@satishKaushik
Les gens se souviennent encore de mon émission «Philips Top 10» avec Pankaj Kapoor. Ces personnages étaient adorables.
@maryHarron
Les gens font des films sur toutes sortes de relations, mais ils ne feront pas ces amoureurs platoniques extrêmement intenses qui se produisent entre les jeunes filles. D'une certaine manière, ils sont plus intenses que tout ce que vous avez jamais, et c'est ce que je voulais faire un film, bien que ce soit dans le contexte d'un film d'horreur.
@jonFavreau
Les gens considèrent les films Marvel comme une portée épique, mais si vous regardez les bandes dessinées, vous vous rendez compte que Marvel Heroes était souvent une réaction aux personnages de DC à mâchoires carrés comme Superman, qui étaient impeccables et au-delà de reproche.
@rajneesh
Les gens se demandent pourquoi il ne semble pas y avoir de sens dans la vie. Le sens n'existe pas a priori. Il n'y a aucun sens qui existe dans la vie; il faut le créer. Seulement si vous le créez que vous le découvrirez. Il doit être inventé en premier. Ce n'est pas allongé là comme un rocher, il doit être créé comme une chanson. Ce n'est pas une chose, c'est la signification que vous apportez votre conscience.
@johnLasseter
Pixar a inventé une grande partie de l'animation par ordinateur comme on le sait aujourd'hui, et j'ai eu beaucoup de chance d'être le premier animateur traditionnel à travailler avec l'animation par ordinateur.
@benDolnick
Les gens parlent souvent des personnages des livres comme s'ils envisageaient qui inviter à un dîner. "Oh, je la détestais juste - elle était si méchante." «C'est un tyran; Je n'aimais pas comment il a traité sa mère.
@rajneesh
Les gens vous ont jugé; Vous avez accepté leur idée sans aucun examen minutieux. Et vous souffrez de toutes sortes de jugements des gens, et vous lancez ces jugements sur d'autres personnes. Et ce jeu est devenu hors de proportion. L'humanité entière en souffre. Si vous voulez en sortir, la première chose est: ne vous jugez pas.
@roseTremain
Peut-être que tous les écrivains marchent une telle ligne. En général - comme nous le faisons tous dans nos rêves - je crois que je mets quelque chose de moi dans tous les personnages de mes romans, masculins et féminins.
@maxGreenfield
Les pilotes sont si difficiles parce que vous devez présenter tous ces personnages, vous devez accrocher un public et un public a une durée d'attention si plus petite que peut-être l'avoir fait.
@arthurMiller
Pathos est vraiment le mode pour le pessimiste. Mais la tragédie nécessite un plus bel équilibre entre ce qui est possible et ce qui est impossible. Et il est curieux, bien que édifiant, que les pièces que nous vénérions, siècle après siècle, soient les tragédies. En eux, et en eux seuls, se trouve la croyance optimiste, si vous voulez, dans la perfectibilité de l'homme.