splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

montage citation Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les notions de hasard et de destin sont les préoccupations des hommes engagés dans des entreprises cutanées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Irving Kaufman

    @irvingKaufman

    Ce qui nous impressionne le plus chez les grands juristes, ce ne sont pas leurs prises tenaces de points fins, affinés presque à l'invisibilité; C'est le moment où nous sommes soudainement conscients du balayage et de la direction de la loi, et de sa place dans la vie des hommes.

    en cours de vérification

    K

    Kent Nerburn

    @kentNerburn

    Lorsque tous les mots ont été écrits et que toutes les phrases ont été prononcées, le grand mystère de la vie restera toujours. Nous pouvons cartographier les terrains de nos vies, mesurer la portée la plus éloignée de l'univers, mais aucune recherche ne révélera jamais si nous sommes tous des enfants du hasard ou faisant partie d'un grand design. Et qui parmi nous l'aurait autrement? Qui souhaite retirer le mystère de l'expérience de regarder dans les yeux d'un nouveau-né?

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand un homme devient écrivain, je pense qu'il prend une obligation sacrée de produire la beauté et l'illumination et le confort à vitesse maximale.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand un homme devient écrivain, je pense qu'il prend une obligation sacrée de produire la beauté et l'illumination et le confort à vitesse maximale.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Quand un homme est juste et ferme dans son but, les citoyens brûlant pour approuver un mal de l'air fronçant les sourcils d'un tyrando ne secoue pas son esprit fixe, ni le seigneur de Southwind. : Si les cieux se fissurent et tombent, alors que les ruines l'écrasaient, il ne craignait pas.

    Horace

    @horace

    Quand un homme est juste et ferme dans son but, les citoyens brûlant pour approuver un mal de l'air fronçant les sourcils d'un tyrando ne secoue pas son esprit fixe, ni le seigneur de Southwind. : Si les cieux se fissurent et tombent, alors que les ruines l'écrasaient, il ne craignait pas.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Quoi qu'il existe, a-t-il dit. Quoi qu'il en soit dans la création, il existe à mon connaissance sans mon consentement. Il regarda autour de la forêt sombre dans laquelle ils étaient bivouaques. Il hocha la tête vers les spécimens qu'il avait collectés. Ces créatures anonymes, a-t-il dit, peuvent sembler peu ou rien au monde. Pourtant, la plus petite miette peut nous dévorer. Toute plus petite chose sous Yon Rock de la connaissance des hommes. Seule la nature peut asservir l'homme et uniquement lorsque l'existence de chaque dernière entité est acheminée et faite pour se tenir nue devant lui, il sera correctement suzerain de la terre.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Quoi qu'il existe, a-t-il dit. Quoi qu'il en soit dans la création, il existe à mon connaissance sans mon consentement. Il regarda autour de la forêt sombre dans laquelle ils étaient bivouaques. Il hocha la tête vers les spécimens qu'il avait collectés. Ces créatures anonymes, a-t-il dit, peuvent sembler peu ou rien au monde. Pourtant, la plus petite miette peut nous dévorer. Toute plus petite chose sous Yon Rock de la connaissance des hommes. Seule la nature peut asservir l'homme et uniquement lorsque l'existence de chaque dernière entité est acheminée et faite pour se tenir nue devant lui, il sera correctement suzerain de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Pucci de la citation Lorsqu'un homme a vu la forme aérodynamique d'un jet de caravelle dans un aéroport, il n'a pas besoin de meubles aérodynamiques.

    Emilio Pucci

    @emilioPucci

    Lorsqu'un homme a vu la forme aérodynamique d'un jet de caravelle dans un aéroport, il n'a pas besoin de meubles aérodynamiques.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Lorsqu'un homme croit vraiment qu'il est nécessaire de faire une certaine chose pour être heureux pour toujours, ou qu'une certaine croyance est nécessaire pour assurer la joie éternelle, il n'y a pas dans cet homme sans esprit de concession. Il divise le monde entier en saints et pécheurs, en croyants et en incroyants, en moutons de Dieu et des chèvres du diable, en gens qui seront glorifiés et des gens qui sont damnés.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Eh bien, dans le sens de la notion traditionnelle de Dieu, sortant du christianisme et de l'islam et des religions abrahamiques, je ne tiens pas avec ce concept de Dieu ou de divinité. Dans ce concept, je suis agnostique. D'accord, je ne connais pas la réponse, trouvons la réponse.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Eh bien, dans le sens de la notion traditionnelle de Dieu, sortant du christianisme et de l'islam et des religions abrahamiques, je ne tiens pas avec ce concept de Dieu ou de divinité. Dans ce concept, je suis agnostique. D'accord, je ne connais pas la réponse, trouvons la réponse.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Quand un homme se coupe absolument à la dérive de la coutume, ce qu'un longeron étonnamment léger le fait flotter! Combien de ses désirs sont, après tout!

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Lorsque Darwin a publié sa conclusion selon laquelle l'homme est descendu d'un ancêtre apélike qui est de nouveau descendu d'un type encore plus bas, la plupart des gens ont été choqués par la pensée; C'était intensément répugnant à leurs sentiments.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Lorsque Darwin a publié sa conclusion selon laquelle l'homme est descendu d'un ancêtre apélike qui est de nouveau descendu d'un type encore plus bas, la plupart des gens ont été choqués par la pensée; C'était intensément répugnant à leurs sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Charles Churchill de la citation Quel est ce monde? - Un terme que les hommes ont, pour signifier non un sur dix sait quoi; un terme, ce qui, avec plus de précision, ne souligne pas les troupeaux d'hommes que les troupeaux de culs; en usage courant, cela ne signifie pas plus, Nous trouvons, que de nombreux imbéciles dans les mêmes opinions se sont jointes.

    Charles Churchill

    @charlesChurchill

    Quel est ce monde? - Un terme que les hommes ont, pour signifier non un sur dix sait quoi; un terme, ce qui, avec plus de précision, ne souligne pas les troupeaux d'hommes que les troupeaux de culs; en usage courant, cela ne signifie pas plus, Nous trouvons, que de nombreux imbéciles dans les mêmes opinions se sont jointes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Quand je contemple la dignité naturelle de l'homme; Quand je me sens (car la nature n'a pas eu la gentillesse de moi pour émousser mes sentiments) pour l'honneur et le bonheur de son caractère, je m'irrite par la tentative de gouverner l'humanité par la force et la fraude, comme s'ils étaient tous des knaves et des imbéciles, et peut à peine éviter le dégoût envers ceux qui sont ainsi imposés.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Quand je contemple la dignité naturelle de l'homme; Quand je me sens (car la nature n'a pas eu la gentillesse de moi pour émousser mes sentiments) pour l'honneur et le bonheur de son caractère, je m'irrite par la tentative de gouverner l'humanité par la force et la fraude, comme s'ils étaient tous des knaves et des imbéciles, et peut à peine éviter le dégoût envers ceux qui sont ainsi imposés.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce qui compte vraiment, ce n'est pas quel parti contrôle notre gouvernement, mais si notre gouvernement est contrôlé par le peuple. 20 janvier 2017, on se souviendra de lui comme le jour où le peuple est redevenu les dirigeants de cette nation. Les hommes et les femmes oubliés de notre pays ne seront plus oubliés. Tout le monde vous écoute maintenant.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce qui compte vraiment, ce n'est pas quel parti contrôle notre gouvernement, mais si notre gouvernement est contrôlé par le peuple. 20 janvier 2017, on se souviendra de lui comme le jour où le peuple est redevenu les dirigeants de cette nation. Les hommes et les femmes oubliés de notre pays ne seront plus oubliés. Tout le monde vous écoute maintenant.

    en cours de vérification

    M

    Madame de Staël

    @madameDeStael

    À Eve, à la limite du paysage, les cieux semblent s'incliner si lentement sur la terre, l'imagination images au-delà de l'horizon un asile d'espoir, - une terre indigène d'amour; Et la nature semble répéter silencieusement que l'homme est immortel.

    en cours de vérification

    auteur Coco Chanel de la citation Si un homme parle mal de toutes les femmes, cela signifie généralement qu'il a été brûlé par une femme.

    Coco Chanel

    @cocoChanel

    Si un homme parle mal de toutes les femmes, cela signifie généralement qu'il a été brûlé par une femme.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Quel homme blanc m'a jamais vu ivre? Qui est jamais venu me voir affamé et m'a laissé non? Qui m'a vu battre mes femmes ou maltraiter mes enfants? Quelle loi ai-je enfui?

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Qu'est-ce que c'est de faire sortir l'homme de son sépulcre si vous le laissez mort? Pourquoi le conduire dans la lumière s'il est encore aveugle? Nous remercions Dieu, que celui qui pardonne nos iniquités guérit également nos maladies.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Qu'est-ce que c'est de faire sortir l'homme de son sépulcre si vous le laissez mort? Pourquoi le conduire dans la lumière s'il est encore aveugle? Nous remercions Dieu, que celui qui pardonne nos iniquités guérit également nos maladies.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ce que beaucoup d'hommes le désirent - que «beaucoup» peuvent être signifiés par la multitude de poissons qui choisissent par spectacle, ne pas apprendre plus que l'œil affectueux qui enseigne, qui ne fait pas à l'intérieur, mais comme le martlet se construit dans le temps sur le temps mur extérieur, même dans la force et la route des victimes.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.

    en cours de vérification

    auteur bhartrhari de la citation Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.

    bhartrhari

    @bhartrhari

    Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Bellamy

    @ralphBellamy

    Lorsqu'un Américain dit qu'il aime son pays, il veut dire non seulement qu'il aime les collines de la Nouvelle-Angleterre, les Prairies brillantes au soleil, aux plaines larges et montantes, les grandes montagnes et la mer. Il veut dire qu'il aime un air intérieur, une vie intérieure dans laquelle la liberté vit. Dans lequel un homme peut tirer le souffle de respect de soi.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Qu'est-ce qui est noble que de marcher sous le pied les dieux des nations, d'exorciser les mauvais esprits, d'effectuer des remèdes, de chercher des révélations divines et de vivre à Dieu? Ce sont les plaisirs - ce sont les spectacles - qui conviennent aux hommes chrétiens.

    Tertullien

    @tertullien

    Qu'est-ce qui est noble que de marcher sous le pied les dieux des nations, d'exorciser les mauvais esprits, d'effectuer des remèdes, de chercher des révélations divines et de vivre à Dieu? Ce sont les plaisirs - ce sont les spectacles - qui conviennent aux hommes chrétiens.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Quel homme si sage, ce que l'esprit terrestre est si ware, que pour décrocher le train rusé rusé, par lequel tromper le masque dans la viseur Fair, et a jeté ses couleurs teintes profondément dans le grain, pour ressembler à la vérité, dont elle peut bien feindre la forme, et et et et à faire Ajustement des gestes à son cadre à but, l'homme sans culpabilité avec une ruse pour divertir?

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Quel homme si sage, ce que l'esprit terrestre est si ware, que pour décrocher le train rusé rusé, par lequel tromper le masque dans la viseur Fair, et a jeté ses couleurs teintes profondément dans le grain, pour ressembler à la vérité, dont elle peut bien feindre la forme, et et et et à faire Ajustement des gestes à son cadre à but, l'homme sans culpabilité avec une ruse pour divertir?

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.

    Saul Bass

    @saulBass

    Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation La belle existe aussi peu que la vraie. Dans tous les cas, c'est une question des conditions de préservation d'un certain type d'homme: ainsi le troupeau éprenera le sentiment de valeur des vraies choses que le surman.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    La belle existe aussi peu que la vraie. Dans tous les cas, c'est une question des conditions de préservation d'un certain type d'homme: ainsi le troupeau éprenera le sentiment de valeur des vraies choses que le surman.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Lorsqu'un enfant perd son parent, il est appelé orphelin. Lorsqu'un conjoint perd ou son partenaire, il est appelé veuve ou veuf. Lorsque les parents perdent leur enfant, ils ne sont pas un mot pour les décrire. Ce mois-ci reconnaît la perte que de nombreux parents subissent aux États-Unis et dans le monde. Il est également destiné à informer et à fournir des ressources aux parents qui ont perdu des enfants en raison de fausses couches, de grossesse extra-utérine, de grossesse molaire, de mortinaissances, de malformations congénitales, de SID et d'autres causes.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Lorsqu'un enfant perd son parent, il est appelé orphelin. Lorsqu'un conjoint perd ou son partenaire, il est appelé veuve ou veuf. Lorsque les parents perdent leur enfant, ils ne sont pas un mot pour les décrire. Ce mois-ci reconnaît la perte que de nombreux parents subissent aux États-Unis et dans le monde. Il est également destiné à informer et à fournir des ressources aux parents qui ont perdu des enfants en raison de fausses couches, de grossesse extra-utérine, de grossesse molaire, de mortinaissances, de malformations congénitales, de SID et d'autres causes.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Quel genre d'idée êtes-vous? Êtes-vous le genre qui compromet, fait des offres, s'accroche à la société, vise à trouver un créneau, à survivre; Ou êtes-vous la notion de Damnfool qui préfère se briser plutôt que de se balancer avec la brise? - Le genre qui sera presque certainement, quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent, brisé en morceaux; Mais, la centième fois, changera le monde.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Quel genre d'idée êtes-vous? Êtes-vous le genre qui compromet, fait des offres, s'accroche à la société, vise à trouver un créneau, à survivre; Ou êtes-vous la notion de Damnfool qui préfère se briser plutôt que de se balancer avec la brise? - Le genre qui sera presque certainement, quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent, brisé en morceaux; Mais, la centième fois, changera le monde.

    en cours de vérification