Donald Miller
@donaldMiller
Ce qui est très effrayant à propos de la religion, pour moi, c'est que les gens croient vraiment que Dieu est qui ils pensent qu'il est.
Je n'insulterai pas votre intelligence en suggérant que vous croyez vraiment ce que vous venez de dire.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldMiller
Ce qui est très effrayant à propos de la religion, pour moi, c'est que les gens croient vraiment que Dieu est qui ils pensent qu'il est.
@mattDamon
Il y a des gens qui ramassent simplement un tas de images puis la modifient plus tard. Vous vous sentez certainement plus protégé lorsqu'un réalisateur passe à autre chose lorsque vous avez vraiment senti que quelque chose se passe et vous savez qu'il regarde attentivement.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@fredSaberhagen
Il y a des interactions avec des personnages dans le jeu qui, je pense, sont bien faits compte tenu des limites avec lesquelles vous devez travailler. Je veux dire, un ordinateur ne peut pas vraiment générer un personnage qui parle avec vous avec vous.
@cSLewis
Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel .... À côté du Saint-Sacrement lui-même, votre voisin est l'objet le plus sacré présenté à vos sens. S'il est votre voisin chrétien, il est saint presque de la même manière, car en lui aussi Christ Verse Latitat - le Glorificateur et la gloire glorifiée lui-même, est vraiment cachée.
@bradStevens
Il y a un vieil adage de: «C'est ce que je fais, ce n'est pas qui je suis». Il y a une ligne qui devient parfois floue parce que vous devenez parfois votre travail, ou que vous mettez parfois tant dans votre travail que vous ne pouvez pas vous en séparer. Cela vous avale. Cela se produit vraiment pendant la saison et c'est une ligne difficile à gérer.
@heatherHeadley
Il y a tellement de grands artistes là-bas; Il est difficile d'en choisir un. Mais j'aimerais travailler avec LeDisi; Elle a une grande voix. J'admire et respecte également John Legend. Quand il a écrit "tout moi", je suis tombé amoureux de la mélodie et de la musique. C'est un artiste qui aime vraiment la musique et qui a juste une excellente façon avec les mots.
@aaronPaul
Il y a l'ivrogne vraiment en colère, qui est juste ennuyeux d'être là. Je préfère l'ivrogne qui tombe partout et est complètement inapproprié. Ou l'ivrogne super-haut et heureux, ce qui est évident ce que je suis.
@johnSimm
Il y a quelque chose de vraiment intéressant à avoir ces amis proches avec lesquels vous avez passé des moments incroyables, mais en grandissant. Les tensions sous-jacentes, le changement de la dynamique du groupe, le petit mensonge que vous dites à vous-même: c'est quelque chose qui nous arrive tous.
@teddyThompson
Il y a cette chose Bubblegum Pop qui est répandue maintenant que nous n'avons pas eu auparavant. Les oreilles des gens sont légèrement détruites; Ils ont été exposés à cette étrange synthèse, invraisemblablement optimiste, Mickey Mouse Stuff, ce qui, je pense, est juste bizarre; Ce n'est pas vraiment un son humain.
@mishaCollins
Il y a des émissions, beaucoup de petites émissions de câbles comme Breaking Bad, où dans la population générale, personne ne les regarde vraiment, mais tout le monde à Los Angeles dans l'industrie les regarde, et pour obtenir un petit rôle dans une émission comme celle-ci, dans certains Respecte, fait avancer votre carrière plus que d'avoir un rôle à succès dans un spectacle de genre car ils sont en quelque sorte rejetés comme un marché secondaire dans cette industrie
@ronaldKoeman
Il y a tellement d'autres exemples dans la Premier League of Players qui sont les meilleurs de leur pays et font un pas car ils sont vraiment prêts pour un niveau plus élevé. S'ils arrivent à l'élevage anglais, il s'avère qu'ils ont besoin d'une période pour s'adapter en termes de rythme, d'agressivité et de physicalité, en particulier en tant que milieu de terrain.
@davidLinley
Il y a une vraie faim pour comprendre d'où viennent les objets, comment les artistes montrent leur compréhension des matériaux. Et il y a quelque chose de fascinant à regarder les gens travailler, que ce soit quelqu'un qui graver un pistolet ou la couture de beaux vêtements ensemble. Je le sais moi-même; Je vais faire un meuble et sentir le grain du bois me parler.
@gilbertKChesterton
Il y a deux types de charlatan: l'homme qui s'appelle un charlatan, et l'homme qui en est vraiment un. Le premier est le charlatan qui vous guérit; Le second est la personne hautement qualifiée qui ne le fait pas.
@edwardBoyden
Il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons toujours pas sur l'univers, non? Einstein a eu du mal à rapprocher la mécanique quantique et la gravité et n'a jamais réussi, et c'est un problème qui n'est pas bien compris à ce jour. Eh bien, peut-être pour comprendre certaines de ces choses, nous devons augmenter notre intelligence. Si nous le faisons, qui sait?
@kellyRipa
Il n'y a pas de vrai manuel sur le fait d'être parent. Il n'y a pas de vrai manuel à être une femme. Je n'arrête pas de me rappeler, ma mère a fait tout cela, mais elle n'a jamais pu quitter la maison. Ok, je peux faire ça. Nous apprenons tous sur notre propre courbe d'apprentissage.
@juliusErving
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
@zanPerrion
Il y a une différence entre les femmes chaudes et les belles femmes. Les femmes chaudes sont partout; Ils abondent. Ils sont embellis, pas beaux. Les belles femmes, en revanche, sont rares et un vrai mystère. Hotness parle de nos impulsions. La beauté parle de notre imagination.
@neilDegrasseTyson
Il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur, ce qui n'est pas nécessairement vrai. Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent en dehors des églises.
@clarkGregg
Il y a quelque chose dans les super-héros et l'idée derrière leur relation avec les humains, que ce soit une métaphore pour la meilleure partie de nous-mêmes, ou la partie plus erronée de nous-mêmes. Il semble donc vraiment être notre propre version pop-culture de la mythologie grecque.
@joshTickell
Il y a tellement d'élan pour le changement, il y a tellement de désir de ne pas faire continuer cette économie pétrolière, mais cela se poursuit néanmoins. Et les gens supposent souvent que c'est parce que la technologie n'est pas assez bonne, ou qu'il n'y a pas d'argent investi, ou ce n'est tout simplement pas encore prêt. Ce n'est rien de tout cela. C'est en fait un système de comportement gouvernemental et d'entreprise qui fonctionne dans la collusion et verrouille les étapes les uns avec les autres pour détourner toute élan vers de vraies énergies alternatives.
@claudiaWinkleman
Il n'y a pas de plaisir dans les relations. Ok - ce n'est pas strictement vrai. Je conviendrai que le premier bit ne peut pas être totalement désagréable. Il y a la réunion initiale et le décoloration du cœur et l'excitation qui brûle l'estomac de tout cela.
@oliverJacksonCohen
Il y a tellement de fausseté dans le monde de la mode, mais maman et papa nous ont toujours donné une bonne éthique de travail et étaient très inquiets au début de savoir si je pouvais vivre en agissant. Ils sont ensemble depuis 29 ans et partagent les mêmes valeurs. Je veux vraiment avoir ce genre de mariage moi-même.
@jasonChaffetz
Il y a ceux d'entre nous qui croient que si vous voulez vraiment essayer de réduire le coût du gaz, si vous voulez vraiment résoudre le problème, alors vous devriez poursuivre l'extraction de nos ressources qui sont ici à la maison: énergie alternative et traditionnelle .
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@glennMurray
J'ai eu le privilège de jouer dans nos sept principales ligues et les principales différences lors de l'intensification des organisations, de l'athlétisme et de la détermination. Croyez-moi, l'écart est encore plus évident lorsque vous réalisez le Saint Graal de la Premier League.
@marenMorris
Il y a Kelsea Ballerini, moi-même ... Lauren Alaina, Raelynn, et il y a eu cet afflux d'artistes vraiment incroyables qui se trouvent être des femmes. Je pense que je ne suis plus vraiment attaché aux femmes dans la conversation de la campagne, mais je pense, vous savez, nous sommes là pour rester, et nous avons toujours été ici, et nous avons toujours été bons.
@hollyBlack
Il n'y a jamais eu vraiment un moment où les vampires n'étaient pas si finis que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire, ou si énorme que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire. Je ne suis pas sûr qu'il y aura jamais un moment. Nous sommes allés d'Anne Rice à Buffy à «Twilight».
@uptonSinclair
Il y a une partition de grandes religions dans le monde, chacune avec des scores ou des centaines de sectes, chacune avec ses ordres sacerdotaux, sa croyance et son rituel compliqués, ses cieux et ses enfers. Chacun a ses milliers ou des millions ou des centaines de millions de vrais croyants chacun damnent tous les autres avec plus ou moins de chaleur - et chacun est une puissante forteresse de la greffe.