Justin Herbert
@justinHerbert
Je veux jouer à ce jeu aussi longtemps que possible et, ce faisant, je vais faire tout ce que je peux pour le faire, donc je vais aller mieux, apprendre et continuer à jouer au football.
La musique peut vous donner vos rêves. Cela vous apprendra un travail acharné, cela vous brisera le cœur et vous rendra si heureux, vous ne pouvez pas le supporter. . . . Je ne pense pas que j'aurais été président si ce n'était pas pour la musique.
74
syllabes
47
mots
6
phrases
185
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinHerbert
Je veux jouer à ce jeu aussi longtemps que possible et, ce faisant, je vais faire tout ce que je peux pour le faire, donc je vais aller mieux, apprendre et continuer à jouer au football.
@ladyGregory
On m'a dit dans de nombreux endroits de la bravoure d'Osgar et de la force de Goll et de la langue amère de Conan, et des arguments d'Oisin et de Patrick. Et on m'a souvent donné l'histoire du voyage d'Oisin à Tir-Nan-Og, le pays des jeunes, c'est-à-dire, comme on me dit, un bel endroit et tout ce qui est bon est dedans.
@svantePaabo
Je veux savoir ce qui a changé chez les humains entièrement modernes, par rapport aux Néandertaliens, ce qui a fait une différence. Ce qui nous a permis de développer ces énormes sociétés et de se propager dans le monde entier, et de développer la technologie que je pense que personne ne peut douter n'est unique aux humains.
@johnLennon
J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.
@moaKikuchi
Nous sommes des créatures de la Terre et vivons sur cette planète à travers les pouvoirs du soleil et de la lune et à travers toutes les facettes de la nature, donc je veux que notre odyssée soit la `` Galaxie métallique '' que nous apprécions constamment combien nous pouvons voyager le monde à travers le pouvoir de la musique.
@nav
J'étais vraiment stressé par des «mauvaises habitudes». J'avais l'impression que si je ne faisais pas bien sur cet album, ma carrière serait terminée, même si ce n'était peut-être pas vrai. Après cela est sorti et je suis allé n ° 1 et j'ai fait plus de ventes que jamais, je suis retourné au studio plus confiant, détendu, sans m'inquiéter de ce que les gens pensent.
@rebeccaStead
Je pense que nous devons tous sentir qu'il y a des gens qui savent des choses sur notre jeune moi, vous savez, notre première vie précoce, que personne d'autre ne peut jamais savoir.
@theWeeknd
J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.
@martinOneill
Je voulais être en Ligue des champions. J'avais eu l'expérience de cela là-bas au Celtic. Il n'y a rien de tel et il n'y a rien de tel que cette musique est jouée.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@betteDavis
Je voulais être le premier à remporter trois Oscars, mais Mlle Hepburn l'a fait. En fait, cela n'a pas été fait. Mlle Hepburn n'a remporté que le demi-Oscar. S'ils m'avaient donné un demi-Oscar, je l'aurais renvoyé dans leurs visages. Vous voyez, je suis un Bélier. Je ne perds jamais.
@samanthaShannon
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
@michaelIgnatiff
Même une superpuissance ne peut pas conserver sa souveraineté économique si elle ne parvient pas à mettre en ordre sa maison fiscale, et personne n'a besoin d'un ordre économique international bien réglementé plus que les États-Unis.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@joeMorton
J'étais peut-être l'un des deux enfants noirs du département de théâtre. C'était: «Eh bien, vous ne pouvez pas jouer ce rôle parce que ce gars a une petite amie blanche ou un cousin blanc ou autre chose.
@jaimeHarrison
Je suis né d'une mère célibataire et j'ai souvent eu du mal à trouver mon prochain repas. Avec les bonnes opportunités de l'éducation publique et des mentors, j'ai réalisé le rêve américain.
@edgerrinJames
Je veux être l'un des meilleurs de tous les temps. C'est important pour moi. Pourquoi je ne peux pas être? Qui est plus rapide que moi? Pas beaucoup. Qui a la taille et peut bouger comme moi? Pas beaucoup. Attraper des passes comme moi? Pas beaucoup.
@nettaBarzilai
Je voulais faire de la musique pop et je voulais danser. Je voulais tout ça parce que c'était moi. C'est mon artiste intérieur, c'est ce qu'il veut, c'est ce que veut mon cœur.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@rufusWainwright
J'étais parfaitement conscient que je ne voulais pas m'appuyer sur trop d'aspects généralement condamnés de la chanteuse de Fat. Que ce soit Judy Garland ou Norma Desmond, il y a cette qualité tragique pour les femmes âgées que l'on peut se délecter, et vous voulez qu'il soit plus tridimensionnel que cela. Il était donc important que le personnage soit fort et résilient, car il y a tellement de victimes dans l'opéra.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@pWBotha
Je veux avertir les jeunes qui prêtent leurs oreilles aux radicaux et qui jouent avec la musique de Lusaka - ils se retrouveront à l'intérieur du manteau de fourrure de l'ours, mais ils ne pourront plus vivre.
@jessicaJackley
Je veux voir un monde dans lequel chaque entrepreneur a accès aux ressources dont il a besoin pour réussir et où, par le pouvoir des communautés de soutien - cela signifie vous et moi - chaque ressource peut être mise à disposition.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@trixieMattel
Je ne pense pas que les homosexuels soient en contact avec le nombre de divas fabuleuses que nous avons qui jouent leurs propres instruments et écrivent également leur propre musique.
@stromae
J'étais aussi si heureux d'apprendre à faire la djatence. La djatence, c'est lorsque vous montrez vos vêtements dans la rue - c'est quelque chose entre une danse, la montre et l'essayer d'attirer l'attention tournée contre vous. Ce fut une expérience vraiment cool avec des gens plus raffinés que je ne pouvais l'imaginer.
@davidBanville
Les Animaux sont nés pour nous apprendre à aimer
@teyonahParris
Je pense, peu importe qui vous êtes, à un moment donné de votre vie, vous avez probablement dit: "D'accord, qui suis-je, et où est-ce que je m'intégre?"