Daya
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
... ce qui vous vieillit, c'est quand vos os, vos muscles et votre sang s'usent, quand le cœur sombre dans l'oubli et que toutes les maisons dans lesquelles vous avez vécu ont disparu et que les gens ne sont pas vraiment certains que votre civilisation ait jamais existé.
80
syllabes
48
mots
1
phrase
211
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
@louisLamour
J'en ai dit beaucoup, mais quand je descends ce dernier sentier, je sais qu'il y aura mille histoires marteler dans mon crâne, exigeant d'être racontée.
@moFarah
J'étais appelé «Ferrari» quand j'étais enfant parce que je courais toujours partout.
@sarahPaulson
J'aime l'immédiateté de la réaction du public. J'aime quand j'entends l'immobilité et je sais qu'ils sont avec nous.
@paulinho
Quand j'avais 19 ans, j'ai complètement quitté le football. Pendant environ un mois, je suis resté à la maison dans une dépression. C'était à l'été 2008.
@seanMcdermott
J'avais l'habitude d'aller avec mon père pour laver les fenêtres dans une épicerie le dimanche soir quand elle était fermée parce qu'ils ne voulaient pas que quiconque lave les fenêtres lorsqu'elle était ouverte.
@travisBradberry
Nous devons établir des limites entre notre vie personnelle et professionnelle. Quand nous ne le faisons pas, notre travail, notre santé et notre vie personnelle souffrent.
@timWinton
Quand j'étais une fille, j'avais ce sentiment fort que je n'appartenais nulle part, ... c'était dans ma tête, ce que je pensais et rêvais, ce que je croyais ..., c'est là que j'appartenais, c'était mon pays.
@tomGreen
Quand j'ai recommencé à recommencer, une grande partie de cela venait d'un endroit plus en colère, et j'ai rapidement appris que cela n'épelle pas un bon moment dans un club de comédie.
@jimmyOYang
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 13 ans, je ne pouvais pas vraiment parler anglais et j'avais un accent.
@dwayneJohnson
Si vous me dites qu'il y a quelque chose que je ne peux pas faire, je veux le faire encore plus. Surtout quand il s'agit de divertir.
@kelseaBallerini
L'écriture de chansons était un cadeau qui m'est venu quand j'en avais le plus besoin.
@templeGrandin
Que dois-je faire quand je rentre à la maison? Travail. C'est essentiellement ma vie sociale. Je suis marié au travail.
@jenniferLawrence
Vous devenez plus conscient de votre mortalité à mesure que vous vieillissez. Lorsque vous êtes petit, vous sautez sur n'importe quel cheval sauvage. Ensuite, vous vieillissez un peu et réalisez à quel point la vie est fragile, et vous êtes plus prudent.
@kimShattuck
Je déteste quand les auteurs-compositeurs continuent encore et encore avec la même idée.
@jenniferStone
Si nous commençons sur les hommes, il n'y a pas d'arrêt. Nous devons les aimer quand nous le pouvons.
@warrenBuffett
Je dis aux étudiants, quand vous aurez mon âge, vous réussissez si les gens que vous espérez vous aimer, vous aiment.
@samuelWitwer
Quand j'étais enfant, je balançais des sabres légers imaginaires, et maintenant j'ai eu l'occasion d'être payé pour cela.
@jedMercurio
L'idée d'une stigmatisation physique est assez attrayante. Quand j'ai écrit le livre de «corps», il y en avait beaucoup dans le livre sur la façon dont il y a des manifestations physiques de problèmes psychologiques - je pense qu'il est décrit comme «narrativant le corps».
@stephenASchwarzman
Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai réalisé que lorsque je gérais quelque chose de très grand, et que j'étais seul à faire cela, que mon rythme respiratoire augmenterait, et cela affecterait ma capacité à penser aussi bien que je le ferais normalement. Donc, quand cela commence à se produire, je ralentit.
@kimDoJin
Ce jour-là, nous n'avons pas pu arriver à la conclusion dont le héros est le plus fort. Et aujourd'hui, quand nous avons 41 ans, nous ne pouvons protéger ni la terre ni les femmes que nous aimons. Nous ne sommes maintenant que les hommes anti-héroïques, aux prises avec la vie quotidienne. Ces garçons voulaient devenir des héros ... où sont-ils tous allés? À quels héros pouvons-nous devenir à la fin?
@maxAaron
Quand j'ai décidé de continuer dans le sport, j'ai décidé que je ferais tout ce qu'il faut pour être le meilleur patineur artistique que je puisse être.
@ellenHopkins
Une brise se lève, effleure ma joue comme un baiser d'enfant. Elle fait voltiger un morceau de papier. "Des ordures, là-bas ? Il doit appartenir à l'un d'entre nous." Nous nous rapprochons, et quand je l'attrape, je trouve...... un avion en papier parfait.
@mariaSharapova
Je pense que c'est tellement cool d'être grand. Même quand je ne porte pas de talons, les gens me disent que je suis grand et que je le prends toujours en complément. La bonne chose est que je peux toujours voir tout le monde dans la pièce.
@tirumalaiKrishnamacharya
Où est l'illusion quand la vérité est connue? Où est la maladie lorsque l'esprit est clair? Où est la mort lorsque le souffle est contrôlé? Abandonnez donc au yoga.
@matthewWoodringStover
Quand vous savez toujours ce qui est bien, où est la liberté? Personne ne choisit le mauvais, Jacen Solo. L'incertitude vous libère. "-Vergere
@kaliUchis
Le travail de mon père était de gérer les complexes d'appartements, donc quand les gens déménageaient ou quand les gens mourraient ou autre chose, les gens ont laissé des choses dans leurs appartements, il me ramenait toujours la collection de musique des gens qu'ils ont laissés. J'étais excité parce que je n'avais pas vraiment d'argent pour aller au magasin de CD tout le temps.
@noahBaumbach
J'avais l'habitude de me lever et d'écrire tous les jours, même si je ne travaillais pas sur une chose spécifique. Maintenant, quand j'ai une chose que je suis au milieu, je fais ça, mais quand je ne suis pas, le temps peut passer quand je n'écris pas du tout.
@kennyChesney
Ce que j'aime, surtout après la vérification du son, c'est quand je suis dans ce stade seul. C'est un silence complet. J'aime ça.
@lisaDelpit
Quand un `` nous '', détermine les normes pour tous les 'Nous' alors 'alors' we'’s 'est en difficulté.