Sidney Crosby
@sidneyCrosby
Mon père m'a présenté le jeu, m'a donné un bâton. Depuis lors, j'ai eu une passion pour ça.
Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyCrosby
Mon père m'a présenté le jeu, m'a donné un bâton. Depuis lors, j'ai eu une passion pour ça.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui défieraient toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
@melRodriguez
Ma vie aurait pu facilement aller. Mais j'avais ce professeur qui m'a donné une direction et m'a fait jouer. Elle m'a fait tourner avec une pièce éducative intitulée «The Inner Circle» avec Pedro Zamora de «The Real World» de MTV.
@tylerPerry
Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.
@nickHornby
La plupart des gens se suicident, je suppose; La plupart des gens, même s'ils sont cachés au plus profondément à l'intérieur quelque part, peuvent se souvenir d'un moment de leur vie où ils se sont demandé s'ils voulaient vraiment se réveiller le lendemain. Vouloir mourir semble que cela pourrait faire partie de la vie.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@leeDaniels
Mon père était flic. Ma mère a travaillé dans divers emplois - elle a travaillé comme femme au foyer, une bancaire, un barman.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@kareemAbdulJabbar
Mon professeur d'anglais, le Dr John Lindstrom, m'a appris une appréciation de la parole écrite. Jusqu'à sa classe, j'avais essayé le journalisme et l'écriture d'essais. Mais quand il a sélectionné l'un de mes essais comme le meilleur de la classe, cela m'a donné la confiance de me voir comme un écrivain.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@hughJackman
Mon Dieu, j'adore la nourriture. Si je n'étais pas un acteur, je pourrais être une forme de corps complètement différente en ce moment.
@christinaTosi
Ma première saison de «MasterChef» a été délicate. J'ai pris un risque à la télévision. J'étais convaincu que c'était le bon risque et confiant que je briserais les barrières en tant que première femme juge - et qui n'était auparavant connue que pour le côté le plus doux de la cuisine.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@hillHarper
Mon lieu de vacances préféré est une belle plage. Je suis allé dans de nombreuses plages sur de nombreux continents: Mombasa, la République dominicaine, les Bahamas, les Bermudes, la Barbade, le Mexique et les États-Unis, ce qui est beau dans les communautés de plage, c'est pour une raison quelconque, ils ont envie de vacances pour moi.
@busterDouglas
Mes séances d'entraînement étaient belles, calmes et calmes. Juste moi et mes entraîneurs dans le gymnase.
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@robKall
J'espère que Barack Obama prendra un engagement sérieux à long terme à amener beaucoup plus de femmes, de minorités et de jeunes à des postes de direction au sein du Parti démocrate. C'est la façon de planifier l'avenir. Les États-Unis font face à des moments difficiles incroyablement difficiles à venir.
@wayneDyer
Mon enthousiasme semble amener mon monde à m'offrir sans cesse des expériences coopératives et co-créées. Je suis prêt et je suis impatient, et pas seulement à mon écriture - je ressens la même chose de rester en forme, de profiter de ma famille, de donner une conférence ou quoi que ce soit.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@anneRice
Mon cœur en ce moment est totalement connecté à un livre intitulé The Servant des os, qui n'est en aucun cas lié aux vampires ou aux sorcières. Il s'agit d'un nouveau héros, un fantôme, qui n'aime vraiment pas particulièrement le travail qui lui a été donné. Je suis amoureux de ce héros et amoureux de son dilemme.
@rachaelStirling
Mon instinct est de m'entourer de la compagnie de femmes sages, pleines d'esprit et merveilleuses, et j'ai une grande banque d'amies féminines de tous âges.
@dominiqueCrenn
Ma maman et mon père m'ont appris à ne jamais prendre rien pour acquis et à donner ce que vous êtes à votre communauté.
@patrickRothfuss
Ma maman m'a une fois perdue au zoo et quand elle m'a trouvé, je donnais des conférences à un homme de la différence entre le dromadaire et les chameaux bactrians. J'avais environ 3 1/2.
@meganFox
Ma définition de la beauté est la simplicité, l'élégance et la sensualité. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même et reste fidèle à ses valeurs, elle brillera naturellement.
@jaredLeto
Mon moment le plus fier a été quand j'étais au lycée, un Jackass a essayé de me donner un mercy. Je suis venu préparé, je suis allé Commando. Il a chatouillé.