John Malkovich
@johnMalkovich
Je fais le tour du monde, je travaille avec toutes sortes de gens que j'aime.
Je compte en quelque sorte sur mes amis d'artistes pour faire de ma musique physique qui vaut la peine d'acheter en les faisant tous se réunir et créer de belles œuvres d'art que tout le monde va vouloir posséder pour soutenir mon album.
67
syllabes
43
mots
1
phrase
187
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
Je fais le tour du monde, je travaille avec toutes sortes de gens que j'aime.
@nicoleKidman
Vous étoufferez tous ceux qui viennent à vous avec des conneries. Vous ne jouez pas. Vous prenez ce métier très au sérieux. C'est ce qui vous sépare, ce qui sépare un acteur d'un artiste.
@oneohtrixPointJamais
Je suis super dans des mecs comme Megazord, Jon Rafman, Rasmus Emanuel Svensson, Tabor Robak et Michael Willis pour n'en nommer que quelques-uns.
@tjDillashaw
Justin Buchholtz est l'un de mes meilleurs amis.
@judyGreer
Je sortais avec mon mari depuis environ un an, et j'avais déjà embrassé George Clooney, Ashton Kutcher et Gerard Butler. Année géniale, non?
@chrisCleave
C'est le problème avec le bonheur - tout est construit sur quelque chose que les hommes veulent.
@craigFerguson
Je ne sais pas maintenant si je suis drôle. Je continue de parler et j'espère que j'ai frappé quelque chose de drôle.
@danAuerbach
Les gens diront: «Juste une image s'il vous plaît». C'est ainsi que ça commence. Il n'y a qu'une seule photo et puis quelqu'un d'autre en veut un autre. Et quand je dis «non», je me sens coupable.
@ritaLeviMontalcini
Vous avez pensé à quelque chose sans vouloir le faire depuis longtemps ... alors, tout d'un coup, le problème vous est ouvert en un éclair et vous voyez soudainement la réponse.
@etBerjar
J'étais membre du groupe alors qu'il était juste, comme, une conversation dans un bar. Ensuite, nous avons constamment pratiqué, nous avons joué à des émissions, nous avons travaillé dans le studio. Et puis, quand j'ai déménagé et que j'ai en quelque sorte renfloué, c'est quand ... donc, oui, pour le premier, «Mass Romantic», j'étais fortement impliqué. Ensuite, pour quelques records après cela, je n'étais pas vraiment impliqué du tout.
@julieDavis
Pour moi, peu importe la gravité du sujet, lorsque j'essaie d'écrire à ce sujet, je dois écrire à ce sujet d'un point de vue comique. C'est juste la façon dont il sort.
@curtSchilling
J'ai pris un coup de feu et j'ai essayé de créer quelque chose qui change le monde et cela n'a pas fonctionné. Je lui ai donné tout ce que j'avais, littéralement, et maintenant j'essaie juste de gérer jour après jour et ça a été difficile, mais ma femme et mes enfants sont en bonne santé, et je vais bien.
@leonardCohen
Je pense que la culture a toujours été violente, et c'est quelque chose que nous trouvons très divertissant. Non seulement cela reflète notre réalité sociale, mais cela reflète également notre réalité psychique.
@georgeLucas
Vous n'allez pas rester en activité, la fabrication de films très longtemps parce que vous avez besoin des ressources pour continuer. Vous devez donc essayer de trouver un public de niche ou une sorte de public qui a les mêmes goûts, les aversions et les mêmes sensibilités esthétiques que vous avez.
@jeremyShockey
Tous ceux qui ont déjà fait quelque chose de mal pour moi, tout ce qui a mal tourné, j'essaie de le retirer sur quelqu'un - chaque jeu. C'est comme quand vous voyez les reflets de Michael Jordan et que vos cheveux se trouvent sur vos bras? Je suis comme ça tout le jeu.
@paulMccartney
Je pense que si je disais quelque chose à propos de John, je devrais m'asseoir ici pendant cinq jours et tout dire. Ou je ne veux rien dire.
@jusquaSchweiger
Je vais construire une maison de réfugiés avec des amis.
@luisEnrique
Il est difficile de comprendre quelqu'un quittant le Barça, avec les meilleurs joueurs du monde.
@shaneWarne
Si vous demandez à quelqu'un autour du terrain de cricket, ils diront que je signe toujours beaucoup d'autographes et remercie les dames pour le déjeuner et j'essaie de se comporter de la bonne manière.
@lorenDEstleman
Je n'ai pas autant d'amis que je peux me permettre d'en laisser un simplement parce qu'il a essayé de me tuer.
@monicaJohnson
C'est drôle comment nous «faisons» Noël. Noël n'est pas quelque chose que nous faisons, c'est quelque chose qui a été fait. Il célèbre l'arrivée tant attendue du Messie, Jésus-Christ. Nous n'avions rien à voir avec ça, mais ce que nous pouvons faire, c'est louer Dieu pour la venue du Seigneur, qui a emporté les péchés du monde en mourant sur la croix.
@oliverHerford
Manuscrit: Quelque chose soumis à la hâte et retourné à loisir.
@robSheffield
Croyez-vous en Madonna? Parce que Lady Gaga a quelque chose à dire sur «Expression Yourself», et elle a transformé le quatrième meilleur single de Madonna en 1989 dans son propre hymne de club de classique instantané, «Born This Way».
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire ou dire: "Aujourd'hui, je dois enregistrer quelque chose." J'ai attendu de l'entendre, puis je vais pour ça.
@patrickCollison
Je pense que c'est une sorte de nature humaine de toujours voir ces choses comme une dynamique compétitive, que les entreprises technologiques doivent gagner ou que les banques doivent gagner et que l'une d'entre elles va perdre. Ce n'est pas aussi en noir et blanc.
@ronaldGraham
Quelqu'un a dit que tous les grands jongleurs sont morts.
@justinTheroux
S'il y a un microphone et quelques pistes roses, je vais intensifier. «Démarrer la fête» est un excellent début pour tout karaoké.
@tomPeters
Dans la grande ville de San Francisco, où je vivais, à 2 heures du matin, toute autre maison victorienne a quelqu'un qui écrit le grand roman américain. Et la ville n'est pas chargée de James Joyces ou de Virginia Woolfs. Mais l'entrepreneuriat concerne les points de vue déformés de la réalité.
@travisBrowne
Nous traversons ces moments sombres et nous avons besoin de quelqu'un sur lequel nous appuyer.
@johnLeeHooker
Le chemin que Moore m'a appris, et la façon dont je le joue, le blues est juste quelque chose de différent.