Clarence H. Burns
@clarenceHBurns
L'homme d'affaires qui réussit au détriment des pauvres et misérables ne gagne pas le respect de ses pairs.
L'homme est comme un arbre et sa réputation, comme son ombre portée. L'ombre est ce que nous pensons de lui ; mais ce qui compte réellement, c'est l'arbre.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
116
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clarenceHBurns
L'homme d'affaires qui réussit au détriment des pauvres et misérables ne gagne pas le respect de ses pairs.
@riverPhoenix
Jouer, c'est comme un masque d'Halloween que l'on met.
@taraBrach
Tant que nous sommes en vie, nous ressentons de la peur. C'est une partie intrinsèque de notre maquillage, aussi naturelle qu'une froide journée d'hiver ou que les vents qui arrachent les branches des arbres. Si nous lui résistons ou le mettons de côté, nous manquons une puissante opportunité de nous éveiller.
@garyRoss
N'importe quel réalisateur, si vous leur demandez vraiment, vous dira que la chose la plus difficile à faire est comme une table à manger ou une scène de dialogue parce que vous devez maintenir cette électricité maintenue tout au long du film.
@brianTracy
Si vous aimez une personne, vous dites «Entrons en affaires ensemble». L'homme est un animal social après tout, mais ces partenariats sont lourds de danger.
@jonnyLeeMiller
Si je me considérais comme une star de cinéma, je serais un idiot. Je ne connais personne qui pense comme ça. Je ne connais même pas des stars de cinéma qui pensent comme ça.
@jenniferLawrence
Quiconque se moque de moi, je suis comme, 'Ouais, et puis j'ai été touché par Hugh Jackman'
@janeGoldman
Après avoir commencé comme journaliste pour des journaux et des magazines, j'ai commencé à écrire des livres et j'ai eu du succès avec un roman et quatre livres de non-fiction pour jeunes adultes.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@robertHFrank
Comme les économistes le notent depuis longtemps, le problème n'est pas que si peu de gens votent, c'est que beaucoup le font. Après tout, aucun vote individuel n'a jamais fait pencher la balance dans une élection présidentielle.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un soi-disant mariage heureux correspond à l'amour comme un poème correct à une chanson improvisée.
@philFoglio
Il se trouve que j'avais un ami qui était quelqu'un de bien et qui aimait se présenter comme un affreux. En l'utilisant comme modèle, j'ai créé la première bande dessinée de Buck Godot.
@rainDove
Victoria's Secret a le droit de se marquer comme ils le souhaitent.
@lucan
Comme les hommes aveugles sont aux cadeaux du paradis!
@viktorEFrankl
Un être humain n'est pas une chose parmi d'autres ; les choses se déterminent les unes les autres, mais l'homme est finalement autodéterminé. Ce qu'il devient - dans les limites de la dotation et de l'environnement - il l'a fait de lui-même.
@kevinBacon
Je ne veux pas arrêter d'agir, mais agir à certains égards est le jeu d'un jeune homme.
@deeDeeMyers
Et Clinton était comme ça - il a vu tout le terrain de jeu. Il n'a pas seulement vu l'événement auquel il se trouvait ou les circonstances de cette semaine ou de ce mois. Il a vu tout le terrain de jeu tout le temps.
@johnMoody
Les grands hommes sont généralement les produits de leur époque et l'un des hommes développés à cette époque prend ses portes avec les plus grands leaders du chemin de fer de l'histoire.
@johnChristopher
Je pense avant d'agir - et je repére à nouveau. Je ne suis pas entièrement un lâche, mais je ne me perds pas dans l'action comme vous.
@dwayneJohnson
De temps en temps, je reçois la proposition très inappropriée qui est comme: «Wow, vraiment! Vous ne me connaissez même pas et je ne vous connais pas du tout, et vous voulez que cela se produise? Ce soir? Ok, je quitte le travail à 7h30.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@sorenKierkegaard
Et s'il devait se trouver quelque chose, en particulier dans la première partie de la thèse, qu'on n'a généralement pas l'habitude de rencontrer dans les écrits savants, le lecteur doit pardonner ma gaieté, tout comme moi, pour alléger le fardeau, je chante parfois à mon travail.
@brentWeeks
Vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant d'essayer d'utiliser la conscience d'un homme contre lui. Il peut s'avérer qu'il n'en a pas.
@karenMarieMoning
Loups-garous? Oh s'il te plait, tout simplement stupide. Qui veut le faire avec un homme gouverné par son chien intérieur?
@bertrandRussell
3 est Prime, 5 est Prime, 7 est Prime, 9 est un paradoxe; Comme c'est un paradoxe, pourquoi le numéro 1 n'est pas privilégié s'il n'a pas d'autres diviseurs en plus de lui-même.
@amyHill
En écrivant sur mon enfance, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de grande tragédie. Être multiethnique n'est pas une tragédie. Je n'avais pas de grosses maladies mortelles, pas de tumeurs, pas de dysfonctionnements rénaux... Je venais d'une famille très pauvre. J'étais potelé comme un gamin.
@johnWaters
Je ne crois pas à la dépression. Il n'y a rien comme ça. C'est une invention. C'est des conneries, c'est un flic.
@kennethCole
Les gens ne lisent pas toujours les choses comme ils sont destinés.
@victorHugo
Et le rêve que notre esprit avait esquissé à la hâte D'autres continueront, mais ne s'achèveront jamais. Car nul sur terre ne peut réaliser son dessein ; Le meilleur comme le pire sont vains ici : On s'éveille au même point du rêve, Tout est ici commencé, et fini ailleurs.
@stewartRahr
Comme vous le savez, je suis une question de victoire pour l'opprimé.