Chris Pratt
@chrisPratt
J'ai adoré être toujours nu. J'étais très libre, alors j'ai pensé que je peux aussi bien être payé.
J'ai toujours apprécié différents types de musique.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPratt
J'ai adoré être toujours nu. J'étais très libre, alors j'ai pensé que je peux aussi bien être payé.
@jeanDujardin
J'ai regardé beaucoup de films de Douglas Fairbanks. Il a toujours joué le même rôle avec une moustache. Zorro avait une moustache. Le mousqueteur avait une moustache. Tarzan avait une moustache.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Moi et Tory Lanez avons eu une bonne chimie ensemble. Nous pourrions rendre une chanson si facile, mais nous aimons toujours comprendre ce que nous faisons vraiment. Nous pouvons faire une bonne chanson, mais ça doit avoir du sens.
@margaretStohl
Je suis toujours ravi de voir mon bon copain Richelle Mead. Elle me fait craquer. Je ne vois jamais de Veronica Roth non plus.
@ridleyScott
Je pense que le fait d'aller dans l'espace serait comme aller profondément dans l'océan, comme 5 000 mètres plus bas. Lorsque vous descendez aussi loin, c'est juste terriblement noir. Il n'y a pas grand-chose à l'exception de la boue et de quelques particules. J'imagine que l'espace serait une chose similaire. La seule différence est que vous espérez tomber sur une sorte d'être extraterritorial intelligent.
@chrisHarrisJr
J'ai toujours été un gars qui sourit toujours, en riant toujours. Et vraiment, ma famille, mec. Juste là-bas, quand je vois mes petites filles, je veux dire, c'est juste un sourire automatique là-bas.
@philCornwell
Ce n'est pas souvent que vous vous retrouvez à écrire sur un jeu dont vous n'avez pas vu un coup de pied. Mais ce n'est pas souvent que les favoris perdent 5-0 dans l'un de leurs matchs les plus importants de la saison. Mais tout bien considéré - la différence entre les attentes de succès et la marge de victoire, le fait des débuts de Strachan, la blessure de Chris Sutton, la joie que cela amènera les fans des Rangers et la perte financière potentielle de sortir complètement de l'Europe dans le premier Semaine d'août - Il est difficile de se souvenir de la dernière défaite de cette mauvaise équipe pour toute équipe.
@jennieFinch
Je réalise les différences entre mes enfants et j'utilise ce qui fonctionne pour chacun d'eux individuellement.
@debbieMeyer
Je savais quel était mon temps et comment mes pratiques progressaient et à quel point j'étais proche des objectifs que j'avais fixés pour l'année. J'ai nagé dur. J'ai toujours nagé dur. Si je ne le faisais pas, je savais que je le paierais le lendemain ou la prochaine rencontre.
@stephenSprouse
Peut-être que s'ils le pouvaient tous, l'art, le rock et la mode. Ce fut toujours mes choses préférées.
@susanCasey
Les gens pensent qu'avec le changement climatique, ce qui va se passer, c'est que les choses vont simplement devenir plus chaudes. Mais ce n'est pas vraiment toute l'histoire. L'une des choses qui s'est produite dans le passé lorsque le climat a beaucoup changé est que les glaciers fondent, et donc le poids sur la croûte tectonique est différent, et c'est la définition d'un tremblement de terre. Si les plaques tectoniques jaillissent ou sont pressées, c'est à ce moment que les tremblements de terre et les éruptions volcaniques se produisent. Donc, chaque scientifique à qui j'ai parlé qui avait étudié cela pense que nous sommes dans une période folle.
@wendyFarley
Il est facile pour le désir d'être attrapé comme un oiseau dans un filet, ses ailes encrassées et tordues, n'étant plus libres de traverser entre le silence et la parole. Le désir peut également se trouver si amputé par la tradition et la communauté qu'il erre dans un vide sans rien pour l'orienter, pour le façonner ou le discipliner. Le désir doit trouver des moyens de naviguer dans son paradoxe amer et doux: il se dirige vers mais aussi toujours à travers et au-delà de chaque objet.
@oliviaDeHavilland
J'ai été choqué et attristé d'apprendre le décès de ma sœur, Joan Fontaine ... et j'apprécie les nombreuses expressions de sympathie que nous avons reçues.
@ayeshaTakia
J'ai toujours choisi de faire des choses qui me rendent heureuse et ne croient pas au report de bonnes choses dans ma vie.
@robinMcleavy
C'est toujours excitant de jouer des personnages obsessionnels parce que toute leur énergie est tellement concentrée sur cette seule chose et ils sont excentriques à cause de cela.
@jenHatmaker
Je ne souillerai pas mes bénédictions en imaginant que je les mérite. Jusqu'à ce que chaque humain reçoive la dignité que j'apprécie avec désinvolture, je prie mon cœur mal avec la tension et mon ventre gronde pour l'injustice.
@virginiaWoolf
Elle avait le sens perpétuel, alors qu'elle regardait les taxi de taxi, d'être sorti, de sortie, loin en mer et seule; Elle avait toujours le sentiment que c'était très, très, dangereux de vivre même un jour.
@nigelMansell
Mon grand-père m'a toujours dit que ce n'était pas un bon allongé sur un lit d'hôpital en disant: «J'avais l'emprise», ... c'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais si heureux que les garçons puissent également faire le test IAM.
@megCabot
Mais je l'avais aimé. Une partie de moi l'a toujours fait. Peut-être plus qu'une partie de moi, parce que je suis un crétin complet.
@wCFields
Ayez toujours sur vous un flacon de whisky en cas de morsure de serpent, et en plus emportez toujours un petit serpent.
@hiromuArakawawawawawawa
Hughes: (Parlant pour Mustang) "Je ne vous permettrai pas de mourir sous ma juridiction parce que ce serait pénible de nettoyer le gâchis." C'est ce qu'il a dit. Edward: Très bien. Dites-lui, «comprenait. Je ne mourrai jamais devant toi, colonel, toi # '$ idiot.' Hughes: Ha ha ha! Ils disent le plus rude que vous êtes, plus vous êtes chanceux! Dans ce cas, vous et Roy allez vivre pour toujours!
@jasonSilva
Ma maman me disait toujours: "Faites ce que vous aimez et soyez gentil." Et j'ai découvert la vidéo à un très jeune âge, et donc mon amour était des idées et des vidéos. Je pensais que ce que je voulais que ma carrière soit, je voulais créer des contextes dans lesquels je pouvais philosophiser à haute voix.
@justinTheroux
Vous essayez de le décomposer à des semaines à la fois, sinon vous vous rendez en quelque sorte fou en passant par un ... vous ne pouvez tout simplement pas vous plonger complètement. Je suis donc plus axé sur les tâches. J'aime en quelque sorte me concentrer sur une chose pendant quelques semaines ... et ils sont également tous à différentes étapes de développement.
@kurtCobain
Il n'y a rien de mieux que d'avoir un bébé. J'ai toujours aimé les enfants. J'avais l'habitude de travailler des étés au YMCA et d'être en charge, comme, 30 enfants préscolaires. Je savais que quand j'avais un enfant, je serais dépassé, et c'est vrai ... Je ne peux pas vous dire à quel point mon attitude a changé depuis que nous avons Frances. Tenir mon bébé est le meilleur médicament au monde.
@sarahPolley
Je cherche toujours une expérience intense, une balade intense. Il n'y a rien de mieux qu'un bon film de zombies où vous courez fou et souffrez à Monsters! C'était un tournage physique et je l'ai apprécié.
@theodoreSturgeon
Les déménageurs et les shakers ont toujours été des noix obsessionnelles.
@beck
La mission de toute ma génération est de tuer le cliché ... c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de ma génération sont toujours sur la clôture des choses. Ils ont peur de s'engager dans n'importe quoi de peur de ressembler à un cliché. Ils ont peur de s'engager dans leur vie parce qu'ils voient autant de monde comme un cliché.
@johnWesley
Des millions de personnes sont toujours indicibles.
@garbineMuguruza
Il est difficile de toujours bien performer, de toujours aller sur le terrain et de gagner et de frapper de grands coups. Cela prend beaucoup de temps et un long processus d'apprentissage.
@miquitaOliver
C'est assez intéressant d'entendre les différentes façons dont les garçons et les filles parlent du sexe, car ils ne sont pas du tout différents.