Juno Temple
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
Je deviens toujours nerveux avant une scène de baiser. Je m'assure de toujours me brosser les dents et de manger beaucoup de fruits et de bons aliments plutôt que de l'ail. Je suis terriblement conscient de moi.
65
syllabes
37
mots
3
phrases
168
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
@thomasPogge
Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
@robertOrben
Ces séries de détective à la télévision se terminent toujours précisément le bon moment - après le criminel, et avant que le tribunal ne le lâche.
@margaretThatcher
Il n'y a pas de semaine, ni de jour, ni d'heure, où la tyrannie ne peut pas entrer dans ce pays, si les gens perdent leur confiance suprême en eux-mêmes et perdent leur rugosité et leur esprit de défi. La tyrannie peut toujours entrer - il n'y a pas de charme ni de barre contre elle.
@laoTzu
Il y avait quelque chose d'indifférencié et pourtant complet, qui existait avant le ciel et la terre. Sans sensation et sans forme, cela ne dépend de rien et ne change pas. Il fonctionne partout et est exempt de danger. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom; Je l'appelle Tao.
@natalieCole
Il y avait tellement de groupes que j'avais à l'université, mais j'ai toujours été le chanteur solo. Mais ce qui l'a rendu si inhabituel à l'époque, c'est que j'étais une fille noire jouant avec tous ces musiciens blancs, et je chantais également de la musique rock en plus.
@kemiBadenoch
Pour être honnête, je pense que le mois de l'histoire des Noirs, c'est devenu beaucoup plus grand qu'auparavant parce que beaucoup de gens font des choses différentes, différentes choses avec. C'est une importation américaine, qui n'a pas toujours adapté à ce que j'appellerais l'histoire britannique et du Commonwealth.
@robertGreenIngersoll
Il n'est pas nécessaire d'aller à l'église et d'entendre la même histoire pour toujours. Laissez le ministre écrire ce qu'il souhaite dire. Laissez-le le publier. Si cela vaut la peine d'acheter, les gens le liront. Il n'est pas juste de les faire entrer dans une église au nom du devoir et là-bas leur inflige un sermon qui en aucun cas ils ne liraient ... l'idée de passer cinquante-deux jours dans un an pour entendre quelqu'un sur le même sujet est absurde.
@heinzPagels
Il y avait un vide plus profond que le vide entre les étoiles, pour lequel il n'y avait pas ici et là et avant et après, et pourtant de ce vide, tout le plénum de l'existence a étendu.
@arthurMiller
Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".
@vickHope
Le redonner est vraiment important. Ma mère m'a toujours inculqué que vous devez aider les autres.
@winonaRyder
Vous essayez de sortir et de vivre. J'ai toujours eu de bons amis qui ont été très favorables et qui m'ont aidé à me sentir bien et à la terre parce que je ne me suis jamais senti attaché à l'industrie cinématographique.
@philipKJason
Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."
@kimShattuck
Il y a eu un spectacle au Mayan à Los Angeles où je suis devenu trop enthousiaste et j'ai sauté dans la foule, et je sais qu'ils n'étaient pas ravis à ce sujet. Quand je suis sorti de la scène, le manager m'a dit de ne plus recommencer. J'ai dit: "Vraiment, pour ma propre sécurité?" Et il a dit: "Non, parce que les Pixies ne font pas ça."
@tonyRobbins
Il y a toujours une place dans le monde pour ceux qui sont prêts à donner de leur temps, de leur énergie, de leur capital, de leur créativité et de leur engagement.
@kanganaRanaut
Ils supposeront toujours que ce gars - un acteur à venir, et s'il devient une star demain? Il ne travaillerait pas avec moi alors ... donc je pourrais aussi bien choisir d'être gentil. Mais les femmes ne sont pas traitées avec la même attitude. Les femmes qu'elles traitent vraiment mal.
@michaelBloomberg
Il y aura des hauts, il y aura des bas, il y aura de côté. Je peux juste vous dire que j'ai été embauché, j'ai été licencié, j'ai été salué, j'ai été vilipendé. J'ai dit certaines des choses les plus brillantes qui, par accident, apparaissent sur ma langue, et j'ai dit certaines des choses les plus stupides que vous puissiez imaginer. Mais chaque jour - même le jour où je savais que j'allais être licencié - j'avais hâte de voir parce que j'ai toujours cru que demain allait être le meilleur jour de ma vie.
@jesseOwens
Il y a quelque chose qui peut arriver à chaque athlète et à chaque être humain; L'instinct de se relâcher, de céder à la douleur, de donner moins que votre meilleur; L'instinct d'espérer que vous pourrez gagner par la chance ou par le biais de votre adversaire ne faisant pas de son mieux, au lieu d'aller à la limite et de dépasser votre limite où la victoire est toujours trouvée. Vaincre ces instincts négatifs qui sont là pour nous vaincre, c'est la différence entre gagner et perdre - et nous sommes tous confrontés à cette bataille tous les jours.
@annaleeNewitz
Pensez que nous sommes toujours coincés dans cet état d'esprit agricole, où nous imaginons que nous pouvons façonner la terre. Bien sûr, nous pouvons le faire. Mais la Terre a le pouvoir de nous façonner beaucoup plus puissamment. Pour survivre au changement climatique, nous devrons réaliser à quel point nous sommes dépendants de nos écosystèmes pour notre propre survie.
@davidLloyd
Ils m'ont offert une chance d'être un V dans la foule, mais ce n'est pas ma scène. Je pense qu'ils pensaient que ce serait amusant pour moi de faire ça, mais je ne sais pas. J'ai entendu dire que Stan Lee apparaît dans tous les films.
@tayshiaAdams
Il y a eu tellement de fois où elle nous a emmenés dans le sport ou a essayé d'être là pour chaque événement à l'école. Comment elle avait un emploi et s'occupait de nous quatre, je ne sais littéralement pas, mais ma mère a toujours été là pour nous et une maman pratique très présente. Ma maman a tout fait.
@jacquesPepin
En juin, je voyagerai une fois de plus au Classique du magazine Food and Wine à Aspen, Colorado. Pendant de nombreuses années, ma chère amie Julia Child et moi nous sommes associés pour enseigner les cours ensemble lors de l'événement; Au cours des sept dernières années, ma fille, Claudine, est mon partenaire de cuisine sur scène.
@shawnMichaels
Il y avait des moments où nous serions dans les vestiaires là-bas avant tout le monde, et un gars entrait, disons: «Est-ce le vestiaire Kliq? Nous dessinions donc avec un Sharpie à l'arrière d'un programme et écrivions «Kliq Verminer Room». Je peux vous promettre qu'aucun de ces signes n'était jamais sur le papier à en-tête de la WWE.
@gregBear
Il n'y a rien de plus fin au monde que le récit des contes. Divisez les atomes si vous le souhaitez, mais divisez un infinitif et s'enfuir avec ça - est beaucoup plus noble. Lance bouillonne si vous le souhaitez, mais les prétentions piquant sont souvent plus propres et toujours plus amusantes.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ont changé l'univers ne l'ont jamais fait en changeant les fonctionnaires, mais toujours en inspirant les gens.
@davidPetraeus
Je ne peux rien faire pour défaire ce que j'ai fait. Je ne peux que répéter à quel point je suis désolé pour ceux que j'ai laissés tomber, puis je m'efforce d'aller de l'avant avec un plus grand sens de l'humilité et du but, et avec gratitude à ceux qui se sont tenus avec moi pendant un chapitre très difficile de ma vie.
@davidPetraeus
Je ne peux rien faire pour défaire ce que j'ai fait. Je ne peux que répéter à quel point je suis désolé pour ceux que j'ai laissés tomber, puis je m'efforce d'aller de l'avant avec un plus grand sens de l'humilité et du but, et avec gratitude à ceux qui se sont tenus avec moi pendant un chapitre très difficile de ma vie.
@harlanEllison
Le temps, c'est comme une rivière qui coule sans cesse à travers l'univers. Et si vous avez poté votre bateau plat dans cette rivière, vous pourriez vous battre contre le courant et vous déplacer en amont dans le passé. Ou allez avec le flux et se précipitez dans le futur. C'était dans une période moins cynique avant que le déversement de déchets toxiques et la pollution ne remplissaient la voie navigable du Chronus avec les détritus des heures vides perdues quelques années de répétition et de temps qui a été tué.
@shawnMichaels
Il y avait des moments où nous serions dans les vestiaires là-bas avant tout le monde, et un gars entrait, disons: «Est-ce le vestiaire Kliq? Nous dessinions donc avec un Sharpie à l'arrière d'un programme et écrivions «Kliq Verminer Room». Je peux vous promettre qu'aucun de ces signes n'était jamais sur le papier à en-tête de la WWE.