Donte Little
@donteLittle
J'ai toujours pu courir, faire des choses, que j'étais blessé ou non.
J'ai toujours lu. Vous savez comment les requins doivent continuer à nager ou ils meurent? Je suis comme ça. Si j'arrête de lire, je meurs.
39
syllabes
25
mots
4
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donteLittle
J'ai toujours pu courir, faire des choses, que j'étais blessé ou non.
@zoeBell
Vous devez juste vous connaître et savoir ce que vous valez et savoir où vous allez et savoir que vous pouvez toujours, toujours en savoir plus.
@seanBean
C'était un personnage tellement intéressant et le film a vraiment exploré son amitié avec Bond et comment tout s'est mal passé, donc c'était un voyage très personnel pour les deux personnages.
@estherHicks
La plus grande ironie du monde est que vous êtes tellement béni et que vous ne le savez pas.
@mattBellamy
Je fais toujours des promenades à la campagne.
@brookeHogan
Je regarde juste comment mon père me traite et comment ma mère me traite, et ma mère m'a en quelque sorte poignardé plusieurs fois.
@sharifAbdelKouddous
Je détestais la culture [travaillant en banque], je détestais le travail. J'ai très vite réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire. Donc, après deux ans, j'ai suivi des cours d'écriture - j'ai toujours aimé écrire - et j'ai pensé que la seule façon dont j'allais être payé pour écrire était dans le journalisme.
@melissaManchester
Vous savez, quelqu'un a mentionné que j'étais en quelque sorte un chanteur de jazz-pop. Et je suis ravi que quelqu'un trouve cela, enfin, dans ma présentation, car c'est une telle partie de l'endroit où je vis.
@jimJarmusch
Je ne suis pas à tuer des êtres vivants, vous savez, mais j'aurai toujours des armes à feu.
@roJames
J'ai l'impression que le talent artistique de Prince m'a inspiré en ce qui concerne le fait de rester fidèle à moi-même et à mon talent artistique et ce qui est important pour moi dans ma vie et postuler, vous savez, toutes les choses que j'ai jamais vécues dans ma musique, de la même manière qu'il a fait un peu sous «pluie violette».
@gregLaurie
Le Seigneur retirera l'Église mais le Saint-Esprit travaillera toujours sur la planète Terre, faisant entrer les gens dans le royaume.
@saraPascoe
Il y avait une fille avec laquelle j'étais meilleure à l'université; J'avais toujours l'habitude d'embrasser les garçons qu'elle aimait. Je voudrais m'excuser auprès de elle.
@alastairCook
Il faut beaucoup d'efforts pour jouer, jouer pour l'Angleterre. C'est une énorme quantité de sacrifice à faire et un jour je pourrais juste me réveiller et dire «vous savez quoi, j'en ai fini avec ça».
@sonnyBillWilliams
Mon vieil homme n'a jamais cuisiné, alors nous vivions à emporter. Les autres étaient toujours jaloux.
@timObrien
Les histoires sont pour rejoindre le passé vers le futur. Les histoires sont pour ces heures tardives de la nuit où vous ne vous souvenez pas comment vous êtes arrivé d'où vous étiez où vous êtes. Les histoires sont pour l'éternité, lorsque la mémoire est effacée, quand il n'y a rien à retenir, sauf l'histoire.
@quindonTarver
Je suppose qu'ils montrent toujours le film à l'école, donc au moment de la diffusion du film, ma boîte de réception Facebook et mon DM Instagram sont inondés. "Êtes-vous le Quindon Tarver du film Romeo + Juliette? Oh mon Dieu, tu as fait un excellent travail."
@bruceWillis
Je ne pourrais jamais écrire mes mémoires, juste parce que trop de gens sont toujours en vie et seraient blessés.
@franzVonHolzhausen
Nous voyons toujours que les gens ne réalisent pas vraiment que les voitures électriques sont ici en ce moment. Et lorsque nous nous présentons avec un véhicule réel, et que vous le voyez partir en sa propre puissance, c'est toujours un moment à couper le souffle pour beaucoup de gens.
@siennaMiller
J'adore mon travail, j'ai toujours aimé mon travail.
@zaynMalik
Je suis le garçon le plus jaloux du monde, quand je suis avec ma copine. Je l'embrasse toujours pour que les autres gars sachent qu'elle est à moi
@marioMandzukic
La Juventus a toujours eu des joueurs exceptionnels. J'ai joué contre eux et contre l'Italie plusieurs fois. Ce sont une équipe difficile avec une grande qualité.
@richardWagner
Beaucoup sont l'homme / qui se pensait sage / mais ce dont il avait besoin / Il ne savait pas.
@johnSteinbeck
Comment puis-je enseigner à mes garçons la valeur et la beauté de la langue et donc la communication lorsque le président lui-même lit exclusivement les westerns et ne peut pas mettre en place une simple phrase en anglais? (John Steinbeck, dans une lettre privée écrite lors de l'administration Eisenhower)
@stephenGrahamJones
Vous voulez toujours lire quelque chose que tout le monde dit est allé trop loin, n'est-ce pas? C'est censé non seulement tracer notre déclin, mais l'incarner?
@samMudulak
Il y a toujours un peu de peur chaque fois que vous faites quelque chose de fou, car à tout moment vous pouvez casser une jambe, atterrir sur votre cou ou décoller le bar. Au fil des ans, nous sommes tombés tellement de fois que nous avons en quelque sorte appris à tomber en toute sécurité. Pourtant, il y a toujours un risque.
@tildaSwinton
J'étais toujours, et je suis toujours dans une certaine mesure, une de ces personnes paresseuses qui passe beaucoup de temps avec des amis italiens et pourtant dit constamment que je ne parle pas italien. Les choses ralentissent quand je commence à parler italien.
@sunitaWilliams
Lorsque vous êtes sur un vol de Soyouz, vous savez que lorsque vous allez en Russie, vous allez faire X, Y et Z. Vous avez ce plan déjà énoncé.
@johnBWatson
Personne ne sait comment l'idée d'une âme ou du surnaturel a commencé ... elle avait probablement son origine dans la paresse générale de l'humanité.
@masterP
Comment la haine commence-t-elle? Il est lancé par les jaloux, et ils deviennent fous des choses que vous avez.
@leeWhitnum
La communauté juive a toujours pris soin de lui-même.