Amiri Baraka
@amiriBaraka
Je suis à l'intérieur de quelqu'un qui me déteste. Je regarde de ses yeux.
Je détestais la culture [travaillant en banque], je détestais le travail. J'ai très vite réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire. Donc, après deux ans, j'ai suivi des cours d'écriture - j'ai toujours aimé écrire - et j'ai pensé que la seule façon dont j'allais être payé pour écrire était dans le journalisme.
89
syllabes
56
mots
3
phrases
232
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amiriBaraka
Je suis à l'intérieur de quelqu'un qui me déteste. Je regarde de ses yeux.
@carleneCarter
Je déteste les paramètres. Ils aliénent immédiatement un tas de personnes.
@chrisRock
Celui que vous détestez finira dans votre famille. Tu n'aimes pas les gays? Tu vas avoir un fils gay. Vous n'aimez pas les Portoricains? Votre fille va rentrer à la maison avec Livin 'La Vida Loca!
@gHannelius
L'Internet et les médias sociaux étant une grande partie de la culture d'aujourd'hui, je pense qu'il est super important de promouvoir le séjour intelligent en ligne.
@johnRamsayMcculloch
C'est à travailler et à travailler uniquement, que l'homme doit tout ce qui possède une valeur échangeable. Le travail est le talisman qui l'a élevé de l'état du sauvage: qui a changé le désert et la forêt en champs cultivés; Cela a couvert la terre avec les villes et l'océan avec des navires; Cela nous a donné beaucoup, le confort et l'élégance, au lieu du manque, de la misère et de la barbarie.
@eddieHuang
La culture noire a eu une énorme influence dans ma vie.
@marianAnderson
Vous perdez beaucoup de temps, déteste les gens.
@harshvardhanRane
Je ne nie pas ce fait que j'aime Gauahar. Elle est travailleuse, auto-faite et se respecte. Quelque part, je vois mes propres traits de personnalité en elle. Mais c'est à peu près tout. Nous ne sommes pas dans une relation.
@ellenBurstyn
J'ai aimé tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé beaucoup. Et ceux que j'aime le plus sont ceux qui ont vraiment un bon goût sur ce qui était le mieux.
@karenCivil
J'avais travaillé dans la musique pendant des années et construit toutes ces relations, alors j'ai acheté une caméra, construit un site Web et décidé d'y aller.
@arthurGolden
C'est déroutant, car dans cette culture, nous n'avons vraiment rien qui correspond à Geisha.
@bernieSanders
Ma mission est de relever les revenus pour les familles de la classe moyenne qui travaillent dur. Si vous travaillez dur et faites votre part, vous devriez pouvoir aller de l'avant et continuer.
@gEazy
Je pensais que tout le monde détestait à l'unanimité cet homme. Je ne connais personne qui se disait: «Allez Trump». J'ai été surpris.
@julianCasablancas
L.A. est un vortex. La météo vous incite à penser que vous êtes en vacances, même lorsque vous travaillez quatorze heures par jour.
@jeanneMarieLaskas
Travailler dans un magasin d'armes à feu est dur sur vos pieds et votre dos.
@astridBergesFrisbey
Travailler dans l'eau est si difficile. Mais j'ai aimé avoir quelque chose de très physique à faire - vous vous rendez compte que vous êtes fort. C'est un très bon sentiment.
@charlesBaudelaire
Plus on fonctionne, mieux c'est, et plus on veut travailler. Plus on produit, plus on pousse fertile.
@markRippetoe
En reposant entre les répétitions: il varie avec la longueur de l'ensemble. Les 5s ou moins respirent à réinitialiser. Des sets plus longs peuvent prendre 2 respirations. Au cours des derniers représentants d'un véritable squat de 20rm, faites simplement ce que Jésus vous dit. Croyez-moi, si vous faites un programme Honest 20 Rep, à un moment donné, Jésus vous parlera. Le dernier jour du programme, il a demandé s'il pouvait travailler.
@chamiqueHoldsclaw
Je me suis toujours promis que si j'étais en mesure de réussir, je ne le prendrais pas pour acquis, car je sais dans le passé à quel point j'ai travaillé dur.
@benOne
Il vous suffit d'être intelligent avec qui vous travaillez. Si j'avais fait Gap ou H&M, il n'y a aucun moyen que Louis Vuitton aurait voulu travailler avec moi. Vous tenez donc pour les grands.
@jackNicholson
Je ne me suis jamais senti brutalisé en tant qu'acteur. Beaucoup d'acteurs le font, parfois, mais je n'ai jamais eu cette expérience. Si je ne suis pas satisfait de l'équilibre, je ne travaillerai pas à nouveau avec cette personne.
@ericSchmidt
Google est vraiment une culture non inventée, construite à vous-même.
@debraWilson
Je détestais le stand-up.
@jeffCunningham
Je pense que les gens m'imaginent. Ils ne peuvent pas me comprendre. Je suis un gars attirant. Je gagne beaucoup d'argent et je marque des buts. Je suis le genre de gars que je crois que les gens aiment. Et, en même temps, ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils m'aiment tellement, alors ils décident de me détester.
@bernardBaruch
Plus je fonctionnais longtemps à Wall Street, plus je me méfie de pourboires et d'informations intérieures de toutes sortes. Compte tenu du temps, je crois que les informations intérieures peuvent rompre la Banque d'Angleterre
@janetJackson
Ce que j'aime chez Gaga, c'est son histoire, d'où elle vient. Avant qu'elle ne le fasse, avant que quiconque ne sache qui elle était, je savais qui elle était et, pour la voir enfin, j'étais si heureuse. Si nous devions travailler ensemble, ce serait cool.
@carliLloyd
Travaillez dur à tout ce que vous faites. Ne jamais abandonner. Ne jamais abandonner. Beaucoup de gens ont des talents, mais sans le travail acharné, vous n'obtiendrez nulle part.
@danielDayLewis
J'ai une compétition en moi. Je ne veux pas que personne d'autre ne réussisse. Je déteste la plupart des gens.
@dovDavidoff
Le fossé entre la culture et la culture pop n'a jamais été plus grand.
@kimberlyWillisHolt
Ma plus grande déception est qu'une fois que j'ai fini de travailler sur les personnages, je m'attends vraiment à les voir dans la chair un jour.