Andy Murray
@andyMurray
Jésus n'a aucune tendresse envers tout ce qui va finalement ruiner un homme au service de lui. Si Dieu vous vient à l'esprit un œil qui vous fait mal, vous pouvez être sûr qu'il y a quelque chose qu'il veut blesser.
Jésus comprend nos faiblesses et nos péchés; Et il nous pardonne si nous nous permettons d'être pardonnés.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyMurray
Jésus n'a aucune tendresse envers tout ce qui va finalement ruiner un homme au service de lui. Si Dieu vous vient à l'esprit un œil qui vous fait mal, vous pouvez être sûr qu'il y a quelque chose qu'il veut blesser.
@erwinMcmanus
La mort de Jésus ne devait pas nous libérer de mourir, mais nous libérer de la peur de la mort. Jésus est venu nous libérer pour que nous puissions mourir à l'avant puis vivre. Jésus-Christ veut nous emmener dans des endroits où seuls les hommes et les femmes morts peuvent aller.
@dietrichBonhoeffer
L'appel de Jésus à porter la croix place tous ceux qui le suivent dans la communauté du pardon des péchés. Pardonnant les péchés est la souffrance du Christ requise de ses disciples. Il est exigé de tous les chrétiens.
@richardColes
Jésus vient parmi nous, dans notre division entièrement, pas pour instruire, réconforter ou inspirer mais mourir. Ce faisant, il répond à la somme de notre autorité, de notre stupidité et de notre cruauté.
@henryBlackaby
Jésus a enseigné que votre plus haute priorité doit être votre relation avec lui. Si quelque chose vous nuit de cette relation, cette activité n'est pas de Dieu. Dieu ne vous demandera pas de faire quelque chose qui entrave votre relation avec Christ.
@nadiaBolzWeber
Jésus nous a appris à prier: "pardonne-nous nos intrusions alors que nous pardonnons à ceux qui empruntaient contre nous" ne nous pardonne pas et frappez les salauds qui nous ont blessé.
@florenceNightingale
Jésus-Christ a élevé des femmes au-dessus de la condition de simples esclaves, de simples ministres aux passions de l'homme, les ont élevées par sa sympathie, pour être des ministres de Dieu.
@richardHalverson
Jésus-Christ en a dit plus sur l'argent que sur toute autre chose unique parce que, en ce qui concerne la vraie nature d'un homme, l'argent est d'une première importance. L'argent est un indice exact du vrai personnage d'un homme. Tout au long des Écritures, il y a une corrélation intime entre le développement du caractère d'un homme et la façon dont il gère son argent.
@joelSavait
Jésus tenté dans le désert est Adophe Monod à son meilleur. C'est un chef-d'œuvre, réunissant un confort profond, une compréhension réaliste, une sagesse pratique et une gloire céleste pour chaque croyant et, d'une manière spéciale, pour ceux qui se préparent ou travaillent directement dans un ministère. Par la grâce de l'Esprit, si vous digérez le livre de Monod lentement, sérieusement et dans la prière, vous ferez un grand gain spirituel lorsque vous vous engagez dans la guerre sainte contre vos propres tentations et convoitises. Vous devez vraiment lire ce livre.
@thereseDeLisieux
Jésus, aidez-moi à simplifier ma vie en apprenant ce que vous voulez que je sois et de devenir cette personne.
@thomasAKempis
Jésus a beaucoup d'amants de son royaume des cieux, mais il a peu de porteurs de sa croix. Beaucoup désirent sa consolation, mais peu désirent sa tribulation. Il trouve de nombreux camarades en mangeant et en buvant, mais il trouve peu de mains qui seront avec lui dans son abstinence et le jeûne, mais ceux qui aiment Jésus uniquement pour lui-même, et non pour leur propre profit ou commodité, le bénissent aussi chaleureusement dans la tentation et la tribulation et dans toutes les autres adversités comme ils le font en temps de consolation. Et s'il ne les envoyait jamais consolation, ils le béniraient et le loueraient toujours.
@rickWarren
Jésus dit dans Matthieu 25, aucun homme ne connaît le jour ni l'heure, ni les angles ni le Fils mais seulement le Père qui est au ciel. Maintenant, si Jésus ne savait pas quand il revenait, c'est fou pour moi d'essayer de penser.
@jCRyle
Le servons fidèlement notre maître. Ordons-lui loyalement en tant que roi. Étudons ses enseignements en tant que prophète. Travaillez-nous avec diligence comme notre exemple. Regardons avec inquiétude avec impatience notre rédempteur à venir du corps ainsi que de l'âme. Mais surtout, nous le rédigez comme notre sacrifice, et reposez-vous tout notre poids sur sa mort comme l'expiation pour le péché. Que son sang soit plus précieux à nos yeux chaque année que nous vivons. Quoi que nous nous réjouissons d'autre dans le Christ, laissez-nous la gloire par-dessus toutes les choses de sa croix.
@samuelLoganBrengle
Jésus n'était pas un chuchoteur. Personne ne l'a jamais vu près de l'oreille de son voisin, en regardant furtivement de peur que quelqu'un ne devienne ce qu'il allait dire. Il se tenait debout, regarda les hommes carrément et gentiment dans les yeux, et parlait ce qu'il avait à dire tout de suite, hardiment, franchement, que le monde entier pourrait entendre; Et quand il a parlé en privé à ses disciples, il leur a dit de le crier dans les tonnes. "La vérité ne craint que la dissimulation", a déclaré un vieux père d'église, et Jésus ne parlait que la vérité.
@ilonaAndrews
Jack n'a pas pleinement obtenu Jésus. Audrey a essayé de l'expliquer, et il pouvait le répéter, mot pour mot, mais il n'en comprenait toujours pas la majeure partie. Le mieux qu'il pouvait rassembler était que Jésus vivait il y a longtemps, a dit aux gens d'être gentils, et ils l'ont tué pour cela. À la fin, il a demandé qui était le nécromancien de Jésus et s'il était dans la Bible, alors Kaldar ne pouvait pas arrêter de rire et devait s'asseoir.
@mT
Il y a des joueurs de hockey et de football plus durs que moi, il y a des gangbangers plus durs que moi. Mais ma ténacité est plus, Jésus a dit "être d'esprit difficile, mais un cœur tendre; être dur en tant que serpent, mais tendre comme une colombe". C'est qui je suis et ce que je fais.
@emmaCorrin
Ce n'est pas parce que j'ai joué à ce personnage que j'ai compris à quoi ressemblait Diana. Bien que je voudrais dire qu'elle était incroyable, je comprends que je n'ai pas non plus d'autorité pour le dire.
@albertSchweitzer
Jésus en tant que personnalité historique concrète reste un étranger à notre temps, mais son esprit, qui est caché dans ses mots, est connu dans la simplicité, et son influence est directe.
@georgeSand
La vie est une ardoise où tous nos péchés sont écrits; De temps en temps, nous frottons l'éponge du repentir dessus pour que nous puissions recommencer à pécher.
@spencerWKimball
Jésus a dit plusieurs fois: "Viens, suivez-moi." Il s'agissait d'un programme de «faire ce que je fais» plutôt que de «faire ce que je dis». Son brillance innée lui aurait permis de faire une exposition éblouissante, mais cela aurait laissé ses disciples loin derrière. Il a marché et a travaillé avec ceux qu'il devait servir. Ce n'était pas un leadership à longue distance. Il n'avait pas peur des amitiés étroites; Il n'avait pas peur que la proximité de lui décevait ses disciples. Le levain du vrai leadership ne peut enlever les autres que nous sommes avec et les servir à être dirigés.
@ignaceDantioche
Jésus-Christ qui était de la race de David, qui était le fils de Marie, qui était vraiment né et mangé et bu, a été vraiment persécuté sous Ponce Pilate, a été vraiment crucifié et est mort aux yeux de ceux du ciel et de la terre et de ceux sous la terre; De plus, qui a été vraiment ressuscité des morts, son père l'a élevé, qui, dans la même manière, nous retirera également qui croient en lui.
@shaneClaiborne
Jésus ne nous a pas envoyés dans le monde pour faire croire que pour faire des disciples.
@timothyKeller
Jésus ne divise pas le monde en les "bons gars" moraux et les "méchants" immoraux. Il nous montre que tout le monde est dédié à un projet d'auto-salation, à l'utilisation de Dieu et des autres afin d'obtenir le pouvoir et le contrôle pour eux-mêmes. Nous y allons simplement de différentes manières. Même si les deux fils ont tort, cependant, le père s'occupe d'eux et les invite tous les deux à son amour et à sa fête.
@richardDawkins
Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.
@paulTorday
Ce serait un miracle de Dieu si cela se produisait. Je le sais ... si Dieu le veut, les pluies d'été rempliront les ouests ... et le saumon courira la rivière. Et puis mes compatriotes ... toutes les classes et la manière de se maintiennent les hommes côte à côte et le poisson pour le saumon. Et leurs natures seront également modifiées. Ils ressentiront l'enchantement de ce poisson argenté ... et puis quand la conversation se tourne vers ce que cette tribu a dit ou cette tribu a fait ... alors quelqu'un dira, lève-toi et allons pêcher.
@gregoryABoyd
Jésus a exprimé une colère intense envers ceux qui sont immoraux, comme les pharisiens auto-justes, mais il n'a jamais suggéré qu'ils étaient diabolisés. Vers les diaboliques, cependant, il n'a jamais exprimé sa colère; Il n'a plutôt montré que la compassion. Comme le note Langton, "la pitié plutôt que la colère caractérise l'attitude de Jésus envers les possédés ... Il les traite comme s'ils étaient les victimes d'une possession involontaire". En effet, il les traite comme s'ils étaient des victimes de la guerre. Car, à son avis, c'est précisément ce qu'ils sont.
@charlesCaldwellRyrie
Jésus a accepté la plénière [c'est-à-dire complète, s'étendant à toutes ses parties] l'inspiration de la Bible; Lorsqu'il a approché pour la première fois par le diable pour transformer les pierres en pain, notre Seigneur a répondu que l'homme vit par chaque mot qui procède de la bouche de Dieu (Matt. 4: 4 citant Deut. 8: 3). Il n'a pas dit "quelques mots" mais "chaque mot". Si les Écritures sont expirées de Dieu (2 Tim. 3:16), alors les Écritures doivent être incluses dans ce qui soutient l'homme, non seulement des parties de l'Écriture mais tout cela.
@chazBufe
Jésus-Christ: une exclamation commune indiquant la surprise, le dégoût, la colère ou la perplexité.
@robertWFunk
Jésus n'a pas appelé les gens à se repentir, à jeûner, ni à observer le sabbat. Il n'a pas menacé d'enfer ou de promesse du paradis.
@richardWurmbrand
Jésus a dit: "Enseignez toutes les nations." Il n'a jamais dit que nous avions besoin de l'autorisation gouvernementale d'évangéliser. La fidélité à Dieu et la Grande Commission nous oblige à atteindre les frontières aux gens des nations restreintes.