Dean Ornish
@deanOrnish
Lorsque nous sommes en colère contre quelqu'un, nous responsabilisons la personne que nous détestons le plus à ce moment-là pour nous faire stress ou même malades. Ce n'est pas intelligent.
Jésus a exprimé une colère intense envers ceux qui sont immoraux, comme les pharisiens auto-justes, mais il n'a jamais suggéré qu'ils étaient diabolisés. Vers les diaboliques, cependant, il n'a jamais exprimé sa colère; Il n'a plutôt montré que la compassion. Comme le note Langton, "la pitié plutôt que la colère caractérise l'attitude de Jésus envers les possédés ... Il les traite comme s'ils étaient les victimes d'une possession involontaire". En effet, il les traite comme s'ils étaient des victimes de la guerre. Car, à son avis, c'est précisément ce qu'ils sont.
170
syllabes
91
mots
6
phrases
427
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanOrnish
Lorsque nous sommes en colère contre quelqu'un, nous responsabilisons la personne que nous détestons le plus à ce moment-là pour nous faire stress ou même malades. Ce n'est pas intelligent.
@corinneBaileyRae
J'appréciais vraiment jouer «la mer», mais c'est un disque assez intense et émotionnel.
@dallinHOaks
Lorsque nous avons foi en le Seigneur Jésus-Christ, nous devons avoir confiance en lui. Nous devons lui faire suffisamment confiance pour que nous nous contentions d'accepter sa volonté, sachant qu'il sait ce qui est le mieux pour nous.
@edStetzer
Enseigner aux gens à devenir comme Jésus, en dehors de la puissance de Jésus, déshonore Jésus.
@charlesSpurgeon
Ne regardez pas votre espoir, mais à Jésus, la source de votre espoir.
@blakeShelton
Je ne suis pas trop grand sur les chats, et parfois je dirai quelque chose comme ça, et les gens deviennent tellement en colère contre moi. Mais la vérité est que je m'en fiche s'ils deviennent fous.
@davidTennant
L'école dramatique est une expérience assez intense, et je pense que cela change qui vous êtes.
@dylanAlcott
Lorsque les gens parlent à quelqu'un handicapé, ils s'inquiètent de se tromper de langue. Alors, que font-ils? Ils ne leur parlent pas et, par conséquent, discriminent indirectement envers eux.
@jayParini
Le cœur du message Jésus est ce qui l'a rendu pertinent pendant vingt siècles.
@ezraTaftBenson
Dieu vit. Je sais qu'il vit. Je sais que Jésus est le Christ et le Rédempteur du monde.
@johnFlavel
Comme le sang du Christ est la fontaine de tout mérite, l'Esprit du Christ est la fontaine de toute vie spirituelle; Et jusqu'à ce qu'il nous accélère et insuffle le principe de la vie divine dans nos âmes, nous ne pouvons mettre en avant, ni acte de foi vital, pour tenir sur Jésus-Christ.
@billJames
Parce que les histoires du crime révèlent un aspect de notre personnalité que tout le monde a, mais que nous gardons normalement très profondément cachés. Nous aimons parler des bons côtés de nous-mêmes. Nous n'aimons pas parler de nos haine, de nos méfiants les uns envers les autres, de nos secrets, mais des histoires de crime entraînent ces choses à la surface et, par conséquent, ils fascinent les gens et ont toujours tout au long de l'histoire.
@carlosRuizZafon
Vous devez séduire le lecteur, manipuler leur esprit et leur cœur, écouter la musique de la langue. Je considère parfois la prose comme de la musique, en termes de rythmes et de dynamiques, la façon dont vous compressez et élargissez l'attention d'un lecteur sur une phrase, la façon dont le tempo vous pousse vers une image ou une sensation. Nous voulons une expérience intense, afin que nous puissions nous oublier lorsque nous entrons dans le monde du livre. Lorsque vous lisez, l'objet physique du livre devrait disparaître de vos mains.
@ricardoSanchez
Je crois que le rôle du chrétien aujourd'hui est de montrer au monde l'amour de Jésus. Je sais que cela peut sembler trop simpliste, mais l'église s'est trop habituée à juger. Nous devons reprendre les bases de notre marche avec Jésus et laisser le débordement de cette relation se traduire par des gens vraiment bien entretenus et aimants.
@eOWilson
Nous utilisons des pandas et des aigles et des choses. J'adorerais voir une société sauvage avec un Wolverine à l'air en colère comme leur logo.
@chrisMurphy
L'une de mes principales critiques de la politique internationale américaine est que le Congrès a largement abdiqué ses responsabilités de politique étrangère envers le pouvoir exécutif.
@ignaceDantioche
N'ayez pas Jésus-Christ sur vos lèvres et le monde dans votre cœur.
@johnMacarthur
Nous ne s'inclinerons pas devant César. Le Seigneur Jésus-Christ est notre roi.
@johnnyCash
Je porte du noir pour ceux qui ne lisent ni n'écoutent jamais les mots que Jésus a dit, sur la route du bonheur, par l'amour et la charité.
@kimTaeHyung
C'est juste une pensée personnelle, mais il y a beaucoup de choses que les gens ne peuvent pas faire à cause de Covid-19. Je pense que ce serait bien d'écrire ou d'exprimer la première chose que nous voulons faire après la fin de Covid-19.
@lynnGrabhorn
Donc, plutôt que de nier ou de fourrer votre passé, allez-y et regardez-le, mais sans jugement. Regardez-le, exprimez-le, admettez-le, reconnaissez-le, acceptez-le et passez à autre chose. En d'autres termes, laissez votre passé devenir quelque chose qui est simplement une question de fait. C'est tout. Exprimez votre déception, votre regret, votre colère, puis laissez-le partir! Si vous ne le faites pas, vous continuerez à dessiner vers vous les événements mêmes que vous ressentez ou regrettez toujours.
@alanSugar
Si vous aimez ce que vous faites, n'ayez pas peur d'exprimer votre enthousiasme. Le plaisir est contagieux.
@howardGHendricks
Il n'y avait aucune crise d'identité dans la vie de Jésus-Christ. Il savait qui il était. Il savait d'où il venait et pourquoi il était ici. Et il savait où il allait. Et quand vous êtes libéré, vous pouvez servir.
@brianDMclaren
L'église a été préoccupée par la question: «Qu'arrive-t-il à votre âme après votre mort? Comme si la raison de la venue de Jésus pouvait se résumer: «Jésus essaie d'aider à mettre plus d'âmes dans le ciel, par opposition à l'enfer, après leur mort. Je pense juste qu'une lecture équitable des Évangiles souffle cela hors de l'eau. Je ne pense pas que tout le message et la vie de Jésus puissent se résumer à cette ligne de fond
@chrisOdowd
Il y a tendance à y avoir une jalousie en Angleterre envers les pays qui réussissent.
@barbaraBoxer
Il y a une énorme différence dans l'attitude du peuple des États-Unis d'Amérique envers les femmes en politique. Il a pris un énorme virage vers l'égalité.
@laurenGroff
J'ai l'impression que dans la fiction américaine, nous sortons d'une période d'ironie intense, et je suis très content à ce sujet. J'ai l'impression que l'ironie va bien pour elle-même, mais ne devrait pas être la seule raison d'écrire un livre. Cela a été une vision du monde ironique: c'est la meilleure façon de le décrire. Je suis un fan du sérieux. J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle vague de sérieux et je serais heureux si je fais une petite partie de cela.
@dHLawrence
Mangez et Carouse avec Bacchus, ou grignote du pain sec avec Jésus, mais ne vous asseyez pas sans l'un des dieux.
@charlesStanley
Prenez des mesures chaque jour pour vous assurer que votre vie exprime l'engagement envers Jésus.
@edwardHirsch
L'écriture de la poésie est une expérience tellement intense qu'elle aide à démarrer le processus dans un état d'esprit décontracté ou capricieux.