Arthur Bradford
@arthurBradford
Je sais que certaines des choses qui se produisent dans ces histoires sont peu probables, mais parfois je me demande si elles ne sont pas possibles d'une manière ou d'une autre.
Dans un monde à faible demande globale, les pays se livrent à une concurrence futile pour une plus grande part de celle-ci. Dans le processus, ils créent des risques de secteur financier et transfrontaliers qui deviendront de plus en plus évidents à mesure que les pays quittent leurs politiques non conventionnelles.
103
syllabes
51
mots
2
phrases
257
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurBradford
Je sais que certaines des choses qui se produisent dans ces histoires sont peu probables, mais parfois je me demande si elles ne sont pas possibles d'une manière ou d'une autre.
@naomiKlein
En effet, les trois piliers politiques de la privatisation de l'âge néolibéral de la sphère publique, la déréglementation du secteur des sociétés et la baisse des revenus et les impôts des sociétés, payés avec des réductions des dépenses publiques - sont incompatibles avec de nombreuses actions que nous devons prendre pour porter nos émissions à des niveaux sûrs.
@bernardMoitessier
Vous ne demandez pas à une mouette apprivoisée pourquoi elle doit disparaître de temps en temps vers la mer ouverte. Ça va, c'est tout.
@aungSanSuuKyi
Mon attitude envers la paix est plutôt basée sur la définition birmane de la paix - cela signifie vraiment éliminer tous les facteurs négatifs qui détruisent la paix dans ce monde. La paix ne signifie donc pas simplement mettre fin à la violence ou à la guerre, mais à tous les autres facteurs qui menacent la paix, comme la discrimination, comme les inégalités, la pauvreté.
@tedCruz
Marco [Rubio] s'est opposé à chaque point accru à la sécurité - la sécurité des frontières pour ceux qui viennent dans notre pays.
@richardConniff
Le monde naturel est plein de femmes qui tombent dur pour un comportement d'affichage masculin stupide, y compris des plumes lumineuses, des gros bois et des rituels de parade nuptiale.
@banksy
Rien au monde n'est plus courant que les personnes infructueuses avec des talents, quittez la maison avant de trouver quelque chose qui mérite d'être resté.
@lukaModric
Je pense que tout le monde respecte le Real Madrid; Personne ne veut jouer contre nous.
@benjaminDisraeli
Le monde est une roue, et tout se déroulera à droite.
@ashtonKutcher
Je pense que l'intimité est précieuse. Vous n'avez pas à tout partager, et il est sain de frapper occasionnellement le bouton de pause et de vous demander si vous surposez. Mais à la fin de la journée, si vous ne faites rien de mal, vous n'avez rien à cacher.
@ashokeSen
La physique théorique ne nécessite guère de financement de recherche, donc je n'ai jamais ressenti le besoin. Le gouvernement global et le soutien institutionnel ont été assez bons pour mon travail.
@ronnieColeman
Tout le monde veut être un culturiste.
@avaMax
Je disais toujours la téléportation pour les moments où vous voulez sauter le trajet, le trafic, l'attente. Maintenant, cependant, je pense que j'aimerais vraiment le pouvoir de guérir les gens. Guérir la maladie, la tristesse et la douleur. C'est vraiment tout ce qui a besoin du monde.
@asapFerg
Jeremy Scott me rappelle Harmony Korine, mélangeant tous les mondes et en faisant un seul - vous ne savez jamais ce qu'il fait.
@barbaraAmiel
Ici au Canada, dans le monde occidental, nous sommes à l'intérieur des murs. À l'extérieur des murs se trouvent les barbares.
@aungSanSuuKyi
Alors que je voyage dans mon pays, les gens me demandent souvent ce que cela fait d'avoir été emprisonné chez moi - d'abord pendant six ans, puis pendant 19 mois. Comment pourrais-je supporter la séparation de la famille et des amis? Il est ironique, dis que dans un État autoritaire, ce n'est que le prisonnier de conscience qui est vraiment libre. Oui, nous avons abandonné notre droit à une vie normale. Mais nous sommes restés fidèles à cette partie la plus précieuse de notre humanité - notre conscience.
@joelSternfeld
En regardant une photo en noir et blanc, vous regardez déjà un monde étrange.
@audreyHepburn
...c'est peut-être ce qui, en fin de compte, nous unit en tant que monde : le fait que, quelle que soit la prospérité d'une nation, quel que soit son niveau de développement, toutes partagent le sort et l'embarras d'avoir tant d'enfants qui souffrent. Nous sommes unis par notre négligence, nos abus, notre absence d'amour. Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération ?
@amberAEntendu
Chaque livre pour une femme dans le monde réel est de sept livres pour une actrice.
@dominicCummings
Inévitablement, le monde des «communications» / PR / publicité / marketing est plein de charlatans flageant l'huile de serpent. Il est donc très facile de faire des choses et de dépenser de l'argent simplement parce que c'est conventionnel.
@philipKDick
Vous êtes - psychotique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec toi. "" Je sais, "a accepté Benteley." Je suis un homme malade. Et plus je vois, plus je deviens malade. Je suis tellement malade, je pense que tout le monde est malade et je suis la seule personne en bonne santé. C'est assez mauvais, non?
@georgeSoros
Les idées fausses jouent un rôle de premier plan dans mon point de vue du monde.
@baltasarGracian
C'est donc un excellent appareil pour acquérir des connaissances de tout le monde.
@arthurCecilPigou
La constante de gravitation est toujours la même. Mais les constantes économiques - ces élasticités de la demande et de la suppression de l'offre, comme ils le font, sur la conscience humaine, sont susceptibles de varier. La constitution de l'atome, pour ainsi dire, et pas seulement sa position, change sous l'influence de l'environnement.
@kenWeber
Ne me demandez pas quelque chose si la réponse ne vous importe pas vraiment.
@asieKateDillon
Je veux que les États-Unis aient une conversation beaucoup plus grande et plus publique sur le capitalisme raciste. Nous avons besoin d'une réimagination radicale de l'économie dans ce pays.
@ashleyJensen
Je rigole toujours quand quelqu'un demande mon adresse et je dis, Hollywood, Los Angeles.
@aungSanSuuKyi
Cela pourrait réaliser beaucoup si tout le monde en Birmanie pouvait arrêter de dire que quelque chose est bon si ce n'est pas bon, ou dire que quelque chose est juste si ce n'est pas seulement.
@iraGershwin
J'ai un rythme, j'ai de la musique, j'ai mon homme - qui pourrait demander quelque chose de plus?
@robertSmithson
Les mots banaux fonctionnent comme un phénomène faible qui tombe dans leurs propres tourbières mentales de sens.