Alexander McCall Smith
@alexanderMccallSmith
Eh bien, je dis que nous sommes tous une combinaison d'humeur et d'émotions. Dans ma vie quotidienne, je ne saute pas, mais parfois, on peut ressentir une joie exaltante dans le monde.
Dans un monde à faible demande globale, les pays se livrent à une concurrence futile pour une plus grande part de celle-ci. Dans le processus, ils créent des risques de secteur financier et transfrontaliers qui deviendront de plus en plus évidents à mesure que les pays quittent leurs politiques non conventionnelles.
103
syllabes
51
mots
2
phrases
257
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderMccallSmith
Eh bien, je dis que nous sommes tous une combinaison d'humeur et d'émotions. Dans ma vie quotidienne, je ne saute pas, mais parfois, on peut ressentir une joie exaltante dans le monde.
@vaclavHavel
Nous devons comprendre la connexion mutuelle profonde ou la parenté entre les différentes formes de notre spiritualité. Nous devons nous souvenir de notre substance spirituelle et morale originale, qui est née de la même expérience essentielle de l'humanité. Je crois que c'est le seul moyen de réaliser un véritable renouvellement de notre sens des responsabilités envers nous-mêmes et pour le monde. Et en même temps, c'est le seul moyen de parvenir à une compréhension plus profonde des cultures qui leur permettra de travailler ensemble d'une manière vraiment œcuménique de créer un nouvel ordre pour le monde.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@jaggiVasudev
Nous devons comprendre quelle est notre idée de richesse. S'agit-il de plus de bâtiments, de plus de machines, de plus de voitures, plus de tout? De plus en plus est la mort. Dans les sociétés les plus riches du monde, par exemple aux États-Unis d'Amérique, un pourcentage important de la population est régulièrement sur des antidépresseurs. Si vous retirez simplement un médicament particulier du marché, près de la moitié de la nation deviendra folle. Ce n'est pas le bien-être. Généralement, un citoyen américain a tout ce dont quelqu'un rêverait.
@abelHermant
Le monde d'aujourd'hui est, pour les hommes, un harem, et pour les femmes, un haras.
@jackBruce
Eh bien, toutes les grandes entreprises sont vraiment paniquées par Internet et tout cela, et les ventes ont baissé, bien que les ventes aient un peu augmenté dans ce pays et aussi les grandes entreprises, car elles sont si grandes, elles ont vraiment besoin de grandes ventes donc ils ne sont pas vraiment intéressés.
@ellenBuckinghamMathews
Tous les plaisirs du monde, même pur, étaient-ils faits uniquement pour les riches? Je pense que c'est immoral - c'est horrible! - Cet homme peut posséder vingt millions d'argent, et un autre doit commettre un crime pour garder la vie dans son corps misérable. Et si j'étais riche, je serais un dépensier! Ce sont les dépenses qui sont les vrais amis des pauvres. Une partie de leur argent filtre les classes les plus basses.
@amartyaSen
Nous devons continuer à lutter pour l'éducation de base pour tous, mais aussi souligner l'importance du contenu de l'éducation. Nous devons nous assurer que la scolarité sectaire ne convertit pas l'éducation en prison, plutôt que d'être un passeport au monde.
@watchmanNee
Nous ne devons pas prêter attention uniquement à la lecture et à l'étude; Nous devons plutôt nous demander si nous sommes ouverts devant le Seigneur. Si nous n'avons pas de visage dévoilé, la gloire du Seigneur ne brillera pas sur nous. Si notre cœur n'est pas ouvert à Dieu, Dieu ne peut nous donner aucune lumière.
@colinPowell
Nous avons besoin de régimes stables dans cette partie du monde [le Moyen-Orient] qui seront des partenaires et des amis de nous, car le fait est que nous comptons sur l'huile importée pour alimenter notre économie et alimenter notre nation.
@geishaWilliams
Nous avons, ici en Californie, parmi les objectifs climatiques les plus ambitieux du pays. Ce ne sont pas seulement nos dirigeants politiques ou nos régulateurs qui veulent vraiment ces choses.
@robertRubin
Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de fournir un retard supplémentaire à fournir au FMI les ressources dont elle a besoin pour aider à contenir la menace d'une instabilité financière et politique dans le monde.
@stephenCovey
Nous voyons le monde, non pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir.
@ralphBunche
Nous devons nous battre comme une course pour tout ce qui fait un meilleur pays et un monde meilleur. Nous rêvons d'idiots et faisons confiance aux imbéciles pour faire quoi que ce soit de moins.
@markZuckerberg
Nous avons commencé comme cette plate-forme à l'intérieur de Facebook; Et nous étions assez clairs depuis le début que ce n'était pas là que ça allait finir. Beaucoup de gens l'ont vu et ont demandé: "Pourquoi Facebook essaie-t-il d'obtenir toutes ces applications à l'intérieur de Facebook lorsque le Web est clairement la plate-forme?" Et nous sommes en fait d'accord avec cela.
@chrisChristie
Nous devons d'abord mettre la sécurité de l'Amérique. Le peuple américain - nous, sur cette scène, devons ouvrir nos oreilles. Nous devons ouvrir nos oreilles. Le peuple américain ne nous chuchote pas. Ils nous crient. Et ils nous crient que c'est notre travail de faire fonctionner ce gouvernement. C'est tellement dysfonctionnel sous Barack Obama et Hillary Clinton. C'est tellement inefficace. C'est tellement inefficace que le peuple américain dise, nous ne leur faisons plus confiance pour faire quoi que ce soit. Je ne vais donc pas laisser les réfugiés syriens, les réfugiés syriens de ce pays.
@samanthaPower
Nous ne vivons plus à une époque où les décideurs étrangères peuvent prétendre servir les intérêts de leurs nations, traitant ce qui arrive aux habitants d'autres pays comme une réflexion après coup ... ce qui arrive aux habitants d'autres pays. Cela compte pour le bien-être de nos propres nations et de nos propres citoyens.
@nicolasCaussin
Nous devons rendre grâce à Dieu d'avoir produit cette lumière temporelle, qui est le sourire du ciel et de la joie du monde, l'écartant comme un tissu d'or sur la face de l'air et de la terre, et l'allumant comme une torche par laquelle nous pourrait voir ses œuvres.
@seanMCarroll
Nous avons tendance à parler du monde d'une myriade de façons - un monde microscopique de particules élémentaires, un monde biologique d'organismes et d'évolution, un monde social de moralité et de sens. Mais c'est le même monde sous-jacent. C'est le thème sous-jacent de «la vue d'ensemble».
@vincentParonnud
Nous avions besoin d'avoir un excellent décorateur de sets, un grand D.P., un grand créateur de costumes, tout le monde. Sans toutes ces personnes, nous aurions fait un film de merde.
@robertoDiMatteo
Nous voulons nous défier contre les meilleures équipes du monde et sommes heureux de participer à tant de fronts. Et, personnellement, c'est formidable pour moi de travailler avec la qualité du joueur que nous avons ici à Chelsea.
@geoffreyMoore
Nous nous sommes lancés dans le cocktail le plus grand et le plus long du monde, et chaque problème imaginable est à gagner.
@humphreyBogart
Eh bien, tout le monde à Casablanca a des problèmes. Le vôtre peut fonctionner.
@robertFisk
Nous vivons dans une société en Occident, où, lorsque les hommes font des choses violentes, ils les font sous les ordres. Ce sont des soldats qui effectuent des commandes ou des hommes de la mafia effectuant des meurtres pour les patrons. Mais la façon dont les choses se produisent au Moyen-Orient n'est pas la même chose que dans l'Ouest. Regardez, la capitale internationale a été mondialisée, donc Oussama ben Laden est mondialisé. Il n'est pas surprenant de trouver des adeptes de Ben Laden dans tous ces pays.
@kirstenGreen
Nous devons que plus de femmes fondatrices se présentent pour posséder leur propre histoire et demander ce qu'elles veulent et raconter des histoires de réussite et commencer à faire vraiment confiance que ces histoires sont là-bas.
@cSLewis
Nous devons imaginer l'enfer comme un état où tout le monde est perpétuellement préoccupé par sa propre dignité et son avancement, où chacun a un grief et où chacun vit les passions sérieuses mortelles de l'envie, de l'importance de soi et du ressentiment.
@smithWigglesworth
Nous devons faire attention de ne pas choisir, mais de laisser le Saint-Esprit de Dieu gérer nos vies; ne pas lisser et expliquer, mais susciter le don et permettre à l'Esprit de Dieu de nous déranger et de nous déranger et de nous déranger jusqu'à ce que nous cédons et cédons et cédons et la possibilité dans l'esprit de Dieu pour nous devient un fait établi dans nos vies, avec les rivières en preuve répondant à la nécessité d'un monde mourant.
@jamesBlack
Nous avons payé nos dettes, nous avons appris certains, nous sommes fait des amis et sommes revenus en 1950 avec une vue plus large de la vie. Je n'avais cependant pas de maison, aucun revenu d'aucune sorte et aucune perspective.
@ericBana
Nous avons tourné cela au Maroc et sommes sortis du pays début juillet - et deux mois plus tard, il est venu l'attaque de tours jumelles. Le film est ensuite sorti en décembre, donc ce genre d'atmosphère n'est pas quelque chose qui ne m'a pas été familier.
@williamMcdonough
Nous voyons un monde d'abondance, pas des limites. Au milieu d'une grande partie de la réduction de l'empreinte écologique humaine, nous offrons une vision différente. Et si les humains contenaient des produits et des systèmes qui célèbrent une abondance de créativité, de culture et de productivité humaines? Qui sont si intelligents et sûrs, notre espèce laisse une empreinte écologique pour se réjouir, pas la lamentation?