James R. Clapper
@jamesRClapper
Nous parlons de la guerre nucléaire avec la Corée du Nord. Nous parlons de la Russie. Est-ce que le monde a changé? Sommes-nous tous juste dans l'émission de téléréalité de Donald Trump maintenant?
J'ai choisi de soutenir personnellement Donald Trump à la présidence au début et je l'ai appelé milliardaire en col bleu américain lors de la convention nationale républicaine en raison de son amour pour les Américains ordinaires et de sa gentillesse, de sa générosité et de ses qualités de leadership audacieuses.
94
syllabes
50
mots
1
phrase
250
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRClapper
Nous parlons de la guerre nucléaire avec la Corée du Nord. Nous parlons de la Russie. Est-ce que le monde a changé? Sommes-nous tous juste dans l'émission de téléréalité de Donald Trump maintenant?
@lauraDern
La seule chose vers laquelle je peux me tourner personnellement est la compassion, la douceur, la volonté de me permettre d'être en colère au lieu de savoir pourquoi je suis si en colère. C'est trop embarrassant. Je dois laisser partir ça. Je ne vais pas être une bonne personne si je me mette en colère comme ça.
@sarahBrady
L'héritage de Ronald Reagan vivra pour toujours. Bien sûr, j'ai eu la merveilleuse opportunité de travailler avec lui et de le connaître personnellement. Une personne plus merveilleuse que vous ne pouviez pas rencontrer. Je pense que la descente du mur de Berlin vivra toujours dans l'infamie. Je chéris son amitié et j'apprécie tellement ce qu'il a fait pour moi personnellement et pour la question de la réduction de la violence armée.
@popeBenoitXvi
En silence, nous sommes mieux à même d'écouter et de nous comprendre; Les idées viennent à la naissance et acquièrent de la profondeur; Nous comprenons avec plus de clarté ce que nous voulons dire et ce que nous attendons des autres; Et nous choisissons comment nous exprimer.
@leKitDauteurMalthouse
Je ne pense pas fondamentalement que nous devrions l'interdire [Donald Trump], je ne pense pas que nous puissions faire cela.
@tomWaits
Les gens font des chansons pour que quelqu'un d'autre les entende et veuille les faire. Je suppose que c'est une indication que les chansons ne sont pas si ultra-personnelles qu'elles ne peuvent pas être interprétées par personne d'autre.
@jimMorrison
Le type de liberté le plus important est d'être ce que vous êtes vraiment ... il ne peut y avoir de révolution à grande échelle jusqu'à ce qu'il y ait une révolution personnelle, au niveau individuel. Cela doit se produire à l'intérieur en premier.
@randPaul
Le président Obama a déclaré, oh, nous voulons rendre l'assurance parfaite pour les gens, mais il a ajouté tous ces mandats de réglementation, ce qui les rend trop chers. Les jeunes et en bonne santé ne l'ont pas acheté, et les personnes restant dans le bassin d'assurance étaient de plus en plus malades. C'est la sélection adverse et la spirale de la mort d'Obamacare. Et donc nous devons vraiment discuter des subtilités de ce qui a fonctionné et de ce qui n'a pas fonctionné à Obamacare. Et je pense que la meilleure façon de le faire est de permettre aux individus d'avoir la liberté de choisir le type d'assurance qui leur convient le mieux. Le gouvernement ne sait pas toujours le mieux.
@michaelJosephson
Vivre une vie qui compte ne se produit pas par accident. Ce n'est pas une question de circonstance mais de choix. Choisissez de vivre une vie qui compte.
@keithEllison
Trump lui-même devait bénéficier considérablement des réductions d'impôts. L'une des choses qu'ils coupent est la taxe minimale alternative. La dernière fois que nous avons des déclarations de revenus pour lui, c'était en 2005, où il a payé environ 31 millions de dollars en raison de la taxe minimale alternative. Il n'aura pas à payer cela, si cette facture fiscale est passée. Ainsi, non seulement il réorganisait notre démocratie constitutionnelle, mais il s'enrichit personnellement - ce qui n'est pas nouveau, car, bien sûr, il l'a fait depuis qu'il a prêté serment pour devenir président des États-Unis.
@rushLimbaugh
La liste noire contre les gens de l'industrie du divertissement qui se présentent à [Donald] Trump est pire que cette liste noire dont vous avez entendu parler à Hollywood dans les années quarante et cinquante.
@michaelMewshaw
Personnellement, j'aime aller des endroits où je ne parle pas la langue, je ne connais personne, je ne connais pas mon chemin et je n'ai pas de délires que je contrôle. Désorienté, voire effrayé, je me sens vivant, éveillé d'une manière que je ne suis jamais à la maison.
@trentFranks
Les gens peuvent toujours choisir s'ils veulent soutenir les conservateurs ou s'ils veulent soutenir M. Trump, dont le dossier n'est pas conservateur.
@laurensVanDerPost
L'homme n'est jamais seul. Reconnu ou non reconnu, ce qui rêve à travers lui est toujours là pour le soutenir de l'intérieur.
@matthewWoodringStover
Nous pouvons chacun nous asseoir et attendre pour mourir, dès le jour même de nos naissances. Ceux d'entre nous qui ne le font pas, choisissent de demander - et de répondre - les deux questions qui définissent toutes les créatures conscientes: qu'est-ce que je veux? Et que vais-je faire pour l'obtenir? Quelles sont, enfin, une seule question: quelle est ma volonté? Caine nous enseigne que la réponse se trouve toujours dans notre propre expérience; Nos vies fournissent la structure de la question, et une question correctement formulée contient sa propre réponse.
@seanOmalley
Vous ne pouvez pas choisir le bœuf avec quelqu'un sous votre catégorie de poids.
@maxLucado
[Le christianisme], en soi, se distingue intrinsèquement, et donc, pour que quelqu'un dise, Eh bien, il me semble juste que vous pouvez choisir entre toutes ces religions et avoir toujours la même chose. C'est un peu comme si quelqu'un disait, vous pouvez choisir entre 80 bananes et une pomme et dire que vous avez une banane. Vous ne pouvez pas appeler cette pomme une banane.
@johannWolfgangVonGoethe
Alors que les désirs et les aspirations de l'homme remuent, il ne peut pas choisir mais se tromper.
@victorJGlover
Cela a été un voyage vraiment intéressant, les sept années que je suis à la NASA, et cela a été un véritable exercice personnellement et professionnellement, mais aussi spirituellement.
@wallaceStegner
Nous sommes la seule espèce qui, lorsqu'elle choisit de le faire, fera un grand effort pour sauver ce qu'elle pourrait détruire.
@malcolmGladwell
Nous nous accrochons à l'idée que le succès est une fonction simple du mérite individuel et que le monde dans lequel nous grandissons tous et les règles que nous choisissons d'écrire en tant que société n'ont pas du tout d'importance.
@philipYancey
Quoi que nous puissions dire à ce sujet, l'expiation remplit le principe juif que seul un seul qui a été blessé peut pardonner. Au Calvaire, Dieu a choisi d'être blessé.
@salKhan
Pour être clair, les gens sont la partie la plus importante de toute classe. Si l'on donne le choix entre un excellent enseignant et la technologie de l'enseignement la plus avancée au monde, je choisirais l'enseignant n'importe quel jour pour mes propres enfants.
@johnCarroll
La critique dialectique des habitudes positivistes de l'esprit ... ne s'intéresse qu'à un comportement qui est «important» pour l'acteur; Autrement dit, un comportement qui est chargé émotionnellement dans la mesure où il est fréquemment rappelé, réfléchi ou dans le jour. ... Cette science qui est moins discriminante dans le comportement qu'elle choisit d'étudier les gains de clarté et de caractère distinctif au prix de se limiter au trivial.
@taNehisiCoates
Ce n'est pas un accident avec lequel Donald Trump n'a pas commencé, disons, échange ou travail ou quoi que ce soit, qu'il a en fait commencé par autre chose le premier président afro-américain des États-Unis.
@thomasLigotti
Personnellement, j'ai peur de souffrir et de peur de mourir. J'ai aussi peur d'assister à la souffrance et à la mort de ceux qui sont proches de moi. Et sans aucun doute, je projette ces craintes sur ceux qui m'entourent et ceux à venir, ce qui me rend impossible de comprendre pourquoi tout le monde n'est pas un antinataliste, tout comme je dois supposer que les pronatalistes ne peuvent pas comprendre pourquoi tout le monde n'est pas comme eux .
@lukeCampbell
Je n'ai jamais été du genre à discuter des autres sans les battre. Je ne comprends pas, personnellement.
@michaelGerson
Le problème avec ces débats présidentiels comme celui-ci est que vous ne pouvez pas vraiment vous préparer pour eux, car les questions sont si individuelles et personnelles ou même idiosyncratiques. La secrétaire Hillary Clinton a une expérience beaucoup plus riche et plus profonde pour les faire, évidemment, que Donald Trump.
@seanDuffy
Certains diront: «J'aimerais avoir un choix différent. J'aimerais qu'il y ait un candidat différent! Écoutez: vous avez deux choix. Vous avez Donald et vous avez Hillary. Et vous n'avez pas d'autre choix.
@scillaElworthy
Les arts peuvent amener le cœur au secours de la tête, le personnel au politique.