Peter Shaffer
@peterShaffer
Je pense que j'avais des fantasmes sur le fait d'être acteur. En fait, je sais que je l'ai fait.
Je ne pense pas fondamentalement que nous devrions l'interdire [Donald Trump], je ne pense pas que nous puissions faire cela.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterShaffer
Je pense que j'avais des fantasmes sur le fait d'être acteur. En fait, je sais que je l'ai fait.
@edwardHirsch
Il y a toujours eu de grandes défenses de poésie, et j'ai essayé d'écrire la mienne, et je pense que tout mon travail et ma critique sont une défense de la poésie pour essayer de garder quelque chose en vie dans la poésie.
@paulWesley
L'histoire des vampires est quelque chose qui a existé depuis «Nosferatu» et je ne pense pas que ça va disparaître.
@richardMatheson
Quelque part dans le temps se trouve l'histoire d'un amour qui transcende le temps, ce que les rêves peuvent venir est l'histoire d'un amour qui transcende la mort. ... Je pense qu'ils représentent la meilleure écriture que j'ai faite sous la forme nouvelle.
@joeMaddon
Il y a assez de bonnes bouteilles de vin pour 50 $. Je pense que je peux le dire à partir d'une bouteille de vin qui coûte 15 $ ou 20 $.
@jessicaValenti
Que les gens s'identifient en tant que féministes ou non, s'ils font du travail qui renforce une cause féministe, je pense que c'est merveilleux, comme si cela fonctionne pour moi, bien, cela fonctionne pour le mouvement. Mais je pense que personnellement, ils manquent. Si vous ne vous identifiez pas en tant que féministe, vous manquez toute cette communauté qui pourrait vraiment vous aider avec votre travail, vous aider dans votre vie personnelle et vous offrir un soutien.
@melissaSurLeMaur
Pour moi, aller en solo signifiait la liberté de collaborer et de faire tout ce que je pense que je suis bon à faire. Pour moi, cela ne se développait vraiment jamais en tant qu'artiste, développant tout, de mon écriture à mon chant à mon énoncé de mission à ma vision. J'ai été tellement inspiré par toute la liberté de création qu'elle apporte que je n'ai aucune plainte.
@trishRegan
En fin de compte, et je crois que c'est l'un des problèmes fondamentaux du socialisme, c'est que les êtres humains ont un intérêt personnel. Il est très difficile d'ignorer cet intérêt personnel lorsque vous créez une structure gouvernementale.
@vitoAcconci
Parfois, lorsque vous venez de l'extérieur d'une discipline, vous faites attention aux choses que les initiés tiennent pour acquis. J'avoue que parfois je me sens hésitant au milieu d'autres architectes. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils en savent plus que moi, mais je pense aussi que je peux peut-être aller dans des directions, ils ont appris que vous n'êtes pas censé entrer.
@samirNasri
Parfois, je fais des choses en formation et je pense: «Ah! J'ai besoin de faire ça dans un jeu. Si je le fais, je serai proche de mon plein potentiel.
@philipNeri
Nous devons parfois supporter de peu de défauts chez les autres, comme nous l'avons, contre notre volonté, pour supporter des défauts naturels en nous-mêmes. Si nous voulons garder la paix avec notre voisin, nous ne devrions jamais rappeler à personne ses défauts naturels.
@leroyChiao
Les roquettes sont restées fondamentalement inchangées, à l'exception de quelques exceptions près des dernières années. Ainsi, pour qu'il y ait un changement fondamental de la fusée et de l'entrée dans l'espace, il doit presque y avoir une percée dans la propulsion. Soit dans la façon de faire baisser le prix, soit comment faire monter plus efficacement les gens dans l'espace et la barrière clé est la dépense d'une fusée.
@valeriePlame
La guerre froide est terminée. C'est très simple. Nous ne vivons plus dans un monde bipolaire. Les chances que nous irons en guerre avec la Russie soient à peu près terminées. La destruction mutuellement assurée était une doctrine qui a très bien fonctionné pendant des décennies comme dissuasion, mais le monde a fondamentalement changé.
@josephMKahn
Le cinéaste devrait le faire, puis le critique doit l'interpréter, point final. Si le réalisateur y va et commence à vous dire exactement quoi penser, vous avez simplement giflé le public en face et ne leur avez pas donné l'occasion de l'intéresser, et c'est terrible.
@katherineRyan
Je voulais être aimé quand j'étais plus jeune, ce que je pense que beaucoup d'entre nous font; Je n'ai pas honte de le dire. J'étais le produit de mon environnement, un produit de ma culture.
@johnGreen
Quand je pense aux [personnages], j'aime les penser dans leurs relations les uns avec les autres. De la même manière, je pense que c'est ainsi que les humains sont finalement définis. Nous sommes nos relations les uns envers les autres. Et une grande partie de ce qui est intéressant à notre sujet se passe dans le contexte des autres.
@kevinDeBruyne
Les objectifs contre lesquels nous nous atteignons ne sont pas vraiment que les gens nous surpassent. Je pense que ce sont les erreurs que nous faisons. C'est quand nous avons le ballon à l'arrière, nous perdons parfois quelques balles - c'est aussi le risque avec la façon dont nous jouons. Ce n'est pas comme s'ils avaient créé la chance. Nous faisons deux erreurs, puis nous obtenons les buts contre.
@nushratBharucha
Bien sûr, je veux faire des films que je pense que j'aime et j'ai l'impression d'être divertissants, soit un type différent de valeur qui y est attachée, ce que je me penche personnellement, et c'est ainsi que je fais mes choix.
@sarahLancashire
Les rôles deviennent moins à mesure que vous vieillissez. C'est la même chose pour toutes les professions, il y a moins de rôles pour les gens plus tard dans la vie. Je ne pense pas que cela devrait être comme ça car tant que vous pouvez faire votre travail, les gens devraient continuer à travailler avec vous. Cela ne devrait pas se résumer à l'âge.
@tullianTchividjian
Plus vous obtenez la plus petite vie, plus la vie est plus facile de voir la grandeur de la grâce. Bien que je sois beaucoup plus incapable que je ne le pensais au départ, Dieu est infiniment plus capable que je ne l'espérais.
@matthewRamsey
Lorsque vous sortez pour la nuit avec vos copains, vous avez l'impression d'être dans un groupe, et je pense que tout le monde peut s'identifier à cela.
@katherineHeigl
Maintenant, j'ai obtenu ce surnom que je suis la fille du pied dans la bouche, et je continue de penser, de quelle manière? Parce que j'ai dit quelque chose avec lequel tu n'es pas d'accord? Parce que j'ai dit quelque chose que vous n'aimez pas? Je te dis juste mon opinion. Je déteste l'idée que je ne peux pas être honnête sur ce que je ressens des choses parce que ça va faire chier quelqu'un qui se sent différemment. Cela me semble absurde.
@matthewReilly
Ce que je fais, c'est écrire des livres pour un public qui pense dans une langue cinématographique. C'est ainsi que je pense, et je crois aussi que pas assez d'auteurs suivent le public.
@ricOcasek
Parfois, vous voulez vous enfuir, parfois vous pensez que vous le faites, mais vous n'avez jamais fait de rêve comme celui-ci auparavant et vous ne voulez pas demander plus, parfois vous laissez une marque avant de connaître le score.
@sarahLancashire
Mon père était scénariste télévisé. Il effectuerait son dialogue à haute voix, tandis que ma mère le transcrit à la machine à écrire. J'ai donc grandi en pensant que la cueillette des personnages de l'air était une façon extrêmement normale de se comporter.
@michelHazanavicius
Lorsque vous n'avez pas le dialogue pour expliquer les choses, vous utiliserez tout pour montrer et raconter l'histoire. Je pense que c'est ce qui vous fait croire que c'est impeccable.
@rajpalYadav
La façon dont Raj Kapoor Saab a agi et a dirigé toute sa vie, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un aujourd'hui qui peut même le toucher. Il était également issu de théâtre. Je le considère comme professeur de créativité.
@pramilaJayapal
Quand j'étais petite, mon père m'a toujours dit que j'allais être cette grande femme d'affaires, que j'allais être le PDG d'IBM. C'est donc ce que je suis venu dans le monde en pensant, que j'allais aller dans le monde des affaires et faire ma marque là-bas.
@michaelMoorcock
L'homme peut faire confiance à l'homme, le prince Elric, mais nous n'aurons peut-être jamais un monde vraiment sain d'esprit jusqu'à ce que les hommes apprennent à faire confiance à l'humanité. Cela signifierait la mort de la magie, je pense.
@stephenGlover
Je pense que la ville d'Atlanta a beaucoup d'histoires du point de vue de la femme.