Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Si nous continuons à ratir le passé, vous ne pouvez jamais travailler avec personne. Vous vous battez toujours contre vos ennemis, et c'est mauvais.
Les autoroutes sont pleines de conducteurs imprudents qui sont toujours trop proches devant vous.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
83
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Si nous continuons à ratir le passé, vous ne pouvez jamais travailler avec personne. Vous vous battez toujours contre vos ennemis, et c'est mauvais.
@sophieSwetchin
Le cœur a toujours la puissance pardonnante.
@joeyKramer
Avoir de très bonnes idées vient de pouvoir écouter tout le monde et voir quelles sont leurs idées, car elles proviennent d'un endroit complètement différent. Cela a toujours été important. Cela fait partie d'être dans un groupe.
@jamieClayton
J'étais toujours tellement féminine. Je ne pense pas que quiconque m'a jamais rencontré me décrirait comme un homme.
@michaelChiesa
Je suis finisseur, mais il est toujours Diego Sanchez. C'est un homme sauvage. Je suis très béni de sortir la victoire.
@jurgenKlopp
Le meilleur football concerne toujours l'expression de l'émotion. Toujours.
@nicolasCage
J'adore travailler avec des acteurs plus jeunes parce qu'ils entrent toujours dans le jeu plein d'énergie et d'idées qui me mettent au défi et me font apprendre et stimuler.
@joanDidion
En termes de travail, je n'ai jamais senti que je l'ai bien fait. Je veux toujours l'avoir fait différemment, pour l'avoir mieux fait, d'une manière différente.
@leProdigeDe
Tout ce qui ravage ou moi va toujours pointer de Mobb Deep.
@vincentVanGogh
Je fais toujours ce que je ne peux pas encore faire pour apprendre à le faire.
@noahBaumbach
La musique est comme la couleur ou le jeu ou autre chose. C'est vraiment quelque chose à lequel je pense depuis le début. Non pas que je sache toujours exactement ce que je vais utiliser, mais je ne vois pas cela comme quelque chose comme "Trouvons quelques chansons maintenant!" Après avoir terminé un film terminé.
@martial
Aussi génial le plat qui tient le turbot, le turbot est toujours plus grand que le plat.
@thomasDreier
Chaque fois que j'entends un homme ou des femmes exprimer une haine pour toute race, je me demande ce que c'est qu'à eux-mêmes, elles détestent tant. Vous pouvez toujours en être sûr: vous ne pouvez pas exprimer la haine pour quoi que ce soit ou à qui que ce soit à moins que vous n'utilisiez l'offre de haine en vous-même. La seule haine que vous pouvez exprimer est votre possession personnelle. La haine, c'est être asservi par le mal.
@ludwigVonMises
Les défenseurs du contrôle public ne peuvent pas se passer d'inflation. Ils en ont besoin pour financer leur politique de dépenses imprudentes et de subventionner et de soudoyer des électeurs.
@karamoBrown
Nous sommes tellement divisés en tant que monde que nous n'avons pas souvent l'occasion de nous asseoir et de parler à des gens différents de nous. Nous sommes tellement prêts à avoir toujours raison que nous oublions parfois que c'est OK d'écouter.
@peterSchmeichel
Nous n'avons jamais joué pour 1-0, puis nous nous défendons. Nous sommes toujours allés pour le deuxième but et le troisième.
@makotoShinkai
Je pense que l'amour n'est pas condamné, bien sûr, mais dans la vraie vie, l'amour ne fonctionne pas toujours.
@nateHolland
J'ai toujours eu un bon départ, mais le début de Boardhercross est si important. Et si vous ne vous améliorez pas, vous empirez.
@tessaBlanchard
Mais alors que Taya est si bonne, elle n'est toujours pas du diamant. Elle n'est toujours pas Tessa Blanchard. Je suis l'un des meilleurs du monde!
@miguelMckelvey
Je veux toujours qu'une culture entrepreneuriale existe pour toujours.
@oscarWilde
Lorsque les gens nous parlent des autres, ils sont généralement ennuyeux. Quand ils nous parlent d'eux-mêmes, ils sont presque toujours intéressants.
@samuelTaylorColeridge
Les hommes d'humour sont toujours dans une certaine mesure des hommes de génie; Les esprits sont rarement ainsi, bien qu'un homme de génie puisse, entre autres cadeaux, posséder de l'esprit, comme Shakespeare.
@rickFamuyiwa
J'ai toujours voulu faire un film de passage à l'âge adulte, ou quelque chose sur le fait de grandir, comme «The Wonder Years», «Stand By Me» ou «Diner».
@sammyHagar
J'ai toujours été une sorte de démon de vitesse.
@rushLimbaugh
Obama a détruit ce parti, les gens, a littéralement détruit le Parti démocrate tout en s'élevant à quelque hauteur, s'il les a vraiment atteints, je ne le crois toujours pas, mais je vais accompagner le flux pour l'instant.
@norahJones
J'essaie toujours de faire quelque chose de différent. Je ne pense pas avoir fait le même disque encore et encore.
@mNightShyamalan
Enfant, je connaissais probablement des phrases que d'autres enfants ne connaissaient pas, comme "Pitocin Drip" ou "Infarctus du myocarde". Une sorte de connaissance était toujours dans l'air. Mes parents parlaient toujours de la science à la table du dîner, en disant quelque chose à propos de ce patient ou d'un autre patient. Donc je suppose que pour une nanoseconde au début du lycée, j'ai pensé à entrer en médecine.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai l'impression que mes spectacles ont toujours été un endroit où les gens peuvent porter et être et sembler aussi qu'ils veulent, et c'est un événement encourageant.
@nicoleAtkins
Je suis allé à l'université en Caroline du Nord, et c'est ainsi que j'ai appris à jouer de la musique. J'ai appris à jouer de la guitare à l'âge de 12 ans, et j'étais toujours dans des groupes, mais la première fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique, c'était entouré de nombreux amis auteurs-compositeurs en Caroline du Nord.
@marcelProust
Nous avons peut-être tourné toutes les idées possibles dans nos esprits, et pourtant la vérité ne nous est jamais venue à l'esprit, et c'est de l'extérieur, alors que nous nous attendons le moins, qu'il nous donne son coup de couteau cruel et nous blesse pour toujours.