![auteur Kinky Friedman de la citation J'avais senti qu'un homme sans femme était comme un cou sans douleur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkinky-friedman-nlCqdvmXTHu7dtJoJapsFzLremG5w5yWBLCHdZGDMaZrMkEcWQKvriNVdqps2mHwMwGH029uEUHHRNkBwhAEyWGE9pqS2sY0YUtELKXrZx6nKKiFBE6XgjejAacoRRvC.jpg&w=3840&q=100)
Kinky Friedman
@kinkyFriedman
J'avais senti qu'un homme sans femme était comme un cou sans douleur.
C'est un sentiment de nouveauté agréable et pourtant douloureux de se tenir pour la première fois au milieu d'un peuple dont la langue et les manières sont différentes de la sienne.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kinkyFriedman
J'avais senti qu'un homme sans femme était comme un cou sans douleur.
@plineLePlusJeune
Cette condition indolente mais agréable de ne rien faire.
@maxwellPerkins
Écrire un roman est une chose très difficile à faire car elle couvre si longtemps un espace de temps, et si vous êtes découragé, ce n'est pas un mauvais signe, mais bon. Si vous pensez que vous ne le faites pas bien, vous pensez comme les vrais romanciers. Je n'en ai jamais connu un qui ne se sentait pas très découragé très bien, et certains devenaient désespérés, et j'ai toujours trouvé que c'était un bon symptôme.
@rafSimons
Je voulais une idée de l'avenir, une nouvelle féminité. Je voulais que vous sentiez que vous ne sauriez pas vraiment d'où venaient ces femmes et où elles allaient.
@nettaBarzilai
Pendant des années, je m'asseyais sur le côté lorsque mes amis nageaient dans l'eau. Il n'y a aucun sentiment pire que cela, avoir peur de ce que les gens disent de vous, ou d'être gêné par qui vous êtes et ce que vous êtes.
@rogerRees
La plupart de mes moments agréables au théâtre ont travaillé dans un groupe.
@louisTomlinson
Je pense qu'en général, faire le Factor X avec la chanson de Steve Aoki a été le moment le plus difficile, mais aussi étrangement le plus gratifiant. Je me sentais vraiment comme si je ne pouvais pas le faire, puis j'ai vraiment ressenti le soutien de tout le monde autour de moi, des amis et de la famille, mais aussi des fans et des gens en dehors de cela.
@harukiMurakami
Avez-vous déjà eu ce sentiment - que vous aimeriez aller dans un tout autre endroit et devenir un moi entièrement différent?
@sheilaHeti
Il m'a fallu cinq ou six ans pour écrire «Comment une personne devrait être? Et il y a eu plusieurs fois où je me sentais découragé.
@juddApatow
Je ne voulais pas être réalisateur pour la location. Il m'a vraiment fallu beaucoup de temps pour apprendre à diriger et à me sentir à la hauteur.
@michaelFranti
La partie la plus difficile pour moi est de me sentir connecté aux gens que j'aime mais qui sont toujours en déplacement dans différents endroits.
@kathrynErskine
L'empathie n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître parce que les gens ont beaucoup des mêmes sentiments. Et cela aide à comprendre les autres, car alors vous pouvez parfois vous en soucier. Et aidez-les. Et avoir un ami.
@luolDeng
Je travaille dur. Je ne veux jamais vivre avec ce sentiment que j'ai déçu quelqu'un.
@sorenKierkegaard
Je me lance le doigt et ça ne sent rien.
@meganFox
Je sais ce dont vous avez besoin en tant que femme pour vous sentir non seulement à l'aise mais puissant.
@gemmaCollins
J'aime faire de l'exercice. Cela vous fait vous sentir bien et fait avancer les endorphines. J'ai donc décidé de faire de l'exercice à faible impact et de l'exercice que j'aime.
@klausKinski
Je ne voulais pas être seul, mais je devais apprendre que les dimensions de mes sentiments sont trop violentes. J'ai dû apprendre cela.
@robbyTakac
Depuis des années, nous jouons et écrivons des chansons qui semblent heureuses. Et pourtant, si vous écoutez, les mots sont tous comme "Mes cerveaux tombent de mes oreilles; quelqu'un me rassemblerait-il?"
@hassanBlasim
Vous apprenez quelque chose des classiques, mais vos sentiments et votre imagination fonctionnent dans le domaine de la population. Nous devons réfléchir sérieusement à la réforme de l'arabe que nous utilisons aujourd'hui.
@ryanMontgomery
Je pense que tout le monde a des rencontres spirituelles et des sentiments, mais je ne pense pas que tout le monde choisit de les reconnaître.
@ritaMoreno
J'ai grandi quand j'étais enfant qui sentait qu'elle était très inférieure à tout le monde.
@soniaRykiel
Je peux être content de quelque chose que j'ai fait, comme un dessin ou une robe que j'ai conçue, et pourtant être très déçu du même dessin, ou de la même robe le lendemain.
@terryPratchett
Mort était déjà conscient que l'amour vous faisait sentir chaud, froid et cruel et faible, mais il n'avait pas réalisé que cela pouvait vous rendre stupide.
@jackGarratt
Je suis arrivé à un point où j'avais 20 ans que j'ai abandonné l'université parce que je sentais que je n'avais aucun but, et je voulais trouver un feu en moi.
@johnBanville
À quel point tous les sons sont plats au bord de la mer, à plat et pourtant catégoriques, comme le son des coups de feu entendus à distance.
@lucyWorsley
L'histoire était le sujet qui ne ressemblait pas au travail. C'était agréable. C'est pourquoi j'ai été attiré par le faire vraiment.
@judyBlume
J'ai tenu un journal à l'adolescence, mais je ne l'aurais jamais partagé avec personne. Pourtant, je pense que c'est une très bonne pratique d'écrire les choses.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@richardDawkins
Je suis très difficile d'avoir un respect pour une religion qui a si peu de confiance dans la vérité de ses croyances selon lesquelles elle se sent réduite à l'utilisation de menaces afin de propager ces croyances.
@ottessaMoshfegh
Je n'ai pas besoin de me sentir à 100% en sécurité, mais je dois avoir l'impression qu'il y a de la place pour que je devienne un peu fou si je vais avoir de bonnes idées. Parce qu'une bonne idée est une nouvelle idée et si vous commencez à faire le tour comme "J'ai cette nouvelle idée!" La plupart des gens vont se dire: "Je n'ai jamais entendu cela auparavant, cela semble louche."