Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Je n'ai aucune idée de l'avenir - jamais, jamais. C'est ce que j'aime dans la mode. C'est le paradis maintenant.
Avez-vous déjà eu ce sentiment - que vous aimeriez aller dans un tout autre endroit et devenir un moi entièrement différent?
36
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Je n'ai aucune idée de l'avenir - jamais, jamais. C'est ce que j'aime dans la mode. C'est le paradis maintenant.
@yoshikiNakamura
Juste en regardant son visage ... peu importe à quel point vous êtes fatigué, vous vous sentirez heureux, au fond de votre cœur, vous ressentirez une chaleur, c'est un "morceau de joie", c'est tout le bonheur dont vous avez besoin. Normalement, nous appelons cela "Love".
@mauroRanallo
J'adore la culture pop. J'aime les sports. J'adore le divertissement. Le fait que je sois payé pour en faire partie est comme «Woah».
@thorntonWilder
Maintenant, il a découvert ce secret à partir duquel l'un ne récupère jamais tout à fait, que même dans l'amour le plus parfait, une personne aime moins profondément que l'autre. Il peut y avoir deux tout aussi bons, tout aussi doués, tout aussi beaux, mais il n'y en a jamais deux qui s'aiment aussi bien.
@shamsTabrizi
Si une personne prétend qu'il aime vraiment quelqu'un, des preuves lui sont demandées. Et cette preuve est le rendement des biens, l'octroi de faveurs. Tout comme lorsque Mevlana a affirmé qu'il m'aimait, quand je suis venu, il m'a accordé des milliers de faveurs et m'a protégé. Je considère tous ceux-ci comme une grâce de Dieu.
@terryMcauliffe
J'aimerais être pape si je le pouvais.
@justinCronin
Tant que nous nous souvenons d'une personne, elle n'est pas vraiment partie. Leurs pensées, leurs sentiments, leurs souvenirs, ils deviennent une partie de nous.
@rodSerling
J'ai peur que si je commençais à réfléchir à qui je suis et à ce que je suis, je n'aime pas ce que je trouve.
@lupeFiasco
Je n'aime pas dégrader les femmes, mais j'aime la pornographie.
@peterBogdanovich
Il n'y a pas de «vieux» films de films uniquement que vous avez déjà vus et ceux que vous n'avez pas.
@kelvinFletcher
J'ai l'intention d'envoyer ma petite fille et mon fils en danse parce que j'aimerais qu'ils en profitent aussi.
@pattiSmith
Je suis d'accord pour errer dans le monde dans ma couchette pendant des jours. Peut-être que chaque troisième jour, je prendrai une douche ou trébucherai à l'aube et je me rends compte que je suis dans un champ en Pologne. J'aime ce genre de vie.
@seungri
Je suis le seul membre de l'équipe qui cherche à faire de la musique pop. Je veux faire de la musique que n'importe qui peut aimer et apprécier.
@pattySchemel
J'ai toujours voulu jouer de la musique et j'ai toujours aimé. J'ai vu un groupe venir à l'école, quand j'étais à l'école primaire et que je voulais jouer de la batterie. J'ai commencé à jouer de la batterie à 11 ans, et c'est là que tout a commencé.
@mathewBaynton
J'ai vu beaucoup de spectacles, mais je ne peux pas s'effondrer dans tout ce que j'aimerais, et c'est épuisant d'essayer.
@virginiaWoolf
Le bon truc de fiction «n'existe pas; Tout est le bon truc de fiction, chaque sentiment, chaque pensée; Chaque qualité du cerveau et de l'esprit est tirée sur; Aucune perception ne va mal.
@sarahSilverman
Il se trouve que je pense qu'il y a déjà des tonnes de bébés parfaitement bons déjà nés.
@filsEunSeo
Je veux renaître comme un arbre; De cette façon, je peux planter mes racines, ne jamais bouger et ne peut jamais être séparée de celles que j'aime.
@louiseHay
Je crois que nous créons nos propres vies. Et nous le créons par notre pensée et nos modèles de sentiment dans notre système de croyance.
@taylorGoldsmith
Je me sens comme beaucoup d'artistes, quand ils sont sur leur quatrième album, ils sont perçus comme les vieux. Au moins de nos jours. J'aime que les gens nous perçoivent comme du début parce que c'est ainsi que nous nous percevons.
@sheaHembrey
J'aime l'idée que les peintures ne sont pas des représentations de la psyché d'un artiste. Faire les peintures est ce qui donne à l'artiste sa psyché en premier lieu.
@winonaRyder
C'est vraiment bien de pouvoir penser aux amours passés sans avoir une fosse dans mon estomac, ou des grincements ou se sentir brisés par le cœur, ou comme s'ils vous détestent. Tu ne penses pas?
@soniaJohnson
J'aime rappeler aux gens ce que signifie radical - «à l'origine des choses». Il ne devrait pas être considéré comme un péjoratif. Il n'y a pas un grand nom par l'histoire que vous pouvez choisir qui n'était pas «radical.
@ethanHawke
En fait, je pense que ma vie va toujours être difficile, car j'essaie de faire quelque chose ... "original" est un gros mot. C'est un peu pathétique, mais je dois aimer ce que je fais.
@laurenMyracle
Zoegirl: Avez-vous nommé les poussins? Snowangel: Oui, mais je continue de les mélanger. Alors maintenant, je les appelle tous "Squishy". Ils sont le collectif Squishy. Zoegirl: * r * Ils sont spongieux? Snowangel: Lorsque vous les pressez, oui. Mais pas d'une manière déchirante. Snowangel: Ils grandissent sur moi, les petites squissies. Bien que 1 d'entre eux faisait caca sur mon oreiller. Zoegirl: Vous les laissez sur votre lit? Snowangel: Ils l'aiment quand je les rebondis.
@sallume
Je suis tellement fan de l'anime et du manga à ce jour, mais je n'aime jamais vraiment connaître tous les personnages et tout, donc je ne pense pas pouvoir en choisir un.
@nachmanDeBreslov
Si vous n'êtes pas une meilleure personne demain que vous ne l'êtes aujourd'hui, quel avez-vous besoin pour un demain?
@ziggyMarley
En tant qu'artiste moi-même, je n'aime pas être prêché. Je veux m'amuser, donc j'utilise cette perspective pour faire de la musique.
@gerryCooney
J'aime les garçons de Klitschko, je pense qu'ils sont dans une classe à part. J'aime Manny Pacquiao. Tous les super poids moyens sont excellents.
@laurellKHamilton
Vous sentez du sang des autres, ma petite. Ce n'était personne que vous connaissez. -Jean Claude et Anita