John Suckling
@johnSuckling
L'amour est le fart de chaque héritage qui fait mal à l'homme quand c'est gardé près, et d'autres offensent, quand il se déchaîne.
Vous sentez du sang des autres, ma petite. Ce n'était personne que vous connaissez. -Jean Claude et Anita
28
syllabes
18
mots
3
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSuckling
L'amour est le fart de chaque héritage qui fait mal à l'homme quand c'est gardé près, et d'autres offensent, quand il se déchaîne.
@phanThiKimPhuc
J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?
@patrickDempsey
J'avais 17 ans quand j'ai quitté la petite ville du Maine où j'avais grandi. Je voulais faire quelque chose que je pensais important avec ma vie, alors je me suis dirigé vers la Californie et je n'ai pas regardé en arrière.
@emilyMortimer
Je pense que nous finirons probablement en Amérique parce qu'il abandonnerait beaucoup plus à venir et vivre ici. Si vous voulez travailler dans un film, c'est vraiment là que vous devez être. Mais je ne suis pas sûr qu'être un ex-pat est très bon pour le sentiment de soi.
@sloaneCrosley
J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.
@katGraham
J'avais l'habitude de lire les critiques sur les blogs sur d'autres personnes - principalement des actrices et des chanteuses - et même lorsqu'ils sont extrêmement parfaits et inoffensifs, les gens les poursuivent toujours. Alors je pense que si je vais avoir une négativité malgré tout, pourquoi dois-je m'inquiéter de ce que quelqu'un pense de moi?
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.
@angelinaJolie
Je pensais que je deviendrais un directeur des funérailles alors que je n'allais pas être acteur. Je pensais que je serais bon pour aider certaines personnes dans le processus de deuil et en essayant de les faire parler et de comprendre qui était cette personne.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@marionCotillard
J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.
@jamalCrawford
Je pense que lorsque vous commencez, vous avez plus de luxe. Vous savez que vous allez jouer 33, 35, 37 minutes par match, vous pouvez donc sentir le jeu. Lorsque vous sortez du banc, vous devez être plus en mode d'attaque. Vous devez faire bouger quelque chose immédiatement.
@hiltonAls
Je pensais que le sentiment d'aliénation que j'aurais était juste moi, mais je me rends compte que c'est aussi un symptôme du monde moderne.
@brianHelgeland
Je pense que lorsque je commence à écrire, j'essaie toujours d'écrire la version du film que je veux aller voir. Je ne le pense pas d'une manière qui ignore le public, mais j'ai vraiment décidé de faire un film que je veux voir et que, j'espère que d'autres personnes voudront aller le voir. Donc, quoi que ce soit amusant pour moi, je suppose, je jette le tout là-dedans.
@chrisTucker
J'ai raconté une blague et les gens ont ri et c'était le meilleur sentiment. Je savais que je voulais faire ça en carrière. Je n'ai jamais su que je pouvais obtenir un si haut de raconter une blague. Il y a quelque chose de si extraordinaire à faire en sorte que des gens vous écoutent et s'accrochent à vos mots - c'est un grand sentiment.
@oliverNorth
Je tiens à dire clairement que j'ai honnêtement répondu à toutes les questions qui m'ont posé lors des soi-disant audiences de Contra en Iran. Mais s'ils ne m'ont pas posé de questions sur quelque chose, je n'allais pas révéler des choses qui mettraient d'autres personnes en danger
@michaelBehe
Tout au long de l'histoire, il y a eu de nombreux autres exemples, similaires à celui de Haeckel, Huxley et la cellule, où une pièce clé d'un puzzle scientifique particulier était au-delà de la compréhension de l'âge.
@benoitMandelbrot
Je posais des questions que personne d'autre n'avait posées auparavant, car personne d'autre n'avait réellement regardé certaines structures. Par conséquent, comme je le dirai, l'avènement de l'ordinateur, non comme un ordinateur mais en tant que machine à dessin, était pour moi un événement majeur de ma vie. C'est pourquoi j'étais motivé à participer à la naissance de l'infographie, car pour moi, l'infographie était un moyen de tendre ma main, de l'étendre et de pouvoir dessiner des choses que ma main par elle-même et les mains de personne d'autre auparavant, ne feraient auparavant, n'ont pas pu représenter.
@angelinaGrimke
J'espère que le moment venait, lorsque l'occupation d'un instructeur [sic] aux enfants sera considérée comme l'emploi humain le plus honorable. Si c'est une corvée d'enseigner ces petits, alors il est du devoir des hommes de porter une partie de ce faillite; S'il s'agit d'un privilège et d'un honneur, nous les invitons généreusement à partager cet honneur et ce privilège avec nous.
@doveCameron
Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.
@seanStephenson
Je crois vraiment que nos principaux maux sociaux disparaissent si nous passions notre vie à perfectionner l'art de se connecter les uns avec les autres.
@gabrielByrne
Je me suis dit, il y a un homme qui a abandonné sa vie pour servir les autres - toucher les gens de cette façon est probablement la plus grande chose que vous puissiez faire en tant qu'être humain.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@chrisCrutcher
Je marche dehors et crie au sommet de mes poumons, et il parcourt peut-être deux blocs. Une baleine déchaîne son cri, et elle parcourt des centaines ou même des milliers de kilomètres. Chaque baleine de l'océan sera à un moment ou une autre couronnera dans cette chanson. Et je pense que les baleines ne modifient probablement pas. S'ils le pensent, ils le disent ... la parole des baleines est la vérité, et en très peu de temps, si vous êtes une baleine, vous savez exactement ce que c'est que d'être vous.
@georgeWBush
J'exhorte tous les Texans à répondre à l'appel pour servir ceux qui en ont besoin. En faisant du bénévolat de leur temps, de leur énergie ou de leurs ressources pour aider les autres, les adultes et les jeunes suivent le message d'amour et de service du Christ dans la pensée et l'acte. Par conséquent, I, George W. Bush, gouverneur du Texas, proclame par la présente le 10 juin 2000, Jésus Day au Texas et demandez à la reconnaissance appropriée de laquelle. En reconnaissance officielle de quoi, j'apôle par la présente ma signature ce 17 mars 2000.