Elizabeth Kostova
@elizabethKostova
Je pense qu'il est important de reconnaître que «le Da Vinci Code» a ouvert un vaste nouveau public pour un lectorat général intéressé par les histoires historiques des détecteurs et la recherche sur l'histoire.
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
108
syllabes
62
mots
2
phrases
280
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKostova
Je pense qu'il est important de reconnaître que «le Da Vinci Code» a ouvert un vaste nouveau public pour un lectorat général intéressé par les histoires historiques des détecteurs et la recherche sur l'histoire.
@maxinePowell
Si vous utilisez un mot positif, les coins de vos lèvres montent vers le haut et cela vous fait sourire.
@justinVerlander
Je suis plus un lanceur. Si quelque chose ne va pas, je ne regarde pas de vidéo. Je vais jeter le stylo taureau jusqu'à ce que cela se sente bien.
@edwardEverettHale
Vous pouvez considérer cela comme un principe général et central de la critique: que toute science, littérature ou chanson, qui reconnaît la vie consciente comme le principe dirigeant de l'univers, est chrétien.
@ralphWaldoEmerson
Les mots sont aussi des actions et les actions sont une sorte de mots.
@snoopDogg
C'est naturel. I Freestyle, ce qui signifie que je suis juste rap. Je pourrais mettre des mots sur du papier, mais je mets juste un battement sur mon rap et je sors du haut de ma tête. C'est quelque chose que j'ai pu faire depuis longtemps.
@sonyaWalger
Jongler est le mot. Je suis un mauvais jongleur, et il y a souvent des balles tombées. Il n'y a pas d'équilibre. L'idée de l'équilibre travail / vie est un mythe. Il y a une extrémité d'un bout à l'autre et en espérant ne pas tomber.
@richardTrumka
Je dis allons à une utilisation plus vraie du mot «liberté». Commençons par les quatre libertés du président Franklin Roosevelt: la liberté d'expression et l'expression, la liberté de culte, la liberté du manque et la liberté de la peur. J'ajouterais la liberté de négocier collectivement. Ces libertés sont attaquées aujourd'hui.
@mittRomney
Nous devons renforcer nos militaires à long terme. Nous ne savons pas ce que le monde va nous jeter sur la route.
@mikeAshley
Kevin Keegan est un individu exceptionnel et a également fait de son mieux. Ce n'était pas toujours facile pour Kevin au Football Club. Nous n'avions pas la structure autour de ce que nous aurions dû avoir à le soutenir. J'en prends la responsabilité.
@megWolitzer
Vous êtes resté autour de vos enfants aussi longtemps que vous le pouviez, en inhalant les copeaux d'or ambiants de leur enfance, et à la dernière minute, vous avez essayé de les voir dans la vie et espériez que le petit temps que vous leur donniez était suffisant pour empêcher eux d'un jour se sentant seuls et effrayés et désespérés. Vous ne connaisriez pas le résultat depuis longtemps.
@abrahamLincoln
Ces capitalistes agissent généralement harmonieusement et de concert, pour voler le peuple.
@jamesMirrlees
Il ne sera pas vrai que chaque pays a les mêmes possibilités technologiques, mais il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas plus ou moins vrai. D'une manière générale, l'idée que les mêmes technologies devraient être disponibles partout me semble très plausible.
@nellieLMcclung
L'interdiction est un mot dur, sans valeur comme un cri de ralliement, dur comme une porte verrouillée ou à vous coucher sans votre souper.
@rachelField
Quand j'étais jeune, ils disaient que les gens ne jetaient que des pierres sur l'arbre chargé de fruits.
@georgeHarrison
S'aiment les uns les autres (ses derniers mots)
@aliaShawkat
Les mots sont parfois ridicules, mais vous y ajoutez la réalité et cela lui donne l'équilibre qu'il a.
@albertEinstein
Vivre avec un but. Ne laissez pas les gens ou les choses autour de vous vous abattre.
@julianBarnes
À quelle fréquence racontons-nous notre propre histoire de vie? À quelle fréquence ajustez-nous, embellissons-nous, faisons-nous des coupes sournoises? Et plus la vie est longue, moins il y a de personnes autour de notre récit, pour nous rappeler que notre vie n'est pas notre vie, simplement l'histoire que nous avons racontée sur notre vie. Dit aux autres, mais - principalement - à nous-mêmes.
@soniaChaquette
Vos mots sont le plus grand pouvoir que vous ayez. Les mots que vous choisissez et leur utilisation établissent la vie que vous vivez.
@anthonyStanden
Il y a des professeurs de sciences qui prétendent réellement qu'ils enseignent "un scepticisme sain". Ils ne. Ils enseignent une profonde crédulité, et leurs dupes, formées à ne pas penser par elles-mêmes, avaleront toute pourriture flagrante, à condition qu'elle soit habillée de longs mots et une affectation de l'objectivité pour le faire sonner scientifique.
@danielHPink
En règle générale, si vous récompensez quelque chose, vous en obtenez plus. Vous punissez quelque chose, vous en obtenez moins. Et nos entreprises ont été construites depuis 150 ans sur ce type de schéma de motivation.
@maggieSmith
J'ai tendance à me diriger vers ce qui amusant parce que beaucoup de choses ne sont pas heureuses. Mais généralement, vous pouvez trouver un côté drôle à pratiquement n'importe quoi.
@davidRBrower
Réaliste «est un mot chargé pour moi. Quiconque utilise le mot «réaliste» est tout mauvais.
@bobDylan
Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.
@carlosFuentes
À 50 ans, je trouve qu'il y a une longue ligne de personnages et de formes exigeantes de mots juste à l'extérieur de ma fenêtre.
@graceGealey
Il est si facile de se démener dans le brouhaha d'amis, de travail et d'occupation, mais nous devons prendre le temps d'être immobile et de prendre conscience de nous-mêmes. Les petites choses. Le fait que nous respirons toujours. Notre capacité à bouger. La présence de l'amour autour et en nous. Nos forces. Nos opportunités. Nos voyages.
@rodTaylor
J'ai bien fait en tant qu'acteur en Australie, puis Paramount m'a invité à me jeter un œil.
@laozi
Les mots ont divisé l'homme de la femme, les uns des autres, à partir de cela, jusqu'à ce que seuls les sages sachent comment assembler les choses. Sans mots, sans même comprendre, les amoureux se trouvent. Le moment de recherche est toujours une surprise, comme rencontrer un vieux ami jamais connu auparavant.
@nickHornby
Vous avez besoin de autant de ballast que possible pour vous empêcher de flotter; Vous avez besoin de gens autour de vous, des choses qui se passent, sinon la vie est comme un film où l'argent s'est épuisé, et il n'y a pas d'ensembles, ni d'emplacements, ou d'acteurs de soutien, et c'est juste un type sur sa propre fixation de la caméra sans rien faire et personne à qui parler, et qui croirait en ce personnage alors?