Zlatan Ibrahimovic
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
À 50 ans, je trouve qu'il y a une longue ligne de personnages et de formes exigeantes de mots juste à l'extérieur de ma fenêtre.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
94
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@robertBreault
Lors de la compilation de son grand dictionnaire, le jeune Noah Webster se rend dans l'Himalaya, où il monte dans la grotte de l'homme des sages du monde. «O, grand sage», dit-il, dites-moi le sens de la vie. Le sage se trouve Noé à ses pieds et, avec une grande solennité, commence à déplier le sens de la vie. Une fois terminé, il place une main sur l'épaule du jeune homme et dit: «Avez-vous d'autres questions, mon fils? Noah retourne une page dans son cahier et dit: «Vous ne sauriez pas le sens de l'ascenseur, n'est-ce pas?
@harryBridges
Je suis un raide qui travaille. Je me trouvais juste au bon moment, et personne d'autre ne voulait le travail.
@davidLinley
Quand j'ai quitté Parnham âgé de 18 ans, j'aurais facilement pu finir par faire de mes pouces dans un atelier toute la semaine. Mais j'ai eu de la chance et j'ai trouvé un agent qui m'a immédiatement fait travailler et avant longtemps, il y avait suffisamment de demande pour mes meubles pour démarrer un magasin.
@debbieFord
Et si la clé pour débloquer votre véritable pouvoir authentique, pour ouvrir profondément votre cœur à aimer, pour trouver la confiance nécessaire pour aller après tout ce que vous voulez dans votre vie est caché dans votre ombre?
@antoineDeSaintExupire
Quand je trouve une femme attirante, je n'ai rien à dire. Je la regarde simplement sourire. Les intellectuels démonter son visage afin de l'expliquer petit à petit, mais ils ne voient plus le sourire.
@zacPosen
Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.
@jeanDeLaCroix
Quand une âme a progressé jusqu'à présent sur la route spirituelle pour être perdue dans toutes les méthodes naturelles de la communication avec Dieu; Quand il ne le cherche plus par la méditation, les images, les impressions, ni par aucune autre manière créée, ni les représentations du sens, mais seulement en s'élevant au-dessus de tous, dans la communion joyeuse avec lui par la foi et l'amour, alors on peut dire à ont trouvé Dieu d'une vérité, car il s'est vraiment perdu quant à tout ce qui n'est pas Dieu, et aussi quant à lui-même.
@mFKFisher
Quand un homme est petit, il aime et déteste la nourriture avec une férocité qui s'adhère bientôt. À six ans, ses intestins se soulèveront lorsqu'un plat tel qu'un plat comme des carottes à la crème ou un tapioca froide apparaît devant lui.
@danielEspinosa
À l'âge de seize ans, j'ai été condamné à deux ans de prison; Le gouvernement suédois l'a changé, afin que je puisse aller dans un internat dans le cadre d'un programme social. J'étais dans ce pensionnat avec certains des enfants les plus riches de Suède.
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@samKean
Lorsqu'il a présenté pour la première fois le fouillis du tableau périodique, j'ai scanné pour Mercure et je n'ai pas pu le trouver. Il est là - entre l'or, qui est également dense et doux, et le thallium, qui est également toxique. Mais le symbole de Mercure, HG, se compose de deux lettres qui n'apparaissent même pas en son nom.
@mattBerry
Lorsque «Toast» est monté sur Netflix, j'ai remarqué une différence. C'était quelque chose que je pensais que seuls moi-même et quelques personnes trouveraient drôles, et soudain, c'est sur une très grande plate-forme. Maintenant, il appartient à tout le monde.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@jamesABaldwin
Ce qui passe pour l'identité en Amérique, c'est une série de mythes sur ses ancêtres héroïques. Il est étonnant pour moi, par exemple, que tant de gens semblent vraiment croire que le pays a été fondé par une bande de héros qui voulait être libre. Cela ne se trouve pas vrai. Ce qui s'est passé, c'est que certaines personnes ont quitté l'Europe parce qu'elles ne pouvaient plus y rester et ont dû aller ailleurs pour y arriver. C'est tout. Ils avaient faim, ils étaient pauvres, ils étaient des condamnés. Ceux qui le faisaient en Angleterre, par exemple, ne sont pas arrivés sur le Mayflower. C'est ainsi que le pays a été réglé.
@jasonFlemyng
Quand j'avais 17 ans, mon ami et moi avons eu des cyclomoteurs. Nous avions l'habitude de jouer à un jeu où nous fermions les yeux et conduisions tout en comptant au plus grand nombre possible. Une fois que j'en ai atteint huit, et c'était à peu près la chose la plus stupide que j'ai jamais faite dans ma vie. Je me suis retrouvé de l'autre côté de la route.
@tedCruz
Lorsque Mitt Romney a parlé de Poutine élargissant sa sphère d'influence, Obama s'est moqué et a dit: `` La guerre froide a été plus de 20 ans, rien à craindre '' ... nous continuons à faire cette erreur avec Poutine.
@eddieMurray
Lorsque Ted Williams était ici, intronisé au Temple de la renommée il y a 37 ans, il a dit qu'il devait l'avoir gagné, car il ne l'a pas gagné à cause de son amitié avec les écrivains. Je suppose que de cette façon, je suis fier d'être dans cette entreprise de cette façon.
@zacPosen
Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.
@garryKasparov
Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@barackObama
Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.
@tomFord
Quand je suis sur mon lit de mort, je ne pense pas que je penserai à une belle paire de chaussures que j'avais ou à ma belle maison. Je vais penser à une soirée que j'ai passée avec quelqu'un à l'âge de vingt ans où je sentais que j'étais absolument lié à eux.
@aliceMcdermott
Qu'est-ce qui rend une phrase, une phrase, un moment ou une scène délicieuse? Quelque chose sur la reconnaissance de la vérité, en entendant la musique, en comprenant, intuitivement peut-être, que les mots sont juste. Ce n'est pas une question de contexte même - le plaisir ne se limite pas aux scènes ou aux descriptions du bonheur ou de la beauté - mais de l'appréciation esthétique de la chose elle-même. En tant que lecteur, je trouve que c'est ce moment où je veux arrêter de lire, et aussi ce moment où je sais que je ne peux pas. Le plaisir, c'est que c'est ce qui me prend par surprise et me rappelle pourquoi j'aime les arts littéraires au-dessus de tous les autres.
@gusVanSant
Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.
@russellWilson
Quand je suis entré dans la NFL pour la première fois, j'essayais juste d'être super, super prêt à apprendre les pièces et tout ça. Maintenant, j'ai trouvé plus d'équilibre. Je pense qu'avec une nouvelle vie, et la famille et tout le reste, l'équilibre a été essentiel. Cela vaut également pour la partie des médias sociaux - permettre aux fans de venir un peu dans notre monde est cool.