splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.

montage citation Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous dites que l'amour n'est qu'un mot de quatre lettres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leon Brown

    @leonBrown

    Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.

    en cours de vérification

    W

    William Rivers Pitt

    @williamRiversPitt

    Avant que le Père Noël, les cadeaux, les achats et tout ce qui accompagne Noël (trucs) ne soient impliqués, cette fête a été consacrée pour commémorer un gars qui s'est fait clouer à un arbre pour avoir osé dire aux gens d'être gentils les uns avec les autres. Si vous avez deux manteaux, a-t-il dit, donnez-en un. Souvenez-vous de ceux qui ont moins que vous, soyez charitables, soyez bons, soyez miséricordieux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.

    en cours de vérification

    J

    Jon Rappoport

    @jonRappoport

    Au plus haut niveau du cartel médical, les vaccins sont une priorité absolue car ils provoquent un affaiblissement du système immunitaire. Je sais que cela peut être difficile à accepter, mais c'est vrai. Le cartel médical, au plus haut niveau, n'est pas là pour aider les gens, il est là pour leur nuire, les affaiblir. Pour les tuer. À un moment donné de ma carrière, j'ai eu une longue conversation avec un homme qui occupait un poste gouvernemental élevé dans un pays africain. Il m'a dit qu'il en était bien conscient. Il m'a dit que l'OMS est une façade pour ces intérêts de dépopulation

    en cours de vérification

    auteur Gordon Ramsay de la citation Cuire du pain. Faites un pain focaccia ou faites cuire un pain entier au moulin. Faites quelque chose de créatif, puis mettez-y le travail de l'amour au début. Quand vous sortez ce pain du four et que vous le mangez une heure et demie, deux heures plus tard, vous commencez à l'apprécier davantage et puis vous en mangez moins parce que vous avez travaillé si dur pour le faire, vous l'appréciez d'une bien meilleure manière.

    Gordon Ramsay

    @gordonRamsay

    Cuire du pain. Faites un pain focaccia ou faites cuire un pain entier au moulin. Faites quelque chose de créatif, puis mettez-y le travail de l'amour au début. Quand vous sortez ce pain du four et que vous le mangez une heure et demie, deux heures plus tard, vous commencez à l'apprécier davantage et puis vous en mangez moins parce que vous avez travaillé si dur pour le faire, vous l'appréciez d'une bien meilleure manière.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Masur de la citation À l'âge de 16 ans, quelque chose s'est passé avec mon doigt et le médecin m'a dit qu'on ne peut jamais être organiste ou pianiste, alors réfléchissez à ce que vous faites de la musique.

    Kurt Masur

    @kurtMasur

    À l'âge de 16 ans, quelque chose s'est passé avec mon doigt et le médecin m'a dit qu'on ne peut jamais être organiste ou pianiste, alors réfléchissez à ce que vous faites de la musique.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Mais Philippe était impatient avec lui-même ; il se rappelait son idée du mode de vie : le malheur qu'il avait subi n'était qu'une partie d'un décor élaboré et beau ; il se dit énergiquement qu'il devait tout accepter avec gaieté, tristesse et excitation, plaisir et douleur, parce que cela ajoutait à la richesse du dessein.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et Père a dit: "Christophe, comprends-tu que je t'aime?" Et j'ai dit "Oui", parce qu'aimer quelqu'un, c'est l'aider quand il a des ennuis, s'occuper d'eux, et lui dire la vérité, et Père s'occupe de moi quand j'ai des ennuis, comme venir au poste de police, et il s'occupe de moi en me préparant des repas, et il me dit toujours la vérité, ce qui veut dire qu'il m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.

    en cours de vérification

    R

    Rafe Spall

    @rafeSpall

    En tant qu'acteur, vous essayez d'être cool, mais l'une des raisons pour lesquelles vous devenez acteur est que vous êtes un fan de cinéma. Et puis vous vous dites : 'Oh mon Dieu, Ridley Scott vient de me parler !'

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Derrière le coton se cache un motif ; que nous – je veux dire tous les êtres humains – sommes liés à cela ; que le monde entier est une œuvre d'art ; que nous faisons partie de l'œuvre d'art. Hamlet ou un quatuor de Beethoven est la vérité sur cette vaste masse que nous appelons le monde. Mais il n'y a pas de Shakespeare, il n'y a pas de Beethoven ; certainement et catégoriquement il n'y a pas de Dieu ; nous sommes les mots; nous sommes la musique; nous sommes la chose elle-même.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Derrière le coton se cache un motif ; que nous – je veux dire tous les êtres humains – sommes liés à cela ; que le monde entier est une œuvre d'art ; que nous faisons partie de l'œuvre d'art. Hamlet ou un quatuor de Beethoven est la vérité sur cette vaste masse que nous appelons le monde. Mais il n'y a pas de Shakespeare, il n'y a pas de Beethoven ; certainement et catégoriquement il n'y a pas de Dieu ; nous sommes les mots; nous sommes la musique; nous sommes la chose elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Au moins Lester a eu la décence de pleurer sur son acte de perfidie. Lecteur, savez-vous ce que signifie « perfidie » ? J'ai l'impression que c'est le cas, d'après la scène qui s'est déroulée ici. Mais vous devriez chercher le mot dans votre dictionnaire, juste pour être sûr.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Au moins Lester a eu la décence de pleurer sur son acte de perfidie. Lecteur, savez-vous ce que signifie « perfidie » ? J'ai l'impression que c'est le cas, d'après la scène qui s'est déroulée ici. Mais vous devriez chercher le mot dans votre dictionnaire, juste pour être sûr.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    L'œil de Brightpaw s'ouvrit et elle fixa un regard nuageux sur Fireheart. "Ce qui s'est passé?" Il a répété. « Qu'est-ce que cela ? » Un mince gémissement est venu de Brightpaw, qui s'est progressivement transformé en mots. Cœur de Feu la regarda avec horreur alors qu'il comprenait ce qu'elle essayait de dire. "Faites vos valises, faites vos valises," murmura-t-elle. "Tuer tuer.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tant que le "je" est là, l'amour ne peut pas être. Tout ce que nous appelons amour n'est que désir, nostalgie, passion et attachement ; tant que l'ego est là, tout cela vous lie.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.

    en cours de vérification

    N

    Norman MacLean

    @normanMaclean

    Au fur et à mesure que je dépasse considérablement l'attribution biblique de trois vingt ans et dix, je sens avec une intensité croissante que je peux exprimer ma gratitude d'être encore là du côté oxygène de la croûte terrestre uniquement en ne tenant pas compte de ce que j'ai connu jusqu'à présent. et aimé. Tant que l'oxygène dure, il y a encore de nouvelles choses à aimer, surtout si la compassion est une forme d'amour.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Comme les gens anthropomorphes et surréalistes l'ont dit, mes premiers écrits étaient, pour moi, c'était vraiment courant et presque banal dans le sens où ce n'était qu'une description, la poésie de la comparaison : "Vos pieds sont comme A, et vos yeux comme B."

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Les systèmes gustatifs des animaux sont spécialisés pour la niche qu'ils occupent dans l'environnement. Cela nous inclut. En tant que chasseurs et cueilleurs de la savane sèche, nos premiers ancêtres ont développé un goût pour les nutriments importants mais rares : le sel et les graisses et sucres à haute valeur énergétique. Cela, en un mot, explique la popularité généralisée de la malbouffe.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Les systèmes gustatifs des animaux sont spécialisés pour la niche qu'ils occupent dans l'environnement. Cela nous inclut. En tant que chasseurs et cueilleurs de la savane sèche, nos premiers ancêtres ont développé un goût pour les nutriments importants mais rares : le sel et les graisses et sucres à haute valeur énergétique. Cela, en un mot, explique la popularité généralisée de la malbouffe.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Après tout, malgré le comportement scandaleux de l'un et, soit dit en passant, de l'autre candidat [ils sont tous les deux, Donald Trump et Hillary Clinton, scandaleux à leur manière], ils sont intelligents, ils sont vraiment intelligents et ils sont conscients de la leviers qu'ils devraient utiliser pour se faire comprendre, ressentir et entendre les électeurs aux États-Unis.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Après tout, malgré le comportement scandaleux de l'un et, soit dit en passant, de l'autre candidat [ils sont tous les deux, Donald Trump et Hillary Clinton, scandaleux à leur manière], ils sont intelligents, ils sont vraiment intelligents et ils sont conscients de la leviers qu'ils devraient utiliser pour se faire comprendre, ressentir et entendre les électeurs aux États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Robert Creeley

    @robertCreeley

    Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Edward Carpenter de la citation Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.

    Edward Carpenter

    @edwardCarpenter

    Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.

    en cours de vérification

    auteur Patrick MacNee de la citation Et c'est ce qui est arrivé à ce spectacle. Ça a commencé ordinaire, ça a commencé vraiment plutôt mal. Comme je l'ai dit, il y avait une critique qui disait, vraiment, nous pensons que les publicités sont meilleures que la série. Et puis ça s'est progressivement développé.

    Patrick MacNee

    @patrickMacnee

    Et c'est ce qui est arrivé à ce spectacle. Ça a commencé ordinaire, ça a commencé vraiment plutôt mal. Comme je l'ai dit, il y avait une critique qui disait, vraiment, nous pensons que les publicités sont meilleures que la série. Et puis ça s'est progressivement développé.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.

    John Wesley

    @johnWesley

    De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Brent

    @jeremieBrent

    Vers l'âge de 25 ans, j'ai eu une sorte de crise du quart de vie et je m'attendais à être à un certain stade d'ici là, ce qui était irréaliste dans une certaine mesure. J'avais beaucoup de passion pour le design d'intérieur, mais je l'ai en quelque sorte perdue en cours de route, et donc la mode était ce que je pensais être un nouveau départ, mais à la fin, cela n'a fait que solidifier l'amour que j'ai pour le design.

    en cours de vérification